Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très bien. Mais si il a pu passer 3e au dernier CLM, c'est qu'il a suffisamment suivi en montagne. Donc je me répète (encore et encore - t'es lourd !), "Parce que lorsque tu vois que Velits finit sur le podium, ça en dit très très très très long sur le niveau de cette Vuelta."
C'est peut être un futur clients Velits !
Srna-Hrv a écrit:
Riadevans a écrit:
2010 : Mosquera , Nibali , Menchov , Anton
2011 : Nibali , VDB , Menchov , Anton , Scarponi voir Wiggins !Please.
Tu parlais de Purito leader à 4 jours de l'arrivée. Donc tu me vires Anton. Tu me vires Menchov qui est venu en touriste (contrairement à cette année !)
Donc, je redis :
2010 : Mosquera, Nibali.
2011 : VDB, Menchov, Cobo, Scarponi, Nibali, Wiggins, Anton.
J'te fait grâce de Fuglsang, Montfort, Nieve, Pardilla, Brajkovic.
Des favoris à la victoire sa ?!
Tu crois vraiment qu'un Fuglsang , un Monfort , un Pardilla ou un Nieve peut gagner cette vuelta ?
Edit : Purito annonce : "Je vais perdre au moins 2'30" sur Brajkovic, Menchov et Wiggins. Je vais essayer d'attaquer à nouveau dimanche, même si la Covatilla n'est pas mon ascension favorite."
Un peu de spectacle !!!
Demande à Anton si il pourra suivre
Dernière modification par Riadevans (28-08-2011 00:35:39)
Riadevans a écrit:
Tu crois vraiment qu'un Fuglsang , un Monfort , un Pardilla ou un Nieve peut gagner cette vuelta ?
On parle vainqueur de la Vuelta?
Mais alors, que fout Mosquera dans la 2010 ?
Je parlais des adversaires.
Si on parle uniquement favoris pour la victoire, autre que Purito.
2010 : Nibali, Anton.
2011 : Nibali, Anton, Scarponi, VDB, Wiggins.
Srna-Hrv a écrit:
Riadevans a écrit:
On parle vainqueur de la Vuelta?
Mais alors, que fout Mosquera dans la 2010 ?
Je parlais des adversaires.
Si on parle uniquement favoris pour la victoire, autre que Purito.
2010 : Nibali, Anton.
2011 : Nibali, Anton, Scarponi, VDB, Wiggins.
On avait dit favoris donc moi j'avais compris favoris à la victoire....
Wiggins : Tu penses qu'il peut encore gagner cette vuelta ?! Pas du tout , je le vois mal attaquer en Montagne , c'est plutôt un courir qui suit Wiggins.....
Dernière modification par Riadevans (28-08-2011 00:39:38)
Schleck ! Et Mosquera faisait état de favoris à la victoire.
Et tu as oublié Menchov en 2011.
Dernière modification par jeandub (28-08-2011 00:40:17)
Riadevans a écrit:
Wiggins : Tu penses qu'il peut encore gagner cette vuelta ?! Pas du tout , je le vois mal attaquer en Montagne , c'est plutôt un courir qui suit Wiggins.....
Vu comment il peut éclater (éclater = éclater, vraiment !) les autres sur le chrono de lundi, pourquoi pas? Aucun coureur n'a l'air en réelle grande forme (à part Purito qui s'amuse sur ses vallons).
Srna-Hrv a écrit:
Riadevans a écrit:
Vu comment il peut éclater (éclater = éclater, vraiment !) les autres sur le chrono de lundi, pourquoi pas? Aucun coureur n'a l'air en réelle grande forme (à part Purito qui s'amuse sur ses vallons).
Si il réussi à prendre de l'avance au classement général sur un Nibali ou VDB voir Scarponi après le CLM , sa sera pas de beaucoup puisqu'il a déja accumulé pas mal de retard !
Après faut voir sa forme , sa se trouve il va nous sortir un chrono moyen (sa m’étonnerais mais bon...)
Dernière modification par Riadevans (28-08-2011 00:45:31)
En définitive, on n'fait que supputer. On n'connait le niveau de personne. Nibali peut prendre 1'30 comme 3' (par rapport à Wiggins) sur le chrono de lundi.
Demain, on en saura davantage, c'est le 1er vrai col de cette Vuelta.
Oui c'est vrai , mais on aura une vrai idée des niveaux voir du classement dès Lundi après l'étape de Montagne et le CLM.....
La Sierra Nevada était quand même un vrai col, même si plutôt roulant. ^^
Surtout vers la fin ^^
Il y avait quand même moyen de faire des petites différences.
Mais je te l'accorde, c'est un col pour les Nibali ou Wiggins. ^^
La sierra nevada, c'est une autoroute ^^ Demain c'est déjà plus dur, mercredi connait pas du tout par contre !
Les 3 plus belles, c'est les 3 dernières arrivées au sommet de toute façon.
Exact. J'espère que le col de demain offrira davantage de spectacle. Apparemment, ça grimpe bien à partir de 8kms de l'arrivée jusqu'à 4, et sur les 2 derniers kms. A voir !
Des gars comme Menchov, Cobo, Mister K, Anton doivent attaquer tôt.
Je vois mal Cobo attaquer, sauf si Menchov est à la rue.
Un peu comme Mister K, d'ailleurs. ^^
C'est Sastre qui peut sortir chez Geox si j'ai bien compris et pour la Rabo' Mister K peut normalement, le leader sera celui qui sera le mieux placer après le CLM ^^
nicow83 a écrit:
C'est Sastre qui peut sortir chez Geox si j'ai bien compris et pour la Rabo' Mister K peut normalement, le leader sera celui qui sera le mieux placer après le CLM ^^
a la rabo' le leader c'est Mollema vu son très bon début de Tour^^
A la geox , le leader sera celui qui sera le mieux placer après le CLM comme ta dit ^^
Dernière modification par Riadevans (28-08-2011 01:23:59)
J'pense qu'il est un peu limite niveau forme, Mister K, contrairement à Mollema qui semble tenir la forme de sa saison. ^^
Pour Sastre... Ca me fait de la peine de voir à quelle vitesse il décline...
Dernière modification par jeandub (28-08-2011 01:26:58)
Il fait 3 aujourd'hui, le bougre. ^^
J'pense que lui et Fuglsang ne seront pas loin l'un de l'autre, au général. Même si ce dernier a l'avantage du CLM.
Dernière modification par jeandub (28-08-2011 01:33:24)
C'est un bon rouleur lui ou pas ?
Sérieux?
J'avais même pas fait gaffe. Mes yeux étaient comme rivés sur Anton derrière. ^^
D'ailleurs, tu me fais penser à qu'il faut que j'aille mater le classement de l'étape.
Edit : Mollema, VDB, Scarponi. Ca fait plaisir de les voir si haut, dans une arrivée pourtant à priori trop violente pour eux.
Fuglsang. ♥
Moreno qui flanche, ça fait plaisir, j'ai peur d'un Mosquera bis.
Sastre fait peine, en effet.
Dernière modification par Srna-Hrv (28-08-2011 01:38:03)