Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
À part fantine tu avais qui comme monstre ?
Romain Sassot, Sophie De Ronchi, Camille Georghiu, Nosy Pelagie, Paul Pijulet, Thibault Capitaine, Laura Paquit et pleins d'autres ^^
La sœur de de ronchi ?
Elle n'est pas plus vieille que ça ?
Ça fait des année que j'en entends parler.
Vendredi c'est les mondiaux
Bah c'était 16 ans et plus donc y'avait pleins d'adultes, regardes Romain Sassot n'est plus cadet non plus ^^
Ouaip j'suis pressé, j'connais un mec qui y va
Aujourd'hui début des Frances minimes
Oui je pensais que ceter que les ados je comprend mieux ^^
Deux officiels de mon club à bethunes.
C'est quoi les bonnes chances francaises au Mondiaux Eko' ? Les même que d'habitude ?
Il manque mes 2 nageurs préférés, Kitajima et Park...
Agnel semble avoir peut de concurrence, voir aucune
Franchement je ne sais pas du tout s'il est apte...il ne sait pas bien entraîné du tout....lui c'est un phénomène.
Stavius pour moi c'est une grosse chance....une médaille d'or.
Meynard moins connu pourquoi pas sur 100 crawl pour un podium.
Après Muffat pour tout péter mais bon ce n'est pas une surprise.
50Nl c'est une putain de loterie...
Faudrait voir les départ qu'il fait durant les qualifs. Tout se joue dessus. Après ça serait surprenant de pas le voir sur le podium.
Pour le 50 Pap je ne sais pas. La première fois qui nage deux épreuves lors des mondiaux....à voir comment y va gérer ça.
Gaetdu77 a écrit:
Moi je sens Stravius, à mon avis il va être monstrueux !
Je dis ça car son partenaire d'entraînement m'a dit qu'il était dans une putain de forme.....
C'est vrai que sur les épreuves de 50 on ne peut pas faire de pronostics parce que tout se joue déjà sur le départ, un mauvais départ et c'est fini, Manaudou a gagné les JO grâce à son départ.
Oui il parait qu'il est en putain de forme j'ai entendu dire qu'il visait le record du monde du 100 dos à voir.
Je te confirme il peut le jouer ou ne sera pas très très loin.
Pour Agnel, si il n'a pas l'or c'est une grosse déception quand même. Pas de Park, Biedermann et Sun... Plus de Phelps. Ca fait un vide énorme ^^
En parlant de Sun, il est en grosse forme selon les rumeurs, y'a du RM dans l'air ^^
Il n'y à que Ryan qui peut le battre mais bon.....j'y croisnpaśtrop.
Hop, on remonte pour les CDM !
Qu'attendez-vous du relais 4*200m mecs ? Perso, moi je vois bien la France battre les USA !
Slowwh a écrit:
Commence ce soir ou demain ?
Dimanche
Mais il y a le plongeon qui a commencé avec la nat synchro. D'ailleurs Rosset à failli (je dit bien failli) choper un podium...
Sur France TV.
Je boss avec un bon brasseur français en ce moment.
J'en apprend pas mal sur nos vedettes ^^