Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis en meeting régional ce week end, dernière chance de qualif pour les inter'.
J'ai 3 potes (1 qui nage avec moi et 2 qui nageaient avec moi l'année dernière mais qui ont changé de club) qui font les Championnats de France jeunes à St Raph'.
Une fille de mon groupe devait les faire aussi mais elle ne pouvait pas car elle est parti en voyage scolaire en Ecosse .. ^^'
Pas de qualif, week end raté ..
Les plaques ont merdé tout le week end, j'ai du renager 2 fois en 5 minutes ma finale du 50 libre ..
C'est quoi de tes gloglo j'ai jamais vue une plaque déconné pour ma part
Et bah là elles ont bien déconné ce week end, des fois les nageurs touchaient le mur, elle continuait, des fois plus rien ne s'affichait sur le tableau d'affichage.
D'après le tableau d'affichage, la finale A du 50 nage libre c'est gagné en 59 minutes 56 secondes et je ne suis plus combien de centièmes ..
Ca a été du grand n'importe quoi pour un meeting régional franchement je suis déçu ..
Je veux bien te croire, une belle organisation de merde, il à du avoir des réclamations.
Je ne sais pas mais toujours samedi soir lorsqu'ils ont décidé de nous refaire nager la finale B du 50 NL 5 minutes plus tard (problème de plaque, faux départ, le juge arbitre n'a pas descendu la ligne a 15 mètres, on est 4 à avoir fait tout le 50), y'a eu au moins 3 entraineurs qui se sont pleins auprès du juge arbitre après je ne sais pas s'il y a eu d'autres plaintes dans le week end mais je pense ..
Toute façon c'est comme au foot les arbitres sont con et son intouchable. Il aurait pu la refaire en fin de journée...
C'était la dernière course du soir Finale B, ils en avaient rien à foutre ..
Heureusement que les nageurs de mon groupe sont revenu derrière le plot avec moi et m'ont calmer .. ^^'
Mais vu que c'était le samedi, à la limite, il réunit les 8 nageurs avec leur entraineur et demande ce qu'il préfère, soit le renager tout de suite soit le refaire le lendemain ce qui aurait été plus juste surtout pour aller chercher des qualifs car on est quand même rester debout au moins 10 minutes derrière le plot et plus de 5 minutes à la chambre d'appel avant que la finale A parte ..
Vas chercher des qualifs dans de tel condition !..
Je me doute, tu t'entraines toute l'année pour espérer réaliser une qualification et le jour J on te sabote ton travail.....
Voilà, alors en plus de la tendinite, j'ai gâché ma saison ..
Je considère ma saison comme fini maintenant mon objectif n'ayant pas été atteint.
Enfin bref y'en a d'autres pour qui c'est plus grave c'est pas les inter qu'ils ont raté eux mais les JO ..
Oui un pti gars d'Amiens par exemple ou une nana d'Amiens ^^
Moi avec mes pti nageurs dimanche prochain dernière journée des jeunes. Après je vais voir combien sont qualifié au final.
Première année de mon club, on l'a ouvert cette année avec un pote.
Sur France O le matin et sur france 2 le soir pour suivre les performances française
Hugues à fait de la merde, sinon ça va
J'ai pas suivi, mais pourquoi Agnel n'a pas participé à cette compét' ?
Comme beaucoup de nageur de haut niveau qui sont qualifié au JO, il continu leur préparation pour les JO.
Agnel et Lacourt on décidé de faire l'impasse, c'est un peu dommage je trouve, il aurait pu voir ce qui valent en période de préparation.
Ekotto a écrit:
Comme beaucoup de nageur de haut niveau qui sont qualifié au JO, il continu leur préparation pour les JO.
J'pense bien, mais bon, tu peux bien t'inscrire à une seule discipline. Tu n'es pas obligé d'en faire davantage. Et puis, ça te permets de te juger au niveau de la forme, au physique et surtout, par rapport aux meilleurs européens. Après tout, c'est leurs choix. ^^
Camille larcourt : 0679792323 numéro balancé par Gillot
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
J'pense bien, mais bon, tu peux bien t'inscrire à une seule discipline. Tu n'es pas obligé d'en faire davantage. Et puis, ça te permets de te juger au niveau de la forme, au physique et surtout, par rapport aux meilleurs européens. Après tout, c'est leurs choix. ^^
Non ça casse une préparation ce genre de compétition....les JO c'est que tout les 4 ans, donc faut tout donner.
Le mythe Alain Bernard finit bien sa carrière en individuelle puisqu'il a été décroché la médaille d'argent au 100 NL derrière Magnini.
Leveaux lui termine 4ème a 3 centièmes du 3ème, il se laisse glisser sur le fin et je pense que ça lui a fait perdre le podium.
Très grosse semaine de Leveaux, il était présent tout les jours !
psg-girl91 a écrit:
Très grosse semaine de Leveaux, il était présent tout les jours !
Oui la fatigue doit commencer à se faire vraiment sentir, on va voir s'il va lui en rester pour le 50 libre de demain.