Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu gères super mal, moi il y à 3 ans quand je m'entrainé un peut encore je passé 1.03 et revenait 1.04.
Je te souhaite de bon interclubs tu me diras tes temps
Aujourd'hui !
Mon problème c'est que je n'ai pas d'endurance.
Mais bon j'pense que je vais le battre car juste avant les vacances sur un 800, j'suis passé en 2'28 donc bon ^^
Après au relais 10 x 100 NL j'aimerais un petit 1"00 voir pourquoi pas 59".
Pour l'instant j'suis à 1"01, je l'avais fait en Mai avec une entorse ..
C'est pas une question d'endurance, toi tu gères mal tes courses tout simplement, faut que tu parts un peut moins vite de deux secondes sinon tu seras pas revenir assez fort.
Tu nages demain ? Car le 10 x 100 c'est le matin normalement
T'es en poule départementale ou régional ?
Tu es du sud ?
La vache, moi ceter un week end complet, dans le nord ta beaucoup de club.
Béthunes, Lens, Arras, Dunquerke, Calais...
Nous aussi ta 6 lieu, mais ta des clubs qui présent 10 équipes donc ça dur
Ah ouais ^^
Nous on a 4 équipe et on recoit 3 équipe sur les 2 clubs donc .. ^^
Bon au relais j'ai fait 1'01"04, un peu décu car je glisse sur le plot et j'ai foiré mon virage à 50 mètres, j'ai fait un bouchon ..
En relai tu glisses sur le plot, tu étais pas concentré, car foirer un départ sur un relais, mais bon tu feras mieux la prochaine fois
Toi qui voulait passer sous la minutes c'est dommage....ton club à fait une bonne performance, la montée en régional est possible ?
Bah tu sais quand le plot est mouillé et glissant, relais ou pas ...
Ouais on a fait une bonne perf pour un petit club comme nous, plus de 14 000, 10'16 au 10 x 100, et 4'17 au 4 x 100.
Je ne sais pas du tout pour la régional ..
Dans mon équipe il y avait quand même 2 mecs qui ne s'entrainaient pas aussi ^^
Moi en relai je passe ma main sur le plot toujours, ou une serviette...
Oui c'est pas trop mal comme résultat pour un 10*100
Moi l'année dernière quand j'étais encore à Lens, je ne m'entrainais plus et je faisais encore 59.
Mais avec l'expérience et les livres, les cours j'ai beaucoup apprit sur le "savoir nager"
Je boss dans le milieu donc forcément
C'est quoi meeting du sprint nous on à pas ça dans le NPC ^^
C'est une compet' où tu as tout les 50 et les 100 mètres.
Y'a le meeting du demi fond (mi-octobre) : 400 4 + 800 ou 1500
Et le meeting des 200 : y'a tout les 200 mètres.
^^
Le demi fond on l'a aussi, mais pas le sprint, étonnant.
Le meeting des 200 ta pas ça dans le NPC non plus http://forum.foot-land.com/img/smilies/lol.png
Prochaine compétition c'est : 2 eme journée départementale ; 1 journée benjamin : 1 ere journée du challenge des jeunes : Interclub Masters.
Voici mon programme d'entraineur du mois de décembre.
Fin novembre : Meeting du Sprint
Mi décembre : Meeting des 200, Championnats d'Ile de France Hiver et Championnats de France jeune.
Tu vas au championnat de France jeune ?
Ta un bon nageur dans ton club ça veut dire, il y va pour un 50 je suppose ?
Bah l'année dernière on en a eu 4 qui ont fait les championnats de France minimes.
Un sur 400 NL, un sur 1500, 200 pap, 400 4, 100 pap et 200 4 (plus dans mon club) , un sur 50, 100 et 200 dos (2 finales B, parti en sport étude à Dijon) et celui qui fait les championnats de France jeune, il les a fait sur 100 NL, 50, 100 et 200 brasse (3 finales A et une médaile de bronze)
Il va faire 50, 100 et 200 brasse j'pense.
C'est un monstre !
Un pur brasseur, dit donc ta pas de gros sprinteur dans ton club ?
Donc ta pas de gros sprinteur alors ^^
Nan pas vraiment. ^^
On a 2 purs brasseur, on avait un pur dossiste et un pur fondeur l'année dernière.
Le reste ça envoit bien quand même, on est pas 2ème de Seine et Marne pour rien.
C'est pas mal, mais bon ta combien de licencié dans ton club ?
Car le classement se fait souvent grâce à une grosse quantité de nageur, mais c'est toujours bien pour un petit club de sortir de gros nageurs.