Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#151 20-03-2011 13:36:05

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

Neo-rijsel a écrit:

Et y aurait des idiots qui viendraient volontairement se faire descendre en plus XD

Après ils veulent aller vers Marseille...la bas s'ils viennent on ne verra même pas la différence  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#152 20-03-2011 14:44:44

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Takeano a écrit:

RubesHaha8 a écrit:

Méfiez vous de Kadhafi quand même, ce mec est complétement attardé dans sa tête et des fois, je me demande s'il serait pas capable de tenter un génocide contre son propre peuple ...

+1, il est prêt à tout ce type.
Mais moi je comprend pas du tout l'intervention de la France ...

C'est pas Kadhafi qui a fait descendre un avion il y a plusieurs années ou il y avait quasiment que des Français dedans ?
Tu a ta réponse ! wink

Dernière modification par matt.22400 (20-03-2011 14:45:55)

G-Easy

#153 20-03-2011 14:47:20

Playz-
Invité
Serveur 1
Lieu: Sans Carrières.
Site web

Si on tue Kadhafi on aura quoi ? wink

Il a dit qu'il y allait avoir une guerre dans la mer méditerranée.

.' Playz- ! ACAA '.
        # OLC #

#154 20-03-2011 14:48:37

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Playz- a écrit:

Un kinder surprise Kadhafi.

G-Easy

#155 20-03-2011 14:50:01

robenlande
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: *DAC* & *MAN UNITED*
Site web

matt.22400 a écrit:

Playz- a écrit:

lol un kinder délice

Mαɴcнeѕтer Uɴιтed
        SΛF
       [̲̅D̲̅][̅A][̲̅C]

#156 20-03-2011 14:51:36

Xabi22
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'abbatoir

Dimanche 20 mars, 12h30

Après une accalmie en début de matinée, la coalition reprenait les bombardements sur le territoire libyen.

Les médias américains indiquaient que des bombardiers furtifs US avaient détruit un aérodrome contrôlé par des froces pro-Kadhafi dans l'est du pays. L'armée française annonçait que les opérations allaient se poursuivre dimanche.

Rassurés par les frappes de la coalition, les rebelles reprenaient leur route vers Ajdabiyah pour tenter de reprendre la ville tombée aux mains des forces loyalistes ces derniers jours.

C'est dans ce contexte que la télévision officielle libyenne diffusait un nouveau message sonore de Muammar Kadhafi. Très offensif, le "guide" montrait sa déterminaion à ne pas lâcher du terrain et prédisait une "guerre longue". Extraits : "Vous avez peut-être une meilleure armée. Mais c'est notre pays, nous ne nous laisserons pas faire, nous ne nous vous laisserons pas exploiter notre pétrole. L'innocence gagnera. Le monde vous regarde, vous avez montré que vous êtes des barbares. Vous êtes le diable et le parti du diable sera défait. [...] Nous nous battrons pour la paix et la liberté. Nous demandons à tous les peuples du monde en Europe, en Amérique du Sud, en Asie, en Afrique, de vous dresser contre ces gouvernements." Le leader libyen semblait s'adresser plus particulièrement au Etat-Unis : "Une nouvelle révolution mondiale a lieu en ce moment et c'est une nouvelle opportunité pour moi. Vous avez été défaits en Somalie, en Vietnam, en Irak... Ce sera encore le cas ici. C'est le meilleur moment de nos vies, car nous vous affrontons avec le monde derrière nous."

#157 20-03-2011 14:55:24

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Takeano a écrit:

Intervention de la France = bien vu des Americains qui ont mis la marionnette Obama comme président. A la moindre connerie (cession des activités militaires) , Barack saute ...

Playz- a écrit:

La démocratie made in Washington : présences renforcées et sans cesses croissantes autour de la Méditerranée. Mais surtout, l'anéantissement massif de peuples civils.

Si vous voulez, ce que Hitler a voulu faire ... les USA tentent de le reproduire (mais a plus grande echelle ...)
reconstitution => rumeur de menace, donc extermination de la menace et mise en place d'un systeme qualifié d'infaillible protegeant l'ensemble de la population mondiale.

