Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
C'est marrant de voir les nages, samedi soir j'ai été nagé un peut, un petit 1KM ça ma prit 30 minutes, mais cool !
Vous donnez des programmes est impossible comme ça, mais il existe des sites qui donne des entrainements pour débutant
Moi je pourrai vous en dire beaucoup, vue que c'est mon métier, mais vue qu'on ne connait pas votre niveau ^^
J'avoue on va leur donner les entraînements qu'on fait tout de suite, nous on fait entre 4,5 km et 7 km en 2 heures, ça dépend des entraînements, j'connais un club, c'est du 7km mini par entraînements. ^^
J'aimerai pas signer là bas
Ekotto a écrit:
J'aimerai pas signer là bas
Moi non plus mais c'est un club de fondeurs là-bas aussi c'est pour ça.
Une fois ils sont partis en stage 7 jours, ils ont fait 85 km soit un peu plus de 12 km par jour, ça doit faire mal quand même pendant 7 jours d'affilée. ^^
J'ai une question, j'ai beau chercher, je n'arrive pas trouver la réponse ..
Je sais qu'on peux encore se qualifier pour les championnats de France lors des régions à la fin du mois mais peut-on quand même se qualifier pour les championnats de France si on réussit à faire le temps qu'il faut même si on a pas fait les interrégions ?
Non il est impossible, les qualif sont sur certaines journées.
Sinon mon équipe avenir finit troisième des interclubs Jeune, derrière Lens et Béthune deux grands club du PDC D
Ekotto a écrit:
Non il est impossible, les qualif sont sur certaines journées.
Sinon mon équipe avenir finit troisième des interclubs Jeune, derrière Lens et Béthune deux grands club du PDC D
Tant pis. ^^
C'est bien nous nos avenirs ont eu un peu de mal .. ^^
Toute manière les nageurs cette année n'avait pas vraiment envie d'y aller.
http://www.youtube.com/watch?v=YPIA7mpm … ture=share
Piscine de Vichy.
Pas mal ça
http://www.nicematin.com/nice/videole-n … I.facebook
Un grand nageur arrête
Dernière modification par Ekotto (14-09-2012 18:56:01)
Le DTN Christian Donzé est décédé aujourd'hui. R.I.P
Oui....une bien triste nouvelle....
http://www.my-angers.info/10/23/champio … erie/18759
Si certains mec prêt d'Angers veulent voir du spectacle.
Commencer la natation cette année ! 1km tous les lundi soir en cour, après je vais en solo le mercredi aprem, et le dimanche matin parfois ! Sport que j'adore, qui me permet de prendre du muscle et en même temps de faire ma ré - éducation pour reprendre le foot cette année !
Lucenwzo a écrit:
eko j'sais pas nager à mon age tu m'apprends ???
J'ai appris à une femme de 74 ans, c'est la personne la plus vieille à qui j'ai appris à nager pour l'instant.
X.téo tu nages quoi aussi en brasse ?
Moi sans entrainement, j'ai fait comme j'ai pu ^^
Sinon ta regardé les CE ?
Ekotto a écrit:
Lucenwzo a écrit:
eko j'sais pas nager à mon age tu m'apprends ???
J'ai appris à une femme de 74 ans, c'est la personne la plus vieille à qui j'ai appris à nager pour l'instant.
X.téo tu nages quoi aussi en brasse ?
Principalement du crawl, et après quand j'ai fais les 1KM de crawl je fais du dos pour muscler mon dos aussi.
Depuis que j'ai commencé la natation, j'ai perdu près de 7kg !
Oui la natation est un bon sport pour la perte de poid. J'ai 2-3 kilos en trop mais bon vraiment pas le courage de mis remettre, car peut de temps en plus.
Moi c'est flagrant, on voit réellement que j'ai perdu !
Après moi je suis qu'étudiant du coup j'ai le temps d'y aller !
Pendant les dernières vacances, j'y suis allez presque tous les matins de la première semaine, et là ça fait de l'effet !
Dernière modification par x.Teeo (24-11-2012 12:13:07)
Oui je ne suis plus étudiant et passe déjà pas mal de temps dans une piscine, donc bon ^^
Après, faut savoir accélérer être plus efficace sinon un moment tu vas plus rien perdre.