Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'Orne va passer dans le rouge ça va pas tarder.
Clement._ a écrit:
L'Orne va passer dans le rouge ça va pas tarder.
Les écoles sont ouvertes demain ?
Je sais pas encore, faut que je demande.
Je pense que ça va être ouvert à Jeanne d'Arc.
Dernière modification par Clement._ (12-03-2013 19:55:07)
Noob-Jr a écrit:
Psyquatra a écrit:
C'est le 4e phénomène en Lorraine en 4 mois. J'ai vu plus rare, comme un conclave par exemple.
Mais bon, Noob-Jr a mordu à l'hameçon, faut bien se foutre de sa gueule.De quel hameçon tu parles ? Celui où tu insinues que j'ai pas de cerveau ou... celui où tu insinues que j'ai pas de cerveau ?
Bref, essaye au moins de pas insulter les gens que tu connais pas quand tu veux rire, bordel... -_-"
Encore avant petit malin.
Yo' les fac aussi sont fermé demain?
Psyquatra a écrit:
Noob-Jr a écrit:
Psyquatra a écrit:
C'est le 4e phénomène en Lorraine en 4 mois. J'ai vu plus rare, comme un conclave par exemple.
Mais bon, Noob-Jr a mordu à l'hameçon, faut bien se foutre de sa gueule.De quel hameçon tu parles ? Celui où tu insinues que j'ai pas de cerveau ou... celui où tu insinues que j'ai pas de cerveau ?
Bref, essaye au moins de pas insulter les gens que tu connais pas quand tu veux rire, bordel... -_-"Encore avant petit malin.
Donc tu as cru que je croyais que t'étais Krispolls?
@Archange : Renseigne-toi auprès de ta fac, crédidiou !!
Cest fermé a cette heure. ^*
Noob-Jr a écrit:
Psyquatra a écrit:
Noob-Jr a écrit:
De quel hameçon tu parles ? Celui où tu insinues que j'ai pas de cerveau ou... celui où tu insinues que j'ai pas de cerveau ?
Bref, essaye au moins de pas insulter les gens que tu connais pas quand tu veux rire, bordel... -_-"Encore avant petit malin.
Donc tu as cru que je croyais que t'étais Krispolls?
@Archange : Renseigne-toi auprès de ta fac, crédidiou !!
enorme
Nan en vrai tu t'es pris au sérieux trop vite, donc t'es passé pour un idiot. On remet ça quand tu veux.
Noob-Jr a écrit:
Psyquatra a écrit:
NewBouBou a écrit:
1 mètre de congêre chez moi parfois! ;e suis en arlette rouge, c'est le BORDEL
ben change d'arlette
----------
Les français sont donc toujours autant choqué par... la neige. Incroyable.Ok le Suédois.
Lui c'est un pilote de rally. Rien ne l'empêche de bouger.
en tout cas mon jumeau a cherbourg bloquer panne de courant plus d'internet la galere pour lui.le plus inadmissible c'est de voir le peu de chasse neige dans se region comme dans le nord par exemple. pour moi sa frole l'incompétance. quand jétait en haute savoie (passy) vallée de chamonix j'ai jamais été bloqué.pourtant je travaillait de nuit et rentrait vers 5h du mat, mais la bas les chasses neige se mettait en route dans la nuit et y"en avait pas qu"un. la je suis revenu ou je suis né en vendée, quand sa tombe 1cm de neige c'est la panique a bord alors plus cous dit pas . un malheureux tracteur pour déneigé et le sel inconnu au bataillon
Psyquatra a écrit:
j'ai recu loeb tout à l'heure, il galère un peu en ce moment
Demain, ça a aller ils annoncent verglas
le verglas ça c'est le pire on a pu le droit on bon vieux pneus cloutés d'antant. j'avait 4 pneus clouté sur mon r10 la au moins tétait bien cramponné. mais bon sa leur abimait les routes pfiffffff . vaut mieux maintenant pas en avoir et compter les accidents , blessés ou morts a la pelle
Dernière modification par didierland (12-03-2013 20:40:13)
Un peut débile ce que tu dis. Les mauvaise route ça provoque des accidents et aussi des belles réparations sur les voitures.
Toujours pas de car dans l'oise demain, un très long week-end !
La neige commence à se sentir enfin depuis le temps que je l'attendais
Dans l'eure (27) on a confirmer que la Nature était plus forte que nous, que ce soit petite ou grand route c'est de la merde même si sa va en s'améliorant.
Enfin pas de Bus depuis Lundi et demain toujours pas.
Quelques riquiqui flocons chez moi, il faisait 18°C hier.
C'est fini la neige à Caen, mais mon IUT est fermé encore demain ! C'est la galère pour les gens de sortir leurs voitures, j'ai passé 2h à aider les gens très tôt ce matin en revenant de soirée, que suis-je généreux en étant bourré !
Moi il neige bien du côté d'Argentan là. ^^
Et hop une averse de neige et encore 5cm supplémentaires sur Lille ..