Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
J'me suis test à une bannière. Huummmm moyen j'trouve, mais voila l'idée ^^
J'adore !
en faite ça serait pour quand la coupe ?
SlowlyWiner a écrit:
J'me suis test à une bannière. Huummmm moyen j'trouve, mais voila l'idée ^^
Bravo SW pour la banière , et comme disait un proverbe Jamaicain c'est dans la manière que l'on trouve la banière
Il y a d'idée pour la ban SW! Mais t'es autant noob que moi pour donner des effets et tout. Ca reste tout simple.
Mouais . Ca me plait.
Au pire si tu veux un truc top vas sonner chez Bh
Pour l'opuub je me présente SW Tu as su me convaincre
Bah merde!
Quelle idée à la con!
manger des afos
@Jeeps : trop cool que tu viennes, j'savais pas trop comment manger un peu plus d'Opuub, maintenant je sais que j'vais pouvoir me faire un bon milkshake afopuub mddrrrir
@fbands : nan nan nan, tu te travestis en snuff ou themalin. Ils veulent aussi manger de l'afo ^^
@snuff : ca y est t'es sorti du lit ma chérie Pour la ban, si bh est ok, ça serait sympa on reprenant l'idée ^^ Tu sais si le tchek, ou le jaune ou la missdelateamquisaitpasjouer et d'autres viennent ?
@fbands : travesti toi plutôt en Playmo, il adore ça XD Organisateur officieux de Gaypride mdrrrir
SlowlyWiner a écrit:
@Jeeps : trop cool que tu viennes, j'savais pas trop comment manger un peu plus d'Opuub, maintenant je sais que j'vais pouvoir me faire un bon milkshake afopuub mddrrrir
@fbands : nan nan nan, tu te travestis en snuff ou themalin. Ils veulent aussi manger de l'afo ^^
@snuff : ca y est t'es sorti du lit ma chérie Pour la ban, si bh est ok, ça serait sympa on reprenant l'idée ^^ Tu sais si le tchek, ou le jaune ou la missdelateamquisaitpasjouer et d'autres viennent ?
Bah ils ont pas l'air motivés pour le moment. Vas les motiver
Le Néo-gay peut pas avoir une Wild Card pour participer histoire qu'on lui botte le deriere
Bon sa me dit pas en quoi je doit me travestir quoi
J'ay pas aytay invitay, paray que c'ay raysayrvay aux gayz
c'est chiant d'écrire comme ça XD
fbands, tu peux te travestir en strapontin
Fbands tu veux pas te travaystir en Nay'o . C'ay lui le Gay
Trop tard, il t'a choisis parmi toute les meilleures gayz !
De plus, j'suis pas un "Nay'o" (on m'l'avait jamay fait encore celle-là ).
Dernière modification par Neo-rijsel (24-03-2010 20:29:21)
Toi tu joues avec tay CayJiBay . On voulay pô te dayrangay
Et un Opuub à bouffer en plus.
Me réjouis.
Ai faim.
Sortez la vaseline, vous allez prendre
Et Max Bourbil etait encore sympa... Il parlait au singulier.
Boublil, non ? ^^
Aucune idée! Bref t'as compris le truc!
allez y profitez de vos pestiferades l'opuub va vous reduire en miettesss puisque vous parler de bouffer
comme dit un proverbe Jamaicain c'est avec les asticots que l'on que l'on fait un gros festin ( GAG et AFO = asticots )