Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bye bye muffat
Ledecky promenade de santé
Aïe Camille...
l'autre elle torche son chrono de 4 sec normal normal
Javou il faut se poser des questions sur les nageurs niçois.. plus de jus ..
L'américaine ça va pas trop dur ?
Et puis moi je t'aime Camille personne ne doit la critiquer!!
Pis vu le bordel qu'a foutu Pellerin avec l'histoire d'Agnel...
Elle est pas venu dans les meilleurs dispositions c'est sur.
Ce qui me fera toujours rire ce sont les gamines de 16ans comme l'américaine qui survole les courses et les chronos. Wtf? Moi je trouve ça franchement suspect.
Bon, on va se replier sur notre relais. Médaille d'or j'ai dit, j'espère ne pas me tromper...
Mimisicul a écrit:
Ce qui me fera toujours rire ce sont les gamines de 16ans comme l'américaine qui survole les courses et les chronos. Wtf? Moi je trouve ça franchement suspect.
Laure Manaudou avait 17 ans quand elle a survolé sa catégorie à Athènes en 2004, mais quand c'est français, c'est pas suspect ?
Dommage pour les Australiennes.
queen-elsa a écrit:
Mimisicul a écrit:
Ce qui me fera toujours rire ce sont les gamines de 16ans comme l'américaine qui survole les courses et les chronos. Wtf? Moi je trouve ça franchement suspect.Laure Manaudou avait 17 ans quand elle a survolé sa catégorie à Athènes en 2004, mais quand c'est français, c'est pas suspect ?
+1.
queen-elsa a écrit:
Mimisicul a écrit:
Ce qui me fera toujours rire ce sont les gamines de 16ans comme l'américaine qui survole les courses et les chronos. Wtf? Moi je trouve ça franchement suspect.Laure Manaudou avait 17 ans quand elle a survolé sa catégorie à Athènes en 2004, mais quand c'est français, c'est pas suspect ?
Les filles de 16ans. Où je parle de telle ou telle nationalité en particulié? Merci
Omg Allez Stravius !!
Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Sinon Agnel, il nage pour les USA maintenant ? Vu le lancement du relais qu'il fait, on dit thanks.
gigi88100 a écrit:
Moi pour le relais, la je pense au titre !
Quelqu'un connait l'équipe ?
J'ai eu raison !
ENORME !!
Allez les Bleus qu'on entend bien !!