Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans la première semaine, je ne sais plus où. Et dans les CLM, car Purito a quand même bien limité la casse.
jeandub a écrit:
Dans la première semaine, je ne sais plus où. Et dans les CLM, car Purito a quand même bien limité la casse.
Enfin Purito c'est pas un excellent rouleur , il a pas repris plus d'une minute sur le CLM final.....
A mais y'avait peut être un CLM par équipe non ?
Il les a perdus en une fois, une étape ou il a laissé filer tranquille ^^ (il prend 15min sur Contador se jour là il me semble ^^)
CLM par équipe en guise de prologue, il a dû perdre quelques secondes. Et le CLM final, où il a dû perdre quelques dizaines de secondes. Et comme dit Nicow, il avait perdu du temps quelques part car dès l'étape de l'Etna, il était déjà trèèèèèès loin au général.
Bref, tout ça pour dire que Rodriguez n'a pas été meilleur que Rujano en montagne.
Dernière modification par jeandub (27-08-2011 21:53:13)
Si il été mal placé au général , on a du lui laisser des bons de sorti (un peu à la Vanendert sur le TDF) donc sa peux expliquer qu'il était bien placés en Montagne....
Honnêtement je pensais pas qu'il avait été aussi régulier en montagne sur ce giro , je suis parti voir ses stats.... Bon la prochaine au lieu de dire des conneries je vérifirais ^^
D'une il finit a 1 min au général ^^ De 2 Rujano a toujours finis devant Purito, sauf l'étape ou il sombre ^^ D'après mes souvenirs hein, mais Purito en haute montagne, ce n'est pas ca.
nicow83 a écrit:
D'une il finit a 1 min au général ^^ De 2 Rujano a toujours finis devant Purito, sauf l'étape ou il sombre ^^ D'après mes souvenirs hein, mais Purito en haute montagne, ce n'est pas ca.
On verra dans quelque jours....mais bon l'an passé il été leader du général à 4-5 jours de l'arrivé (il a d'ailleurs perdu son maillot lors du CLM) donc sa montre qu'il peut bien grimper quand même ^^
Dernière modification par Riadevans (27-08-2011 22:03:23)
Sur l'étape 19, il est à la ramasse sur des cols roulants, avec la pluie qu'il n'aime pas...
jeandub a écrit:
Sur l'étape 19, il est à la ramasse sur des cols roulants, avec la pluie qu'il n'aime pas...
Il avait perdus une trentaine de secondes je crois...
Plus de 1'30.
jeandub a écrit:
Plus de 1'30.
Sur ?
jme suis trompé d'étapes alors ?
Tu me parles de l'étapes arrivant sur le Bola del Mundo ?
Dernière modification par Riadevans (27-08-2011 22:07:33)
J'parlais à Nicow à propos de Rujano, pas de Rodriguez sur la Vuelta. ^^
Autant pour moi , je croyais que tu me répondais , désolé ^^
Purito n'est pas nul, mais il a souvent montré ses limites en haute montagne ! ^^
De toute façon tant que l'Angliru n'est pas passé, on ne sauras rien, vu le temps que tu peux perdre dans cette montée ^^
nicow83 a écrit:
Purito n'est pas nul, mais il a souvent montré ses limites en haute montagne ! ^^
De toute façon tant que l'Angliru n'est pas passé, on ne sauras rien, vu le temps que tu peux perdre dans cette montée ^^
C'est clair! ^^
Riadevans a écrit:
On verra dans quelque jours....mais bon l'an passé il été leader du général à 4-5 jours de l'arrivé (il a d'ailleurs perdu son maillot lors du CLM) donc sa montre qu'il peut bien grimper quand même ^^
T'as vu la gueule de la Vuelta 2010, s'il te plait ?
Aucun niveau !
Honnêtement, si Wiggins a réussi à se muer en favori pour un grand Tour, je vois pas pourquoi Rodriguez ne pourrait pas devenir un bon grimpeur!
Wiggins a simplement perdu du poids pour passer de grimpeur en bois à grimpeur moyen. Pour passer de grimpeur moyen à très bon grimpeur, il faut d'autres aptitudes que le poids comme : Savoir grimper, tout simplement. Purito n'a pas ça. Quand il grimpe, il dépense le double d'énergie que Contador, Anton, Andy à se balancer sur son vélo comme il le fait. Forcément, au bout d'un moment, t'explose. Meilleur exemple : Vuelta 2008, Angliru. (La seule fois où Purito a montré un semblant de niveau en haute montagne)
Dernière modification par Srna-Hrv (28-08-2011 00:06:29)
Srna-Hrv a écrit:
Riadevans a écrit:
T'as vu la gueule de la Vuelta 2010, s'il te plait ?
Aucun niveau !
Pas vraiment de différence avec celle de cette année !!
Si y'a VDB en plus....
Dernière modification par Riadevans (28-08-2011 00:07:44)
Riadevans a écrit:
Pas vraiment de différence avec celle de cette année !!
2010 : Mosquera, Nibali
2011 : Nibali, Wiggins, VDB, Nieve, Menchov, Scarponi, Anton, Cobo.
Perso', j'vois une différence.
Dernière modification par Srna-Hrv (28-08-2011 00:14:21)
2010 : Mosquera , Nibali , Menchov , Anton
2011 : Nibali , VDB , Menchov , Anton , Scarponi voir Wiggins !
Nieve n'est en aucun cas un favoris de cette Vuelta , faut pas déconner !!!
Riadevans a écrit:
2011 : Nibali , VDB , Menchov , Anton , Scarponi voir Wiggins !
Please.
Tu parlais de Purito leader à 4 jours de l'arrivée. Donc tu me vires Anton. Tu me vires Menchov qui est venu en touriste (contrairement à cette année !)
Donc, je redis :
2010 : Mosquera, Nibali.
2011 : VDB, Menchov, Cobo, Scarponi, Nibali, Wiggins, Anton.
J'te fait grâce de Fuglsang, Montfort, Nieve, Pardilla, Brajkovic.
Srna-Hrv a écrit:
Riadevans a écrit:
2011 : Nibali , VDB , Menchov , Anton , Scarponi voir Wiggins !Please.
Tu parlais de Purito leader à 4 jours de l'arrivée. Donc tu me vires Anton. Tu me vires Menchov qui est venu en touriste (contrairement à cette année !)
Donc, je redis :
2010 : Mosquera, Nibali.
2011 : VDB, Menchov, Cobo, Scarponi, Nibali, Wiggins, Anton.
J'te fait grâce de Fuglsang, Montfort, Nieve, Pardilla, Brajkovic.
Ok donc on pourra comparé à 4 jours de la fin de cette Vuelta....
Exactement. J'comprends pas pourquoi tu sors un vulgaire : "il été leader du général à 4-5 jours de l'arrivé (il a d'ailleurs perdu son maillot lors du CLM) donc sa montre qu'il peut bien grimper quand même".
Parce que lorsque tu vois que Velits finit sur le podium, ça en dit très très très très long sur le niveau de cette Vuelta. Pour vanter Purito, perso, je passerai autre part que par la Vuelta 2010.
Velits sur le podium........ il a fait un excellent CLM (il l'a gagner je crois) sinon il aurait terminer 5é , derrière Schleck