Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gaetdu77 a écrit:
Wizzie a écrit:
3'18 en 200m 4 nages c'est accessible pour quelqu'un qui nage très rarement ?
Il me faut faire ce temps pour avoir la moyenne..C'est pour quoi que tu dois faire ça ? le bac ?
3'18, ça dépend mais faut un peu d'entraînement quand même, tu sais nager le papillon déja ?
C'est mes études en staps 1ère année, j'ai 18 ans !
Le papillon j'ai déjà essayé mais au bout de 5-6 mouvements jsuis crevé ^^
Wizzie a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Wizzie a écrit:
3'18 en 200m 4 nages c'est accessible pour quelqu'un qui nage très rarement ?
Il me faut faire ce temps pour avoir la moyenne..C'est pour quoi que tu dois faire ça ? le bac ?
3'18, ça dépend mais faut un peu d'entraînement quand même, tu sais nager le papillon déja ?C'est mes études en staps 1ère année, j'ai 18 ans !
Le papillon j'ai déjà essayé mais au bout de 5-6 mouvements jsuis crevé ^^
C'est bizarre moi j'ai la natation qu'en 2 ème année de STAPS ! Tu ne l'as pas pris en option quand même ?!
Non du tout c'était obligatoire pour tous les L1
Maitre-Gonzo a écrit:
Non du tout c'était obligatoire pour tous les L1
Ahh ok parce moi sur Rouen c'est obligatoire pour les L2
Ca doit varier en fonction de l'université
A liévin c'est obligatoire en L1.
D'ailleurs c'est hyper important pour la licence, bizarre qui vous mettes ça quand L2, vous avez peut être pas assez de piscine ^^
Bah ouais moi aussi je trouve ça important, mais en plus c'est pas " natation " l'intitulé exact, c'est " Théorie et Pratique des activités aquatiques de sauvetage "...
Et c'est que coeff 1,75 !
Nous je crois qu'on s'en tape en L1, L2 et L3 je crois ! Ca va j'aime bien nager ^^
Normal.
Bon sinon énorme le meeting de Nancy
Il y a une vidéo de ça ? Assez curieux quand même.
Je vais reprendre a fond la natation pendant les vacances, pas trop eu le temps depuis quelques mois d'y aller, du coup, là j'irais tous les matins ! ^^
Je vais commencer doucement, faire 800m lundi, et j'augmenterais la distance au fur et à mesure !
Championnat Master en ce moment, pas mal du tout, j'ai vue pas mal de vidéo ça nage bien vite.
Normal tes jeunes.
Je suis car je suis dedans et j'entraîne les master.
Tu vas ou toi ?
Gaetdu77 a écrit:
J'étais au meeting de Lens hier mon cher Ekotto.
Le gros con tu aurais du le dire avant tu as nagé quoi la bas ?
J'ai été la veille avec mes jeunes nageurs.
J'ai du te voir. Car j'ai eu la meilleure avenir et 3 eme en poussins donc j'ai du attendre la fin pour me casser.
Tu nages pas en région parisienne normalement ?
Ekotto a écrit:
J'ai du te voir. Car j'ai eu la meilleure avenir et 3 eme en poussins donc j'ai du attendre la fin pour me casser.
Tu nages pas en région parisienne normalement ?
Oui on a du se croiser on a attendu la fin de votre compet' ^^
Si mais notre entraîneur cherchait un meeting en bassin de 50 mètres et il a trouvé le meeting de Lens et vu que les engagements n'étaient pas très cher, on est venu histoire de nager en grand bac avant les prochains N2.
Oui engageMents pas du tout cher.
C'est quoi ton club ? Au pire dit le moi en privée. Sinon je cherche sur la fiche de résultats j'aurai pas de mal à trouver ^^