#158 20-03-2011 14:57:27

robenlande
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: *DAC* & *MAN UNITED*
Site web

aidé le japon!!!!!!!

Dernière modification par robenlande (20-03-2011 14:57:44)

Mαɴcнeѕтer Uɴιтed
        SΛF
       [̲̅D̲̅][̅A][̲̅C]

#159 20-03-2011 14:58:50

Playz-
Invité
Serveur 1
Site web

robenlande a écrit:

matt.22400 a écrit:

Playz- a écrit:

lol un kinder délice

Youpi. cool

.' Playz- ! ACAA '.
        # OLC #

#160 20-03-2011 15:01:54

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

RubesHaha8 a écrit:

Méfiez vous de Kadhafi quand même, ce mec est complétement attardé dans sa tête et des fois, je me demande s'il serait pas capable de tenter un génocide contre son propre peuple ...

Il en a rien à faire de son peuple, il n'a pas besoin de lui pour exploiter le pétrole et le gaz du sous sol libyens, Total comme chef de projet, les chinois et Bengali pour réaliser les projet, ça lui va comme technique, tant qu'il a les $

Et c'est pas en changeant de dirigeant que ça va changer, faut être hypocrite de penser ça.

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#161 20-03-2011 15:03:57

Playz-
Invité
Serveur 1
Site web

Oui !

Kadhafi s'en fou tant qu'il est toujours président.

Dernière modification par Playz- (20-03-2011 15:04:06)

.' Playz- ! ACAA '.
        # OLC #

#162 20-03-2011 15:05:55

Xabi22
Invité
Serveur 1

Playz- a écrit:

Oui !

Kadhafi s'en fou tant qu'il est toujours président.

Dictateur. wink

#163 20-03-2011 15:09:29

Walli
Invité
Serveur 1

niko333 a écrit:

Takeano a écrit:

Intervention de la France = bien vu des Americains qui ont mis la marionnette Obama comme président. A la moindre connerie (cession des activités militaires) , Barack saute ...

Playz- a écrit:

La démocratie made in Washington : présences renforcées et sans cesses croissantes autour de la Méditerranée. Mais surtout, l'anéantissement massif de peuples civils.

Si vous voulez, ce que Hitler a voulu faire ... les USA tentent de le reproduire (mais a plus grande echelle ...)
reconstitution => rumeur de menace, donc extermination de la menace et mise en place d'un systeme qualifié d'infaillible protegeant l'ensemble de la population mondiale.

Ouais enfin faut se calmer avec le manichéisme hein. La vision selon laquelle les USA sont les grands méchants du monde qui viennent opprimer les pauvres peuples du Sud est exagérée, et surtout elle leur donne plus de pouvoir qu'ils n'en ont vraiment.

.                                                       •  AFO  • 

#164 20-03-2011 15:12:57

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Qu'est ce qu'ils foutent au Kosovo ? en Allemagne ? en Afghanistan ? en Irak ? ... Qu'ils se barrent de territoires ne leur appartenant pas alors wink

#165 20-03-2011 15:15:09

Walli
Invité
Serveur 1

niko333 a écrit:

Qu'est ce qu'ils foutent au Kosovo ? en Allemagne ? en Afghanistan ? en Irak ? ... Qu'ils se barrent de territoires ne leur appartenant pas alors wink

Je ne dis pas qu'ils sont tout roses non plus. Mais faut arrêter avec cette théorie du complot. C'est rassurant de se dire que tous nos problèmes sont dus aux grands méchants américains hein ?

.                                                       •  AFO  • 

#166 20-03-2011 15:20:19

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Non justement, le manque de prise de conscience de bons nombre de dirigeants, inversement a Mrs Fidel Castro et Hugo Chavez, fait flipper .. dire que ce sont des marionnettes et des braves toutous qui dirigent les grandes instances de la politique mondiale ... ca me fait plus flipper que me rassurer, crois moi

#167 20-03-2011 15:53:56

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Captain_Maid a écrit:

Qu'est ce qu'ils en ont à foutre de la Libye dans leur guerre contre l'Iran ?

