Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arrêtez vos délires les gars, est-ce que vous voyez des islamistes dans les rues là ?
Ils sont nulle part ! Vous justifiez votre non intervention par une peur hypothétique des islamistes, or dans tous les pays où il y a eu des soulèvements, ils ont été viré des comités d'auto-défense, de discussion ...
Vous avez une vision manichéenne en fait : C'est soit le dictateur, sois les islamistes. Et si on laissait ses peuples décider pour eux-même, au lieu de jouer la carte de la peur islamiste à deux balles ?
Captain_Maid a écrit:
Arrêtez vos délires les gars, est-ce que vous voyez des islamistes dans les rues là ?
Ils sont nulle part ! Vous justifiez votre non intervention par une peur hypothétique des islamistes, or dans tous les pays où il y a eu des soulèvements, ils ont été viré des comités d'auto-défense, de discussion ...
Vous avez une vision manichéenne en fait : C'est soit le dictateur, sois les islamistes. Et si on laissait ses peuples décider pour eux-même, au lieu de jouer la carte de la peur islamiste à deux balles ?
On en reparleras quand ils seront au pouvoir...
Mais tu penses peut-être que les Français et les US vont y aller pour les beaux yeux de la population? Ce sont des hypocrite car ils y vont pour avoir accès à des richesses point barre... Leurs motivations sont loin d'être "nobles"...
ET puis, je vais faire aussi mon hypocrite et penser un peu à moi aussi... On va faire comment pour accueillir la vague massive d'immigrés qui va arriver en Europe? On a déjà pas assez de place pour la population qui réside actuellement, alors, comment on fera à ce moment-la? Et qu'on ne me dise pas que cela n'arrivera pas car les Italiens ne s'en sortent déjà plus depuis la révolution Tunisienne...
Il faut les aider la-bas sans profiter d'eux bien sur... Mais je doutes que ce soit dans les plans de nos chers gouvernements...
J'ai déjà dit une page avant que si les occidentaux vont en Libye, c'est pour le pétrole, pas pour aider la population.
Les Etats-Unis placent leur pions également, pour envahir l'Iran et se tailler un peu plus une place au Moyen-Orient. C'est de l'impérialisme, je le dis depuis le début de ce topic au moins, que si il y a une intervention, ce sera pour s'accaparer les richesses du pays. C'est géopolitique, on aide les Libyens devant les caméras, mais après...
Tu t'obstines, alors que je te dis que tes copains islamistes, ils sont laminés de toute part.
On va faire comment pour accueillir la vague massive d'immigrés qui va arriver en Europe?
On met un mur, du barbelé, des bateaux et on met en place l'armée. Le premier qui pose le pied en Europe, on le descend.
On a largement la place d'accueillir les immigrée regarde le japon sa taille de pays et sa population on ne veut aps c'est ça la différence
Captain_Maid a écrit:
J'ai déjà dit une page avant que si les occidentaux vont en Libye, c'est pour le pétrole, pas pour aider la population.
Les Etats-Unis placent leur pions également, pour envahir l'Iran et se tailler un peu plus une place au Moyen-Orient. C'est de l'impérialisme, je le dis depuis le début de ce topic au moins, que si il y a une intervention, ce sera pour s'accaparer les richesses du pays. C'est géopolitique, on aide les Libyens devant les caméras, mais après...
On est d'accords...
Captain_Maid a écrit:
Tu t'obstines, alors que je te dis que tes copains islamistes, ils sont laminés de toute part.
Sur ce point-la, on ne sera jamais d'accords... Et ce ne sont pas mes amis... Je n'ai pas d'amis...
Captain_Maid a écrit:
On va faire comment pour accueillir la vague massive d'immigrés qui va arriver en Europe?
On met un mur, du barbelé, des bateaux et on met en place l'armée. Le premier qui pose le pied en Europe, on le descend.
Tu n'as pas un peu de sang Allemand toi?
ElDemaaaaaaa a écrit:
On a largement la place d'accueillir les immigrée regarde le japon sa taille de pays et sa population on ne veut aps c'est ça la différence
Dans certaines villes belge, on est déjà en surpopulation...
A un moment, faut dire stop sinon, on va dans le mur...
Par contre, aider à reconstruire la-bas MAIS sans en profiter, je suis pour...
