Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai ton prénom j'aurai pas de mal à trouver ^^
J'ai fait la révision du PSC 1 aujourd'hui. Je suis tombé avec un des nageurs d'Amiens qui à le statuts pro.
Il la dit que Agnel et Muffat ont tout les deux fait grève d'entraînements à cause du coach. À l'origine ça serait des parole du coach qui aurait provoquer ce bordel.
Camille est rester 15 jours sans entraînements, mais Agnel beaucoup plus il a pas su me dire....donc les mondiaux....
Il m'a dit que stravius vise le record du monde. Vue ce qui produit à l'entraînement ça devrait passer normalement il est très chaud.
Lacourt va partir à la retraite.
Championnat régional master.
Un de mes nageurs qui pète le record du 400 4 nages. En 4,53. Il à 54 ans.
Minimes c'est à bethunes. C'est ou toi ?
On voit que le président de la ffn est du nord dit donc tout ce fait chez nous ^^
Oui ça ne fait pas péter le budget de nos clubs nordistes.
Mh, je ne sais pas si vous êtes au courant, ce week end s'est passé le 26ème Meeting International de Canet en Roussillon. Superbes journées ensolées, de belles courses, de beaux podiums, les nageurs et nageuses généreux et généreuses, souriants et souriantes. Bref, une ambiance bon enfant comme d'habitude je me suis régalé.
Jérémy Stravius & Chad Le Clos étaient présents, pour les grands noms.
Tu avais plus que ça en grand nom.
Cannet le meeting attire toujours c'est bien.
N2 le week end dernier, perso j'ai fait de la merde ^^
Dans 1 semaine Championnats de France 16 ans et + après vacances
Ekotto a écrit:
Tu avais plus que ça en grand nom.
Cannet le meeting attire toujours c'est bien.
Les nageurs français étaient absents malheureusement, mais ce fut un joli meeting tout de même!
Il y avait énormément de jeunes espoirs de la natation.. c'était agréable aussi, Seto Daiyo était présent aussi ainsi que Felipe Lima chez les hommes
Gaetdu77 a écrit:
Merci beaucoup !
Ce serait bien s'il y avait quelques stars qui préparent les mondiaux de Barcelone
J'espère pour toi qu'il y en aura aha! Si je me souviens bien, j'ai des collègues qui se sont qualifiés pour les France en Cadets, j'espère qu'ils vont bien se placer
Tu nages quoi au France.
Moi je commence un préparation on verra bien. Je me suis remis au vélo pour commencer.
Ekotto a écrit:
Tu nages quoi au France.
Moi je commence un préparation on verra bien. Je me suis remis au vélo pour commencer.
T'es quel spécialité? 50m, 100m, en nage libre ou une nage spécifique?
Je suis vieux maintenant.
Je suis entraîneur depuis 6 ans ^^
La je pense que je vais essayer de faire les qualif France master sur tout le crawl 50-100-200-400 et peut être un 50 dos.
En gros beaucoup de crawl, car à l'âge de Gaétan j'étais spe crawl donc j'ai encore des restes.
Sa se passe où cette compétition? Mais tu es plus à l'aise sur les longues ou courtes distances?