Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Le classement général n'a rien à voir avec le classement du meilleur grimpeur...
Sa peut donner une idée....
Dernière modification par Riadevans (27-08-2011 18:49:33)
Oui... Mais non.
jeandub a écrit:
Oui... Mais non.
Sa veut tout dire sa !
C'est le meilleur, il a des meilleures stat' à PCM.
Max-. a écrit:
C'est le meilleur, il a des meilleures stat' à PCM.
Va te coucher.......c'est bon je commence à ta connaître tu dit sa pour me faire chier
Dernière modification par Riadevans (27-08-2011 18:52:52)
En même temps, qu'es que tu veux que je réponde à un type qui dit que Purito a était meilleur grimpeur que Rujano sur le Giro...
Sinon, tu réagis à nos contre-arguments au lieu de parler HS:
jeandub a écrit:
Nibali, 3ème, était très loin d'être le 3ème meilleur grimpeur du Giro !
Srna-Hrv a écrit:
Rujano avait le niveau (ou presque) de Contador en montagne, sur la 1ere semaine. Purito n'a jamais eu (de près ou de loin) le niveau de Contador en haute montagne, dans toute sa carrière.
jeandub a écrit:
En même temps, qu'es que tu veux que je réponde à un type qui dit que Purito a était meilleur grimpeur que Rujano sur le Giro...
Est meilleur.....
Srna-Hrv a écrit:
Sinon, tu réagis à nos contre-arguments au lieu de parler HS:
jeandub a écrit:
Nibali, 3ème, était très loin d'être le 3ème meilleur grimpeur du Giro !
Srna-Hrv a écrit:
Rujano avait le niveau (ou presque) de Contador en montagne, sur la 1ere semaine. Purito n'a jamais eu (de près ou de loin) le niveau de Contador en haute montagne, dans toute sa carrière.
C'est bien beau de tenir 1 semaine.....
Regarde les classements des étapes de hautes montagnes du Giro quoi...
Srna-Hrv a écrit:
Réagis que ce qui t'interesse, hein.
Bref.. Purito n'est pas un grimpeur, et il va nous le prouver si l'adversité se réveille.
T'as envie de dire si Anton se réveille , hein ?!
Srna-Hrv a écrit:
Adversité= Anton, VDB, Nibali, Scarponi, Fuglsang, Nieve.
Les gens qui grimpent mieux que Purito, quoi.
Attends rajoute Monfort , Kessiakoff , Moreno......
Dernière modification par Riadevans (27-08-2011 19:02:24)
Nibali et Fuglsang, pas sûr...
D'ailleurs, quand c'est pour sa poire, Fuglsang est tout de suite bien plus en forme...
Srna-Hrv a écrit:
Moreno, possible. Montfort, Kessiakoff, non.
Oui, j'ai capté l'humour. Si t'es friand de l'ironie, t'apprécie également la blague "Purito sur les pentes de l'Angliru".
On verra ce que sa donne écoute...
nicow83 a écrit:
Celui a surveillé demain c'est Menchov ^^ Il est bien là et sans sa 1min27 perdus connement, il serait bien placé ! Et en CLM lundi, il claque tous le monde ^^
J'pense que Wiggins lui met 30" minimum.
Petit classement entre ceux qu'ont disaient "favoris" de cette vuelta :
Joaquim Rodríguez
Vincenzo Nibali +45
Michele Scarponi +51
Jurgen Van den Broeck +55
Bradley Wiggins +1:43
Denis Menchov +2:53
Igor Antón +3:28
Mon avis: Le mieux pour gagner c'te Vuelta , c'est VDB je pense car je le trouves assez facile et il est encore bien placés ! Nibali aussi car c'est un bon rouleur !
Dernière modification par Riadevans (27-08-2011 21:31:04)
Putain, mais tu dis de la merde. Autant prendre le classement du TdF après 2 étapes et dire que Cavendish est devant Andy et donc qu'il est meilleur. Tu nous fais exactement la même chose. Tu n'as pas encore eu de vraies étapes de hautes montagnes pour chambouler le classement !
Tout le monde est bien placé, encore.
Si Scarponi est à son réel niveau en montagne, peut de monde pourra le suivre.
jeandub a écrit:
Tout le monde est bien placé, encore.
Si Scarponi est à son réel niveau en montagne, peut de monde pourra le suivre.
Anton est loin quand même, j'espère pour lui qu'il est dans une très bonne forme, sinon c'est mort ..
Sta-7. a écrit:
Putain, mais tu dis de la merde. Autant prendre le classement du TdF après 2 étapes et dire que Cavendish est devant Andy et donc qu'il est meilleur. Tu nous fais exactement la même chose. Tu n'as pas encore eu de vraies étapes de hautes montagnes pour chambouler le classement !
Si j'aurais fait la même chose j'aurais dit que Rodriguez allait gagner la Vuelta or je pense que se seras VDB (7e du général a lheure où en parle avec 1min de retard ) !!
Après on a les 2 bons rouleurs Menchov-Wiggins qui ont du retard , donc faut voir si ils arriveront à le comblé lors du CLM et comment ils se sentiront dans la montagne !
Conernant Anton , il a du retard mais lui , contrairement aux deux rouleurs cités au-dessus , il ne pourra pas combler sont retards au CLM , il va même surement en perdre je pense , après on va voir comment il se sent en Montagne , déjà il avait l'air mieux aujourdhui ^^
Jeandub : J'ai une question qui me "turlupine" , quelle est le niveau de Scarponi en CLM ? Meilleur que Rodriguez , j'en doute....
Dernière modification par Riadevans (27-08-2011 21:40:42)
J'ai fais un p'tit calcul vite-fait, Rujano prend environ 4'30 à Rodriguez dans toutes les étapes de montagnes du Giro...
Pour Scarponi, il est largement meilleur que Rodriguez en CLM. Un cran en dessous de Nibali, quand même. Mais s'il perd plus d'une minute sur Nibali lors du CLM, c'est que pour moi, il s'est loupé.
Dernière modification par jeandub (27-08-2011 21:45:02)
jeandub a écrit:
J'ai fais un p'tit calcul vite-fait, Rujano prend environ 4'30 à Rodriguez dans toutes les étapes de montagnes du Giro...
Pour Scarponi, il est largement meilleur que Rodriguez en CLM. Un cran en dessous de Nibali, quand même. Mais s'il perd plus d'une minute sur Nibali lors du CLM, c'est que pour moi, il s'est loupé.
Ah oué donc sa va Scarponi n'est pas mauvais en CLM !!
Concernant Rujano , il les a perdu où c'est 6min sur Rodriguez alors ?