Aider à reconstruire sans profiter c'est comme si on avait demander a hitler de faire un calin à un juif c'est impossible on est tellement des crevard qu'on est obligé d'en profiter
mickeagle a écrit:
Sur ce point-la, on ne sera jamais d'accords...
Ce que je regrette, c'est que tu utilises le hochet de l'islamisme pour bloquer tout projet de révolution sociale dans le monde arabe.
Il existe d'autres forces dans ces pays que les islamistes voyons.
Ach, che me suis trahi tout seul ...
Captain_Maid a écrit:
mickeagle a écrit:
Sur ce point-la, on ne sera jamais d'accords...
Ce que je regrette, c'est que tu utilises le hochet de l'islamisme pour bloquer tout projet de révolution sociale dans le monde arabe.
Il existe d'autres forces dans ces pays que les islamistes voyons.
Je suis content pour eux de ce qu'ils font pour être libre... Je dis juste méfiance de la suite... Ils vont en chier en tout cas car vivre démocratiquement comme chez nous (enfin, si on peut dire que l'on est encore en démocratie ), c'est pas rose tout les jours... Mais je le répètes, je suis content pour eux... J'ai un ami qui vient de partir en vacances dans sa famille en Tunisie et il dit lui-même que pour le moment, rien n'a changé, que du contraire... On verra la suite...
Captain_Maid a écrit:
Ach, che me suis trahi tout seul ...
Grillé...
Les Le Pen, Wilders, Rajoy et autres ont de beaux jours devant eux. Tout musulman n'est pas un barbu véhement qui rêve d'instaurer un état islamiste hein.
Captain_Maid a écrit:
J'aimerais juste rectifier un truc dans tes propos ...
cette peur est non-fondée et a été créée par certaines nations (en particulier les USA) ... qui ont su faire paniquer la presque totalite du monde entier en montant en interne un strategeme (ce que les gens appellent desormais "11 septembre") sophistiqué. Apres le 11 septembre, les Etats Unis d'Amerique ont accusé les "terroristes" venus du Moyen Orient ... et ont reussis par la seule force de la RUMEUR (car ce n'est rien d'autres .. tout ce qui a été prouvé et avéré n'est pas en faveur de l'opinion gouvernementale americaine, mais en faveur de sa condamnation .. Mais la, ils ont encore su ecarter en partie les contastations ne leur plaisant pas), ils ont reussis a faire tourner l'Occident contre le Moyen Orient ... leur permettant ainsi 3 de leur objectifs primordiaux :
- Reprendre l'Europe dans sa poche (car les relations commençaient a se detendre)
- Avoir une présence extrêmement proche près des riches emplacements de pétrole. (Oui, car il fallait trouver le truc pour passer l'Atlantique et s'y implanter.
- Se rapprocher des frontières russes afin de savoir contrôler mieux son plus grand ennemi depuis le XXe siecle. Et la encore, tres intelligement, ils ont dit "les russes ca passe au second, plan, la plus grande menace reside maintenant dans le "Terrorisme" present au Moyen Orient." Et bien sûr, tout le monde a applaudi a deux mains alors que la Russie est toujours et restera pour un long moment dans les craintes de niveau majeur des USA.
Ainsi ca va faire 10 ans que le monde occidental s'est engagé aux cotes de la cause yankee infondee .. dont le but est de raser le Moyen Orient pour en faire ce qu'ils appelaient chez eux avant "Eldorado"
Le terrorisme le plus dangereux sur Terre ne se trouve pas au moyen Orient, il se trouve dans les plus hautes spheres du Gouvernement americain.
Sacrifier son peuple pour une cause debile et egoiste, cela est pour moi du terrorisme
D'ailleurs en 10 ans, et maintenant en Libye .. ils montrent quoi les medias ? Des images de soldats ur le terrain .. de tirs d'américains .. mais quoi d'autres ? rien ! Ici en Libye, les populations .. mais tu vois quoi ? qu'ils sont pro-libyens ces gars la ... t'en vois aucun qui brûle son drapeau, qui brule une photo de Kadhafi ... Ce mec la, il va rester jusqu'a sa mort ... Pour son pays et son peuple, pour ne pas que l'occident ne detruise son pays.
Cote d'Ivoire , même combat ... Gbagbo vainqueur par le pauple, Ouattara declaré par les Nations Unies, mais les Nations Unies ce n'est pas le gouvernement Ivoirien ! Et en Cote-d'Ivoîre le peuple se bat contre le fleau occidental ...
