Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les France master ? Je crois que l'hiver est à Paris, mais pour l'été dans le sud je pense....
Je ne nage plus et je vais nager très peut donc courte distance.
Ado moi je nagé plus du 200-400 crawl
Ekotto a écrit:
Tu nages quoi au France.
Juste les relais j'ai pas eu les qualifs en individuel mais il manquait un crawleur pour les relais donc je profite. ^^
Profite alors
j'en ai fais deux ans mais j'ai arreter l'année dernière, avec le lycée plus le tps.
La blague.
Ekotto a écrit:
Profite alors
Merci bien et t'inquiète pas pour ça j'ai tellement hâte
xIGunnersIx a écrit:
j'en ai fais deux ans mais j'ai arreter l'année dernière, avec le lycée plus le tps.
Question de volonté, pas te temps.
J'étais en 1ère S cette année et ça ne m'a pas empêcher d'en faire 12 heures par semaine.
Gaetdu77 a écrit:
Ekotto a écrit:
Profite alors
xIGunnersIx a écrit:
J'étais en 1ère S cette année et ça ne m'a pas empêcher d'en faire 12 heures par semaine.
J'aime cet état d'esprit, c'est comme ça que je fonctionne aussi.
Sneazzy. a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Ekotto a écrit:
Profite alors
xIGunnersIx a écrit:
J'étais en 1ère S cette année et ça ne m'a pas empêcher d'en faire 12 heures par semaine.J'aime cet état d'esprit, c'est comme ça que je fonctionne aussi.
Ah c'est bien
1ère S aussi ?
Moi perso l'année prochaine Term S spé maths ça risque d'être plus chaud mais si je peux je ferai toujours mes 5 entraînements par semaine.
Gaetdu77 a écrit:
Sneazzy. a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Ekotto a écrit:
Profite alors
J'étais en 1ère S cette année et ça ne m'a pas empêcher d'en faire 12 heures par semaine.J'aime cet état d'esprit, c'est comme ça que je fonctionne aussi.
Ah c'est bien
1ère S aussi ?
Moi perso l'année prochaine Term S spé maths ça risque d'être plus chaud mais si je peux je ferai toujours mes 5 entraînements par semaine.
Non, 1ère ES ! Mais j'ai tellement d'activités extras' et options que nous devons avoir le même emploi du temps aha!
Sneazzy. a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Sneazzy. a écrit:
J'aime cet état d'esprit, c'est comme ça que je fonctionne aussi.Ah c'est bien
1ère S aussi ?
Moi perso l'année prochaine Term S spé maths ça risque d'être plus chaud mais si je peux je ferai toujours mes 5 entraînements par semaine.Non, 1ère ES ! Mais j'ai tellement d'activités extras' et options que nous devons avoir le même emploi du temps aha!
D'ac
Moi la natation me suffit amplement, entraînements + compet' + stages pendant les vac, mon emploi du temps et toujours blindé, là je profite d'une petitte semaine tranquille avant les Frances, on a entrainement que le soir, après 1 mois et demi de glandouille
Gaetdu77 a écrit:
Sneazzy. a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Ah c'est bien
1ère S aussi ?
Moi perso l'année prochaine Term S spé maths ça risque d'être plus chaud mais si je peux je ferai toujours mes 5 entraînements par semaine.Non, 1ère ES ! Mais j'ai tellement d'activités extras' et options que nous devons avoir le même emploi du temps aha!
D'ac
Moi la natation me suffit amplement, entraînements + compet' + stages pendant les vac, mon emploi du temps et toujours blindé, là je profite d'une petitte semaine tranquille avant les Frances, on a entrainement que le soir, après 1 mois et demi de glandouille
Ah ouais quand même!
J'enchaine le futsal, le rugby et la natation dans la semaine moi, mais vu que la saison est terminée, je ne fais que de la piscine à côté aha!
Mon emploi du temps dans la période scolaire est pire que blindé mais j'aime assez, donc je continue :p
Bonne chance pour ton relai Gaétan
Mon iPad qui ne venu pas l'écrire correctement ^^
J'ai vu Amaury levaux hier à la gare a Mulhouse, il est géant !
Il fait 2 mètres.
Je te conseil de rencontrer la futur super star de la natation fantine lesafre.
Je l'ai entraîner 15 jours il y à 4 ans en stage. Déjà un gros pottentiiek.
Tu as fais combien ?
Oui tu as un sacre écart. Tu t'ai bien amusé c'est le principal
Puis bon il a fait beau ^^