Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#351 24-11-2012 12:21:44

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: La Natation

Ouep, bah j'ai commencé par augmenter les distances, puis après le chrono. Mais à force d'y aller, ça le fait tout seul parce que on gagne du muscle, et donc on est plus puissant.
Bref, je vais continuer la natation jusqu'a l'été prochain. Si je continue a ce rythme là, dans 3 mois normalement je suis juste bien !


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#352 24-11-2012 12:35:47

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Natation

La natation pour progresser faut surtout gagner en souplesse, le muscle c'est bien pour le sprint surtout.
Comme tout sport à un moment donné tu vas stagner wink


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#353 24-11-2012 12:42:14

pioupioupiou
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Natation

Est-ce que nager une fois par semaine 2 km muscle bien ou pas ?

Hors ligne

 

#354 24-11-2012 12:44:12

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: La Natation

Ekotto a écrit:

La natation pour progresser faut surtout gagner en souplesse, le muscle c'est bien pour le sprint surtout.
Comme tout sport à un moment donné tu vas stagner wink

La souplesse j'ai pas l'impression d'en avoir tellement besoin, sauf pour le pap, ou là il faut être vachement souple au niveau du bas du dos et du fessier.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#355 24-11-2012 13:21:17

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: La Natation

Vous faîtes combien sur un 50m ?

Hors ligne

 

#356 24-11-2012 13:32:06

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: La Natation

Jamais essayer, mais je sais que le 100M si je le fais rapidement (75% de mes capacités), dans une piscine de 25m, je le fais en moins de 2 min. Faudra que je vois la prochaine fois combien je fais a fond au 50m !


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#357 24-11-2012 14:38:54

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Natation

pioupioupiou @ Une fois par semaine tu vas simplement entretenir, ça ne suffit pas wink Après si tu fais autre chose pourquoi pas.

x.Teeo @ Croit moi, la souplesse est la base de la natation. plus tu vas allongé mieux ça va être wink

Yohann. @ Jamais nager très vite sur 50 mètre crawl, une meilleure perf à 27.2


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#358 24-11-2012 14:46:01

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: La Natation

C'est pas nager très vite pour toi ça ? yikes
J'ai fait 55 secondes au mieux avec mon bahut moi..

Hors ligne

 

#359 24-11-2012 14:49:23

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Natation

Non c'est plus que banale pour un nageur, rien de terrible en soit.
La Natation c'est un sport ou il faut pratiquer aussi, contrairement au foot ou un type qui joue dans la rue avec ses potes le dimanche peut avoir le même niveau qu'un type qui s'entraine 3 fois par semaine en club ^^


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#360 24-11-2012 15:02:27

B_J-Gunners
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 21-04-2011

Re: La Natation

Perso j'ai commencé cette année, y a des progrès mais le crawl je manque vraiment d'endurance, j'ai du mal avec la respiration à trois temps. ^^ 25m crawl rapide à la fin d'une séance j'avait fait 22sec y a un mois, maintenant je dois faire 17-18 je pense mais impossible d'enchaîner encore 75m au même rythme lol tongue

Par contre je vois beaucoup de gens parler de prise de muscle, c'est faux la natation c'est avant tout de la cardio donc une perte de la masse graisseuse et donc de la masse totale, vous êtes plus "secs" donc vous avez l'impression d'être plus musclé mais c'est dans votre tête.
Regardez n'importe quel nageur, ils ont des épaules très larges, mais leur pectoraux sont plats et leurs abdos tracés mais pas musclés.

La seul façon de se muscler efficacement c'est la musculation, tous les sportifs professionnels que ce soit dans le foot, le basket ou même la voile font de la musculation.


┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

J'ai différentes filles, avec différentes mères, et comme j'ai plein d'billet d'100 elles m'appellent Père Vert. Yeah !
                                                                                                                                       Fouiny Baby

Hors ligne

 

#361 24-11-2012 15:16:04

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: La Natation

B_J-Gunners a écrit:

Perso j'ai commencé cette année, y a des progrès mais le crawl je manque vraiment d'endurance, j'ai du mal avec la respiration à trois temps. ^^ 25m crawl rapide à la fin d'une séance j'avait fait 22sec y a un mois, maintenant je dois faire 17-18 je pense mais impossible d'enchaîner encore 75m au même rythme lol tongue

Par contre je vois beaucoup de gens parler de prise de muscle, c'est faux la natation c'est avant tout de la cardio donc une perte de la masse graisseuse et donc de la masse totale, vous êtes plus "secs" donc vous avez l'impression d'être plus musclé mais c'est dans votre tête.
Regardez n'importe quel nageur, ils ont des épaules très larges, mais leur pectoraux sont plats et leurs abdos tracés mais pas musclés.

La seul façon de se muscler efficacement c'est la musculation, tous les sportifs professionnels que ce soit dans le foot, le basket ou même la voile font de la musculation.

Tout pareil, je commence toujours parfaitement que ce soit pour la respiration ou la vitesse mais à la fin, je mets plus la tête sous l'eau et j'suis mort.

Hors ligne

 

#362 24-11-2012 15:21:29

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Natation

Si tu as des soucis sur la respiration, soit un manque de pratique, soit tu n'es pas assez efficace sur les bras ou jambes .....en gros problème de gainage wink


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#363 24-11-2012 15:28:39

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: La Natation

Soucis de respi pour moi avec mon asthme..

Hors ligne

 

#364 24-11-2012 15:33:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Natation

Tu dois être un gros asthmatique alors.
Car normalement même un asthmatique peut faire des longueurs, surtout sur la vitesse ou tu seras pénalisé.

