Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi sa continue toujours de neiger, tellement que même les route on ne les voit plus!
Moi ce matin en me levant ! de la neige à Mont de Marsan enfin ^^ mais bon ça va pas tenir ^^
Dans le nord plus rien depuis vendredi soir, ça commence tout doucement à partir..
Moi je conduis un bolide superpuissant de 4cv fiscaux et il m'est impossible de bouger à cause de la neige qui tombe et la mauvaise prestation des services techniques maintenant c'est sympa car on peut faire des batailles de neige taille L je suis assez mitigé, peut-on ouvrir un débat svp ?
c'est exactement ce que je ressens quand j'vois cette neige je ne peux pas aller manger une raclette avec mes cousins ce midi, cela me dérange un peu !
Moi je suis pour aussi, mais tout autant pour une fondue. Peut-on faire un débat sur ces deux recettes d'hiver ?
Stephane_Mbia a écrit:
Ekotto a écrit:
motinho a écrit:
Ca me fait rire de voir tous les gens qui sont bloqués au niveau des transports en commun, nous on a jamais ce problème a Gre ...
Tout comme moi ça me fait rire de voir des mecs du sud, n'avoir aucun transport en commun quand il pleut....peut être que ça arrive pas souvent chez eux....
On habite pas au pays du Père Noel nous...
Il faut revoir ta géographie....
Neige à la c*****. Caen-Auxerre annulé
Kempes- a écrit:
Moi je suis pour aussi, mais tout autant pour une fondue. Peut-on faire un débat sur ces deux recettes d'hiver ?
Pouvons nous y ajouter la tartiflette, ainsi qu'un bon gratin dauphinois, ou bien un gratin de crozets, tout aussi subtil que les autres concurrents du débat ?
motinho a écrit:
Kempes- a écrit:
Pouvons nous y ajouter la tartiflette, ainsi qu'un bon gratin dauphinois, ou bien un gratin de crozets, tout aussi subtil que les autres concurrents du débat ?
Bien entendu et quand j'parle de fondue, je veux bien sur parler de fondue savoyarde ! En attendant comme j'ai pas pu me déplacer pour manger un de ces délicieux plats qui remplis nos coeur durant ces froides journées d'hiver je vais mettre un peu de soleil dans mon assiette en mangeant mexicains.
Plus un flocons dans le 93.
Pas un flocon dans le 22.
matt.22400 a écrit:
Pas un flocon dans le 22.
depuis mardi il dise qu'il neige,mais il neige meme pas
si c'est pour dire qu'il ne neige pas, on peut utiliser ce topics toute l'année en fait
Mardi, Dijon - PSG reporté !
gone44 a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Neige à la c*****. Caen-Auxerre annulé
comme quoi la neige peut rendre service parfois
Excellent
Esperons qu'il y ait pas de bus demain
Dernière modification par Riri91 (05-02-2012 19:03:19)
Personne c'est ou voir si les cars en ligne passe dans le 44 ?
Cledinho a écrit:
En français ça serait mieux
Au Journal de TF1, ils nous les ont brisé ! Ils ont parlé pendant au moins 20-25 minutes de la neige et du froid. C'est bon, on a compris qu'il neige et qu'il fait froid quoi.
Cledinho a écrit:
Lila et il passe pas demain