Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dès les matchs de qualification pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud, les maillots seront numérotés de 1 à 11, sans le nom du joueur.
L'équipe nationale jouera donc tous ses matchs de qualification avec des maillots sans le nom du joueur.
En outre, les numéros ne pourront plus être choisis de manière fantaisiste ou selon des critères personnels. Il n'y aura désormais plus que les numéros 1 à 11, comme au «bon vieux temps». Quant aux remplaçants, ils joueront avec des maillots portant les numéros 12 à 18.
Ainsi le veulent les nouveaux articles 16 et 21 du règlement de la FIFA. Tranquillo Barnetta, par exemple, s'il débute le match, devra donc changer son numéro fétiche, le 16. Idem pour Michael Ballack, fidèle au numéro 13 depuis des années.
Coup dur pour les fans...
Pour les fans, le nouveau règlement (ou retour en arrière) est une pilule difficile à avaler, eux qui ont acheté des maillots portant le numéro de leur joueur préféré. Les fédérations également sont furieuses. La fédération allemande a vigoureusement protesté contre ce changement, sans succès.
...et pour le merchandising
Du côté des sponsors, on fait également grise mine. Le nom du joueur est en effet étroitement lié à un numéro de maillot. C'est un produit marketing que les équipementiers devront donc retravailler...
Qu'en pensez-vous ?
Nouvelle règle bidon de la FIFA ? Ou bonne initiative pour revenir comme à l'ancienne ?
c'est nul, chacun a son numéro fétiche
Sans les noms c'est pourri aussi
Tout est pourri bouhhhh la FIFA
POURRI , FIFA casse toi ! Quelle bande de C**s vraiment c'est juste pour enerver le monde !!
Ai lieu de faire des news de merde, instaurez la caméra, sa fera peut-être le premier truc utile de la FIFA.
Sa sert à rien la FIFA.
Ils ne savent plus quoi faire pour ce rendre intéressant à la FIFA...
Qu'ils s'attaquent à la formation de bons arbitres plutôt qu'un truc aussi ridicule......
Dernière modification par mickeagle (30-08-2008 14:14:12)
Une bande de vieux croulants
Complétement con.
Ca a l'air bien débile.
Benji_03 a écrit:
pas de nom derrière les maillot , sa devient pourri !
a bas la FIFA !
La plupart des petites séléctions du monde entier ne portent pas de noms derrière le maillot..
C'est un peu pour mettre tout le monde au même niveau je pense..
Mais c'est clair que c'est une règle archi-bidon de la FIFA. Ils instaurent ce genre de truc au lieu de s'occuper de l'arbitrage vidéo et de corriger les multiples erreurs d'arbitrage..
Trop dégouter Pfff La FIFA N'importe quoi
C'est de la belle connerie! T'ain c'est juste des réformes qui ne servent à rien du tout! Ca change rien, c'est juste pour foutre la merde!
N'importe quoi
C'est totalement inutile le joueur joue avec le numéro qu'il veux, ca ne sert a rien ca fait comme la coupe de france...
bientôt on aura tous le même maillot fait par le même fournisseur.
les seuls choses qui différencieront les maillots, ça restera la couleur et les sponsors...
trop d'uniformité, c'est laid.
totalement inutile et stupide.
enfin si on met plus les noms on fera p'tet des économies de flocage, c'est sans doute dans un but écolo, qu'ils ont fait ça... ^^'
CrisRonaldo7 a écrit:
La plupart des petites séléctions du monde entier ne portent pas de noms derrière le maillot..
C'est un peu pour mettre tout le monde au même niveau je pense..
j'vois pas pourquoi on ferait pas l'inverse
Mettre le nom de tout le monde derriere un maillot
Vive le football mod€rn€
non, mais ça pourrait rester libre !
et t'es bien content d'avoir le numéro et le nom du joueur quand t'achètes le maillot
enfin certains sont contents, c personnalisé et ils aiment.
je pense ça aurait pu rester libre comme mtn.
snuffzeit a écrit:
C'est de la belle connerie! T'ain c'est juste des réformes qui ne servent à rien du tout! Ca change rien, c'est juste pour foutre la merde!
N'importe quoi
C'est surtout terrible pour Pirlo!!
Bref trêve de plaisanterie! Sincèrement je trouve cette idée un peu merdique, bon les numéro de 1-11 voilà c'est comme au bon vieux temps c'est pas trop la merde encore sauf pour les joueur qui kiffe les numéro spéciaux... Par contre enlevé le nom du player c'est quand même moche je comprends pas trop...
J'suis d'accord Néo mais alors soit on met le numéro et le nom du joueur pour tout le monde ou alors on laisse faire comme la séléction le veux :-
Mais pas faire une regle stupide qui numérote de 1 a 11 et de 12 a 18
Moi j'aime pas FIFA je préfere PES
Bon ok je sors
HATTRICK a écrit:
snuffzeit a écrit:
N'importe quoiC'est surtout terrible pour Pirlo!!
Bref trêve de plaisanterie! Sincèrement je trouve cette idée un peu merdique, bon les numéro de 1-11 voilà c'est comme au bon vieux temps c'est pas trop la merde encore sauf pour les joueur qui kiffe les numéro spéciaux... Par contre enlevé le nom du player c'est quand même moche je comprends pas trop...
Bah ouais! Pirlo sans son 21 ou encore Kaka sans son 22! Ca le fait monstre pas!
Faudrait que l'on m'explique l'intérêt ...
Y a tellement de choses à réformer dans le football, pourquoi s'attarder d'un point aussi insignifiant que les numéros des maillots ?
C'est comme s'il y avait 150 meurtres par jour dans ton quartier, et qu'un flic te prenait en chasse parce que tu n'as pas ta ceinture ...
Dernière modification par Kirbaara (30-08-2008 14:57:52)
A tous les matchs, les numéros changeront, en fait...