J'ai pas mal de nageurs asthmatique dans mes différents groupes.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#365 24-11-2012 15:35:05

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: La Natation

Durant mon enfance ouais, 2 grosses crises mais là ça va mieux. Mais j'vois quand même une sacrée différence si je prends ou pas ma ventoline.

Hors ligne

 

#366 24-11-2012 17:05:55

B_J-Gunners
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 21-04-2011

Re: La Natation

Ekotto a écrit:

Si tu as des soucis sur la respiration, soit un manque de pratique, soit tu n'es pas assez efficace sur les bras ou jambes .....en gros problème de gainage wink

Bah j'ai commencé début Septembre, 2h par semaine donc je pense que y a bien un manque de pratique ^^
Bah j'ai tendance à faiblir rapidement des jambes au point de me pousser uniquement des bras sur des 300m par exemple, dernièrement j'ai essayé de battre des pieds comme si je shootais dans un ballon, ça marchait pas mal du tout, un peu comme si j'avais des palmes niveau propulsion, mais je me suis chopé une crampe à la fin je pouvais plus nager même après plein d'étirements et la contracture a duré pendant 2-3 jours une horreur neutral


┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

J'ai différentes filles, avec différentes mères, et comme j'ai plein d'billet d'100 elles m'appellent Père Vert. Yeah !
                                                                                                                                       Fouiny Baby

Hors ligne

 

#367 24-11-2012 18:45:48

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Natation

Deux fois 1 heure ?
Tu es en club ou tu fais ça pour toi ?
Après c'est logique aussi que tu as pas un gros battement sur 400 crawl par exemple.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#368 24-11-2012 19:09:24

B_J-Gunners
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 21-04-2011

Re: La Natation

Oui 1h le jeudi et 1h le lundi, en club en pré-compèt


┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

J'ai différentes filles, avec différentes mères, et comme j'ai plein d'billet d'100 elles m'appellent Père Vert. Yeah !
                                                                                                                                       Fouiny Baby

Hors ligne

 

#369 24-11-2012 19:16:43

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: La Natation

Plus tes battements sont grands, plus c'est fatiguant, mais plus tu iras vite.
Après pour les soucis de respiration tous les 3 temps, pour le moment tu peux alterner et faire une fois tous les 3 et une fois tous les 2.
Sinon pour la prise de muscle, perso au niveau des épaules, je suis beaucoup plus carré, c'est violent !


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#370 24-11-2012 19:27:47

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: La Natation

Yohann. a écrit:

C'est pas nager très vite pour toi ça ? yikes
J'ai fait 55 secondes au mieux avec mon bahut moi..

J'ai du faire 42' au bac, sans entrainement... Je ne sais pas ce que ça vaut non plus. :p

Hors ligne

 

#371 24-11-2012 19:36:34

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Natation

Psyquatra a écrit:

Yohann. a écrit:

C'est pas nager très vite pour toi ça ? yikes
J'ai fait 55 secondes au mieux avec mon bahut moi..

J'ai du faire 42' au bac, sans entrainement... Je ne sais pas ce que ça vaut non plus. :p

Un temps de fille de 8 ans en club.

Mais ça reste correct quand même, pour quelqu'un qui ne s'entraine pas.

Sinon alterner 3 et 2 en respiration est le meilleur moyen d'avoir un point de côté ^^


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#372 24-11-2012 19:44:29

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: La Natation

Ekotto a écrit:

Psyquatra a écrit:

Yohann. a écrit:

C'est pas nager très vite pour toi ça ? yikes
J'ai fait 55 secondes au mieux avec mon bahut moi..

J'ai du faire 42' au bac, sans entrainement... Je ne sais pas ce que ça vaut non plus. :p

Un temps de fille de 8 ans en club.

Mais ça reste correct quand même, pour quelqu'un qui ne s'entraine pas.

Sinon alterner 3 et 2 en respiration est le meilleur moyen d'avoir un point de côté ^^

Putain la honte. C'était peut-être moins alors, quand même. lol neutral (mais je crois qu'en dessous de 40', on avait 20/20)
(Je précise pour ma défense, que je ne fais plus aucun sport depuis un an, donc mes jambes aussi, étaient en manque ^^)

Dernière modification par Psyquatra (24-11-2012 19:45:19)

Hors ligne

 

#373 24-11-2012 19:51:08

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Natation

Une fille qui fait 2 ème du Pas de Calais, elle à nagé 39 secondes mais en grand bain wink
Sinon pour un licencié en club c'est un temps d'un garçon/fille de 9 ans, qui fait du club depuis 1 ou 2 ans.

Je t'ai pris le temps d'une fille que j'entraine super forte mais sinon bon on est proche de la réalité, une personne de 9-10 ans fait ce temps la en club, pour un nageur qui s'entraine au moins 3 heures semaine wink

J'entraine de très jeune nageurs et très vieux nageurs ^^


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#374 24-11-2012 19:53:21

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Natation

et les milieux nageurs tu veux pas ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#375 24-11-2012 19:56:57

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Natation

jom02 a écrit:

et les milieux nageurs tu veux pas ?

Non, car je suis dans un petit club, un club que j'ai construit avec un pote il y a deux ans.
Et donc je peux pas m'occuper de tout le monde, puis franchement avec les jeunes je peux concurrencer les très très grosses structure et j'ai les adultes pareil.
Tandis que j'ai les ados faut nager 5 x 1h30 pour avoir un niveau régional.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot