Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui vous êtes nombreux, c'est pas mal.
Une piscine qui doit offrir pas mal de couloir ça doit être cool, c'est quoi comme piscine ?
On a une petite piscine. x)
5 couloirs ..
Mais on mets les lignes de 2 mètres lors des entrainement pour avoir 6 lignes mais bon on se cogne assez souvent et en pap je te dit pas. xD
Petite piscine c'est 4 couloirs, et tournesol ^^
Elle est bizarre ta piscine. Vos entrainements sont à quel heure ?
Lundi : 18h45-21h dans l'eau à partir de 19h
Mardi : 18h45-21h dans l'eau à partir de 19h
Mercredi : 18h-21h dans l'eau à partir de 19h
Jeudi : 19h30-21h dans l'eau à partir de 19h45
Samedi : 9h30-12h dans l'eau à partir de 10h ou alors 9h-11h30 dans l'eau jusqu'à 11h
Tout le temps où on est pas dans l'eau c'est du renforcement musculaire.
Ah oui, ta piscine ne fait pas d'aquagym le soir ?
Dit donc encore une piscine avec des vieux maitre nageur en semi retraite, ou alors une piscine qui à des subventions terrible ^^
Si il y a l'aquagym dans le petit bassin.
Ils ont des aquabike ça à l'air trop bien.
Et les maitres nageurs ne sont pas vieux.
Vous êtes bien équipé quand même, fin votre piscine donne beaucoup de moyen au club.
La vache, si vous avez des aquabike c'est bien ce que je pensais, vous êtes péter de tune ^^
Dernière modification par Ekotto (17-11-2011 17:48:17)
Nan mais avec le club on gagne de l'argent, si tu veux on rembourse nos engagements aux compet' où on peux gagner de l'argent et on en gagne même plus. ^^
Sinon ouais on nous donne pas mal de moyen, y'a vraiment une super ambiance.
Non mais je suis président de club/entraineur/maitre nageur donc je sais comment fonctionne un club, et pour rembourser tes engagements de l'année, c'est grâce aux subventions ou compétition à domicile et cotisations
Oui enfin quand on gagne de l'argent souvent c'est pour le nageur c'était juste façon de parler quoi. ^^
Fon là on a plus trop d'argent à la prochaine compet' on ne fera pas les relais à cause de ça ..
Sérieux,
C'est bien dommage, là j'ai fais une commande de 70 palmes 900€ ça fait mal au budget ^^
Ah oui tu m'étonnes. ^^
Mon entraîneur vient d'acheter 2 grosses balles (je sais plus comment ça s'apelle), c'est super pour travailler le gainage ça.
Médecine ball
Oui tu as différent poids ce n'est pas mal du tout ça. Nous on achète du matériel de ppg l'année prochaine, faut pas être trop gourmand, l'argent part vite.
Dernière modification par Ekotto (20-11-2011 16:28:38)
Nan c'est pas des médecine ball.
C'est des grosses balles où tu t'allonges dessus et ne dois plus toucher le sol, tu es en équilibre.
Je vois ... je ne connais pas le nom, mais je ne suis pas fan.
J'ai une/deux questions assez technique sur la natation, qui peut m'aider ? ^^
Un entraineur/président/maitre nageur serait assez compétent je pense
Vas-y pose ta question. ^^
Je peux te répondre en tant que nageur ou bien ekotto peut te répondre en tant qu'entraineur. ^^
En VRI, quel sont les moyens inefficaces d'un nageur "Oblique", nageur "Arqué" puis après en VRE .
grenoble a écrit:
En VRI, quel sont les moyens inefficaces d'un nageur "Oblique", nageur "Arqué" puis après en VRE .
Pourquoi une telle question, t'es en staps ? Ou ta tapé natation/grenoble et ta eu une question la dessus ? Merci google
Déjà dit ta nage, car oblique en brasse c'est un peut normal pour un nageur novice.
grenoble a écrit:
Oui oui je suis en STAPS ^^
Donc c'est en Crawl
Pourquoi connaitre les moyens inefficace, je ne vois pas trop l'intérêt de savoir mal nager
Tu appels quoi par VRE & VRI j'ai été en staps aussi, mais j'ai pas vu ça, ni au creps...
Par hasard Cédeic, tu as pas était à la piscine de Lens avec un groupe de gamin ?
Je sais plus exactement quand, mercredi, jeudi ou vendredi.