Ils placent leur pion, tout simplement, rien de plus.

Un pion à 5000 kms de l'Iran, alors qu'ils ont déjà leur pion en Inde, en Israel.
Tout bonnement inutile.
La guerre contre l'Iran n'a rien à voir avec la Libye. Rien.

#168 20-03-2011 17:04:14

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Je n'ai jamais dit que prendre la Libye allait leur faire la guerre à l'Iran. hmm
Je dis simplement que prendre des pays qui ont une indépendance en pétrole comme la Libye, être en guerre ouverte contre Chavez, ça montre bien une chose : Les américains veulent un monopole sur le pétrole et veulent éliminer des cibles potentiels, qui ne leur servent plus actuellement.
Alors oui, ils sont partout, c'est géopolitique, rien de plus.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#169 20-03-2011 17:09:34

Xabi22
Invité
Serveur 1

L'amiral Mike Mullen, chef d'état-major interarmés américain se montrait satisfait des bombardements américains, britanniques et français sur les positions de Kadhafi. Il considérait que la zone d'exclusion aérienne était effective dimanche en milieu d'après-midi.

Cependant il reconnaissait aussi que l'issue de l'opération était "très incertaine" et que les frappes de la coalition pourraient déboucher sur "une impasse."

De son côté, le gouvernement libyen aurait commencé à distribuer des armes aux civils. Le ministère libyen de la Défense affirmait que cette opération devait prendre fin "dans les prochaines heures et armer plus d'un million d'hommes et de femmes."

#170 21-03-2011 02:56:44

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Et voila, fallait s'y attendre, il commence à y avoir des manifestations dans d'autres pays arabes contre cette opération...  neutral

Les "alliés" vont se faire plein de copains...  bravo

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#171 24-03-2011 18:57:02

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Un avion Francais aurait descendu un avion Libyens, c'est ce qu'affirme une chaine Américaine, rien du coté Francais, je vais aller a la pêche aux infos.

EDIT: Finalement l'avions Libyens était au sol, mais il venait d’atterrir donc il n'aurait pas respecter l'interdiction de vol donc... Enfin a vous de voir!

http://lci.tf1.fr/monde/afrique/2011-03 … 27739.html

Dernière modification par aure--26 (24-03-2011 19:00:42)

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#172 24-03-2011 19:00:06

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Pourquoi avons-nous été là-bas ? POURQUOI ? Putain qu'est ce que ça me gonfle de voir qu'on va toujours se mêler de tout partout, on devient américain là.

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#173 24-03-2011 19:02:00

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

Pourquoi avons-nous été là-bas ? POURQUOI ? Putain qu'est ce que ça me gonfle de voir qu'on va toujours se mêler de tout partout, on devient américain là.

Parce que peuple qui se faisait massacrer ? Ca te suffit pas ?

Fondateur FLF !

#174 24-03-2011 19:03:55

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Sasounet_92 a écrit:

Sta-7. a écrit:

Parce que peuple qui se faisait massacrer ? Ca te suffit pas ?

Les operations occidentales ne vont faire qu'accroitre le nombre de victimes civiles hein roll
J'ai pas les chiffres mais je serai curieux de voir le nombre de tués en 1 semaine comparé au nombre de tués lors des 3-4 dernières années ...

#175 24-03-2011 19:05:04

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Pour faire bien devant les USA? Une publicité pour nos moyens militaire? Pour soutenir les anti-Kadhafi, pour évier un massacre?

Perso j'en sait rien et je n'ai pas trop d'avis! Peut être qu'on a bien fait, peut être que non! Seul le temps a sa raison!

Je m'explique: on aurait attendu, laisser faire, y'aurais eu un massacre?

Ou alors on aurait du laisser faire et peut être que les Libyens eux même auraient résolu le problème...

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot