Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1er de Seine et Marne aux interclubs TC.
L'année précédente sur l'ensemble de la saison en TC nous finissons : 2ème de Seine et Marne sur 24, 15ème d'Ile de France sur 173 (le 1 er de Seine et Marne : 7ème) et 64ème sur 993 au niveau national (le premier de Seine et Marne : 27ème).
Voilà c'est le meilleur classement dans l'histoire du club.
Quentin-62 a écrit:
Par hasard Cédeic, tu as pas était à la piscine de Lens avec un groupe de gamin ?
Je sais plus exactement quand, mercredi, jeudi ou vendredi.
Je ne boss plus sur Lens, et cette semaine je n'ai pas été non
Pourquoi ?
Bravo tu fais partie de l'histoire de ton club
Sur quoi ?
50 Nage libre.
Certes c'est pas mal sur un 50 mais bon quand même. ^^
Le pire c'est un mec a raté les qualifs de 9 centièmes sur un 1500 ..
J'ai lu,
Mais c'est logique, par contre les autres Français pas mal.
Demain je nage, histoire d'aider mon club à marquer des points même si je m'entraine pas, je vais faire un p'ti 50 NL.
Journée départemental, on à pas les mêmes nom de compétition aussi
Ah ok car aujourd'hui nous y'a aussi une journée départemental mais pour les benjamins, poussins et avenirs. ^^
Tu penses faire combien ?
Nous c'est benjamin, minime.... les avenirs et poussins c'est la semaine prochaine
Comme je nage pas du tout, si je fais 27.8 je serais heureux mais je crois plus à un petit plus 28.
26.2 au 50 NL
Nous non déjà aujourd'hui la compétition se termine à 19h00 donc image avec toutes les catégories.
Ta plus de club dans le nord que dans le sud déjà, une copine est partie nager à cannet elle m'a dit ta que trois clubs....
Ah ouais, je suis pas très loin de toi.
Moi la semaine dernière, ma compet' (le samedi) à commencé à 13h30 et ça c'est fini à 21h.
J'ai fait ma dernière nage à 20h3à c'était la finale du 100 brasse où je ne devais pas du tout entré. x)
Alors ta saison comme se passe-t-elle ?
Ca va, j'attends les meetings régionaux pour pouvoir me qualifier pour les interrégions.
Nous avons fait un stage au vacances de Noël à Epinal, y'a plus qu'à voir ce que ça donne en compet'.
Le problème des stages c'est qui sont trop éloigné des compétitions.
Gaetdu77 a écrit:
Ah j'ai enfin cassé cette mythique barre de la minute au 100 NL
A combien, en tout cas bien joué
Alors tu t'ais qualifié pour quelque chose ?
Je suis aller voir les N2 à Béthunes...
En ce moment les france Masters, l'année prochaine je me tâte à les préparer pour essayer de décrocher quelque chose ^^
Pas encore, j'ai mon 2ème meeting régional le dernier week end de mars.
Pour l'instant il me manque 3 dixièmes sur le 50 NL et 100 NL pour les interregions.
Par contre je viens de me blesser à l'épaule, je vais chez le kiné demain j'aurai plus de précision mais j'espère que ce n'est rien sinon adieu les qualifs ..
J'ai un copain qui fait les N2 demain, il nage le 800 NL.
Bah vas-y essaye tu n'as rien à perdre.
Si j'ai à perdre attends faut s'entrainer comme un ouf, et moi j'ai un travail et à côté j'entraine, donc ta plus de vie après ^^