Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
un quintuple post^^
Sinon, Srna, Purito c'est toujours pas un grimpeur? :°
jeandub a écrit:
On verra ses 55kg à l'oeuvre lundi, sur 40km. ^^
Je parle sur de forts pourcentages, tu as déjà vu des pentes à 28% sur une distance de + d'un 1 kilomètre ? ^^
Sta-7. a écrit:
Que veux-tu faire contre Rodriguez et ses 55Kg sur des pentes à 28% ?
De toute façon il va foiré au CLM....
C'est pas une excuse en plus, il était le plus fort !
Regarde Gilbert il arrive à dégommer tout le monde sur des 26% pourtant il fait bien 70kg
Sta-7. a écrit:
jeandub a écrit:
Je parle sur de forts pourcentages, tu as déjà vu des pentes à 28% sur une distance de + d'un 1 kilomètre ? ^^
Ta rien compris toi , il essaye de te dire qu'il va payer sur le CLM ^^
Looserkid a écrit:
Non. ^^
Sta-7. a écrit:
jeandub a écrit:
Non, je ne parle pas de ça, mais de son poids. ^^
Ce même poids qu'il va payer lundi.
Ahh, j'avoue j'avais pas compris. ^^ Mais j'vois pas le rapport entre mon post et celui de Jeandaube. ^^ J'dis qu'il est imbattable sur de tels pourcentages et il me répond qu'il va prendre cher au CLM .. ^^
Looserkid a écrit:
un quintuple post^^
On peut toujours pas confirmer car la c'était une arrivé pour Puncheur...
hum... Je me suis mépris sur l'un de tes posts alors... Mettons que c'est un puncheur qui passe pas mal la montagne
Looserkid a écrit:
hum... Je me suis mépris sur l'un de tes posts alors... Mettons que c'est un puncheur qui passe pas mal la montagne
Grimpeur-puncheur quoi.....
oui, mais en fait c'est moi qui n'avais rien compris de ce que disais Srna l'autre jour, j'avais interprété de travers^^
J'persiste. Purito n'est pas un grimpeur. C'est un puncheur, mais sur les cols, longs, difficiles, il atteint rapidement ses limites. Dés demain (quoique), il peut nous montrer tout ça.
Srna-Hrv a écrit:
J'persiste. Purito n'est pas un grimpeur. C'est un puncheur, mais sur les cols, longs, difficiles, il atteint rapidement ses limites. Dés demain (quoique), il peut nous montrer tout ça.
Selon toi , c'est seulement un Puncheur , un peu à la Gilbert ??
Dernière modification par Riadevans (27-08-2011 18:32:59)
Srna-Hrv a écrit:
Bien meilleur grimpeur, c'est sûr.
Mais loin loin loin du niveau d'Anton, Andy, Contador, Rujano, Ricco en haute montagne.
Purito est largement meilleur que Rujano en montagne !!
sur la durée, on est d'accord... Mais c'est un mec dont il faut se débarrasser tôt par ce que si on l’emmène à 2-3 km de l'arrivée...
Riadevans a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Mais loin loin loin du niveau d'Anton, Andy, Contador, Rujano, Ricco en haute montagne.Purito est largement meilleur que Rujano en montagne !!
Première nouvelle.
Looserkid a écrit:
sur la durée, on est d'accord... Mais c'est un mec dont il faut se débarrasser tôt par ce que si on l’emmène à 2-3 km de l'arrivée...
Purito a besoin de % pour s'exprimer......mais bon il est également très bon en haute-montagne
jeandub a écrit:
Riadevans a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Mais loin loin loin du niveau d'Anton, Andy, Contador, Rujano, Ricco en haute montagne.Purito est largement meilleur que Rujano en montagne !!
Première nouvelle.
C'est mon avis !
On l'a d'ailleurs vu sur le giro 2011
Euh bah justement sur le Giro on a vu le contraire hein...
Et puis d'ailleurs c'est lui qu'il le dit : "Je pense être le 3e meilleur grimpeur du monde derrière Contador et Rodriguez"
Donc je confirme ces propos
Riadevans a écrit:
Et puis d'ailleurs c'est lui qu'il le dit : "Je pense être le 3e meilleur grimpeur du monde derrière Contador et Rodriguez"
C'était en 2006/2007, ça.
Et la suite de l'interview, c'est .. "Je ne pense pas qu'Armstrong et Andy Schleck soit de vrais grimpeurs. Bien sûr, ils sont bons en montagne, mais ils n'ont pas les qualités d'un pur grimpeur"
Tu vois la crédibilité de monsieur.
Bref.. Rujano a éclaté Purito sur le Giro, et il l'éclate n'importe quand.
Srna-Hrv a écrit:
Riadevans a écrit:
C'était en 2006/2007, ça.
Et la suite de l'interview, c'est .. "Je ne pense pas qu'Armstrong et Andy Schleck soit de vrais grimpeurs. Bien sûr, ils sont bons en montagne, mais ils n'ont pas les qualités d'un pur grimpeur"
Tu vois la crédibilité de monsieur.
Bref.. Rujano a éclaté Purito sur le Giro, et il l'éclate n'importe quand.
On l'a vu au classement général...
Le classement général n'a rien à voir avec le meilleur grimpeur...
Nibali, 3ème, était très loin d'être le 3ème meilleur grimpeur du Giro !
Dernière modification par jeandub (27-08-2011 18:48:43)
Riadevans a écrit:
On l'a vu au classement général...
Tu ramènes tout au classement général. A croire que tu n'as pas regardé le Giro.
Rujano avait le niveau (ou presque) de Contador en montagne, sur la 1ere semaine. Purito n'a jamais eu (de près ou de loin) le niveau de Contador en haute montagne, dans toute sa carrière.