Personellement je suis pour l'intervention de forces armées occidentales contre les forces kahdafistes.
Dernière modification par Ruan (20-03-2011 10:17:40)
Faut arreter aussi de dire que les amerloque vont en Lybie pour le pétrole.... la Lybie c'est 2% de la production mondiale...et une armée pratiquement inéxistante on a tout a y perdre a y allez ....
De toute facon on va tous mourir le 21 décembre 2012
Ruan a écrit:
Personellement je suis pour l'intervention de forces armées occidentales contre les forces kahdafistes.
Moi aussi.
Méfiez vous de Kadhafi quand même, ce mec est complétement attardé dans sa tête et des fois, je me demande s'il serait pas capable de tenter un génocide contre son propre peuple ...
Rubes > Personnelement, je pense qu'on est encore loin du genocide de sa part ... il tient encore a son peuple. Il ne tire que sur les pays voulant prendre son pays
Julien > regarde la position strategique de la Libye
A l'Ouest, la Tunisie et l'Algerie qui viennent de se soulever contre le pouvoir en place
Au Nord, la Mediterrannée : position pour baser un regiment supplementaire de forces navales ... plus près de la Russie
A l'Est, l'Egypt : vient de se soulever egalement contre le pouvoir en place. Au plus pres d'Israel
Le debat libyen concerne - certes j'avancais trop loin la cause du petrole - la volonté de domination de plus en plus grande des americains. Cela ferait un bastion supplementaire apres l'Allemagne, le Koweit, le Kosovo, apres l'Afghanistan, apres l'Irak .. la prochaine cible des americains ce sera quoi ? le Vietnam ils ont echoués, donc en Asie ce sera pas tout de suite ...
mickeagle a écrit:
Je dis juste méfiance de la suite... Ils vont en chier en tout cas car vivre démocratiquement comme chez nous (enfin, si on peut dire que l'on est encore en démocratie ), c'est pas rose tout les jours...
C'est sur que c'est mieux de vivre sous une bonne dictature militaire ou sous la charia islamique.
La démocratie bourgeoise n'est pas le top, mais c'est toujours mieux que rien du tout.
fbands a écrit:
Faut arreter aussi de dire que les amerloque vont en Lybie pour le pétrole.... la Lybie c'est 2% de la production mondiale
Sauf que la Libye fait partie d'un bloc de non aligné, avec l'Iran, le Vénézuela et la Russie et qui ont du pétrole et qui ne veulent pas laisser les américains l'avoir.
La Libye, je l'ai dit, c'est géopolitique : Ils se placent pour attaquer l'Iran.
Sinon, j'suis d'accord avec Niko.
Captain_Maid a écrit:
La Libye, je l'ai dit, c'est géopolitique : Ils se placent pour attaquer l'Iran.
Rien à voir.
Les Statois sont déjà en Israel.
Qu'est ce qu'ils en ont à foutre de la Libye dans leur guerre contre l'Iran ?
RubesHaha8 a écrit:
Méfiez vous de Kadhafi quand même, ce mec est complétement attardé dans sa tête et des fois, je me demande s'il serait pas capable de tenter un génocide contre son propre peuple ...
+1, il est prêt à tout ce type.
Mais moi je comprend pas du tout l'intervention de la France ...
Qu'est ce qu'ils en ont à foutre de la Libye dans leur guerre contre l'Iran ?
Ils placent leur pion, tout simplement, rien de plus.
Il a une sale ganache, voilà l'unique raison.
Non mais je pense qu'il vaut mieux le laisser massacrer une partie de son peuple.
C'est écologique.
Moins d'humains, moins de pollutions, moins de besoins etc.
Captain_Maid a écrit:
Les Etats-Unis placent leur pions également, pour envahir l'Iran et se tailler un peu plus une place au Moyen-Orient. C'est de l'impérialisme, je le dis depuis le début de ce topic au moins, que si il y a une intervention, ce sera pour s'accaparer les richesses du pays. C'est géopolitique, on aide les Libyens devant les caméras, mais après...On en reparleras quand ils seront au pouvoir...
Pas mal l'idée
Et y aurait des idiots qui viendraient volontairement se faire descendre en plus XD
Oui, j'ai eu cette idée après mon stage commando dans l'Africakorps.
Moi je dis, Uroboros et c'est plié.