Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AST.Templeuve.A a écrit:
Les routes sont déjà tous bloquées ici, on a environ 5cm la, et ça continue a tomber, forcement il faut que ça tombe le week-end
Au moins t'as de la neige toi.
Gaetdu77 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Les routes sont déjà tous bloquées ici, on a environ 5cm la, et ça continue a tomber, forcement il faut que ça tombe le week-end
Au moins t'as de la neige toi.
Mouais, mais le week-end c'est pas intéressant, tu peux même pas sortir sur Lille ou quoi, la merde quoi. Puis je plains les gens qui rentrent du staff la, heureusement que je finissais pas à 18h, mon bus ne serait même pas passer
mdrrrrrr
j'faisais les courses tranquille vers 15h .... 1 plus tard ca commencait a tomber ... j'suis rentré vers 17h, à 17h30 y avait 3cms *O*
j'dois prendre le bus a 18.45 pour aller a la reprise des entrainements (20.30 - 22.30 dans une salle sans chauffage xD)
poarf la voiture est toute blanche et elle passera la nuit dehors
AST.Templeuve.A a écrit:
Sur Lille aussi il neige, ça fait seulement 5 minutes que ça tombe et tout est blanc, je crois bien que c'est la première que je vois la neige depuis décembre dernier !
Exact !
Gaetdu77 a écrit:
TheGus a écrit:
Commence à neiger dans le 77
Putain j'habite dans le 77 aussi et toujours rien !
J'habite dans le haut du 77 c'peut être pour sa
Il neige depuis 5 minutes chez moi, de la neige sur la plage c'est sympa ^^
Première neige dans le Pas de calais , c'est agréable dis donc .
Yohann. a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Sur Lille aussi il neige, ça fait seulement 5 minutes que ça tombe et tout est blanc, je crois bien que c'est la première que je vois la neige depuis décembre dernier !
Exact !
Y'étais temps, quand même .. ^^
Rien dans le 93.
Ni dans le 91
Smawleen. a écrit:
Dans le Var quelques flocons, comme mercredi.
Heu a Hyeres ce n'est pas quelques flocons ^^ C'est la première fois qu'il y a autant de neige pour nous
Aujourd'hui, les Angles dans les Pyrénéés : -29°C avec le vent à 2200m! + tempete de neige
Premiers flocons il y'a 20 minutes dans le 93, sa faisais au moins 8 mois qu'on en avais pas vu. Sa ne tiens pas mais je suis content.
Gros flocons dans le 45 au moins 10cm chez moi
motinho a écrit:
Ca me fait rire de voir tous les gens qui sont bloqués au niveau des transports en commun, nous on a jamais ce problème a Gre ...
La même...
Chez moi, y'a un gros brouillard partout. Plus quelques centimètres de neige et du blanc partout.
Pour un peu, j'me serais cru dans Silent Hill.
Dernière modification par Guinnessboy (04-02-2012 09:32:10)
motinho a écrit:
Ca me fait rire de voir tous les gens qui sont bloqués au niveau des transports en commun, nous on a jamais ce problème a Gre ...
Tout comme moi ça me fait rire de voir des mecs du sud, n'avoir aucun transport en commun quand il pleut....peut être que ça arrive pas souvent chez eux....