Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boubousuperstar a écrit:
Clemendio a écrit:
Basse-Normandie , c'est ou ça tombe le + j'ai 10 ,15 centimètres de neiges.
Rien à cherbourg.
J'aurais dû plutôt dire Sud de la Basse-Normandie.
Dernière modification par Clemendio (30-01-2012 18:56:20)
ça devrait tomber en fin de semaine dans la Marne, j'espère un peu plus tôt quand même..
Clemendio a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Clemendio a écrit:
Basse-Normandie , c'est ou ça tombe le + j'ai 10 ,15 centimètres de neiges.
Rien à cherbourg.
J'aurais dû plutôt dire Sud de la Basse-Normandie.
En Haute-Normandie pas un flocon !
Des régions de Roumanie et de Serbie paralysées par la neige
Jeudi 26 janvier, plusieurs régions de Roumanie et de Serbie étaient paralysées après d'importantes chutes de neige. Ces intempéries ont fait un mort, un homme victime d'hypothermie après être resté bloqué des heures dans son véhicule. Villages isolés et sans électricité, écoles et routes fermées, centaines d'automobilistes évacués: les fortes chutes de neige enregistrées depuis mercredi 25 janvier ont créé de nombreuses perturbations dans plusieurs régions du sud de la Roumanie et de la Serbie.
Des milliers de personnes étaient privées d'électricité dans des villages du sud et de l'ouest de la Serbie, a rapporté la télévision B92. En Roumanie, plus de 2 000 personnes ont été évacuées de leurs véhicules, la neige empêchant de circuler sur 22 routes nationales, deux autoroutes et 74 voies départementales, selon le ministère de l'Intérieur. 718 écoles étaient fermées, des dizaines de trains supprimés et une quarantaine de vols ont été
annulés dans les aéroports de Bucarest, d'autres enregistrant des retards importants.
Sa ne se passera jamais chez nous..
Taarabt- a écrit:
Des régions de Roumanie et de Serbie paralysées par la neige
Jeudi 26 janvier, plusieurs régions de Roumanie et de Serbie étaient paralysées après d'importantes chutes de neige. Ces intempéries ont fait un mort, un homme victime d'hypothermie après être resté bloqué des heures dans son véhicule. Villages isolés et sans électricité, écoles et routes fermées, centaines d'automobilistes évacués: les fortes chutes de neige enregistrées depuis mercredi 25 janvier ont créé de nombreuses perturbations dans plusieurs régions du sud de la Roumanie et de la Serbie.
Des milliers de personnes étaient privées d'électricité dans des villages du sud et de l'ouest de la Serbie, a rapporté la télévision B92. En Roumanie, plus de 2 000 personnes ont été évacuées de leurs véhicules, la neige empêchant de circuler sur 22 routes nationales, deux autoroutes et 74 voies départementales, selon le ministère de l'Intérieur. 718 écoles étaient fermées, des dizaines de trains supprimés et une quarantaine de vols ont été
annulés dans les aéroports de Bucarest, d'autres enregistrant des retards importants.
Sa ne se passera jamais chez nous..
Putain, c'est dingue qu'il puisse y avoir de la neige en hiver
Neigeais ce matin a Rennes
T'es dans quel département?
Moi dans les -8 ^^
Jeannot, donne-moi une info qui nous parle d'un homme mort de froid en France!
Dernière modification par Taarabt- (30-01-2012 19:23:01)
Taarabt- a écrit:
Moi dans les -8 ^^
Jeannot, donne-moi une info qui nous parle d'un homme mort de froid en France!
http://www.midilibre.fr/2011/12/21/le-s … 433718.php
Un exemple parmis tant d'autres!!
chez moi sa tombé 1 cm mais c'est deja fondu par contre ,là il pleuvote et sa va geler d'apres demain et les jours suivant surtout
jannot85 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Moi dans les -8 ^^
Jeannot, donne-moi une info qui nous parle d'un homme mort de froid en France!http://www.midilibre.fr/2011/12/21/le-s … 433718.php
Un exemple parmis tant d'autres!!
Ouais mais au info TV ou radio, j'ai jamais entendu quand même..
Taarabt- a écrit:
jannot85 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Moi dans les -8 ^^
Jeannot, donne-moi une info qui nous parle d'un homme mort de froid en France!http://www.midilibre.fr/2011/12/21/le-s … 433718.php
Un exemple parmis tant d'autres!!Ouais mais au info TV ou radio, j'ai jamais entendu quand même..
Tu dois pas regarder souvent les infos ou écouter la radio, car tous les hivers on y a le droit!!
motinho a écrit:
Taarabt- a écrit:
Enfin quelqu'un qui est mort de froid, en France je n'ai jamais entendu..
Il faut sortir de foot-land de temps en temps ...
Désolé si je ne suis pas les infos H-24. T'inquiète pas l'homme tout nu, j'ai une vie.
Taarabt- a écrit:
motinho a écrit:
Taarabt- a écrit:
Enfin quelqu'un qui est mort de froid, en France je n'ai jamais entendu..
Il faut sortir de foot-land de temps en temps ...
Désolé si je ne suis pas les infos H-24. T'inquiète pas l'homme tout nu, j'ai une vie.
Pas besoin de suivre H24 pour savoir!! 5 min suffit!!
Bah je ne dois pas avoir la chance de tomber sur une info qui annonce la mort de quelqu'un par le froid...