Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
abidal57 a écrit:
Ai lieu de faire des news de merde, instaurez la caméra, sa fera peut-être le premier truc utile de la FIFA.
Sa sert à rien la FIFA.
+1
Des bouffons !!!
Les journées à la Fifa ont l'air passionantes ...
Je trouve cette règle complètement inutile, tout les grands joueurs ont leur numéro fétiche, qu'on reconnait grâce à ça, et il n'est pas forcément compris entre 1 et 11 !
Up
C'est beaucoup mieux d'avoir les noms derrière les maillots, pour connaître des joueurs qu'on a jamais vu.
Mustaphar a écrit:
Complétement con.
Rien à redire là dessus
Clair je raconte pas le bordel "Numéro 11 a le ballon il passe a numéro 5 qui marquuee !!! but de numéro 5 qui est ..." voila quoi
Et en plus c'est la galère si j'ai bien comprit tu peux pas être titulaire si t'as pas de maillot entre 1 et 11?
Et sa va marché aussi en LIGUE 1 ?
guillome-govou a écrit:
Et sa va marché aussi en LIGUE 1 ?
Nonon.. L'idée leur est passée par la tête d'instaurer ça en club.. Mais trop compliqué à faire et très couteux à mon avis.. Heureusement !
et surtout, les clubs touchent trop d'argent grace à ça, ils ne peuvent pas le faire, sinon, ça peterait
a okay merci. j'ai eu peur que mon sidney il n'est plus son numero 14.
MERCI
en plus, ça serait la zone sur FL, alors ils ne peuvent vraiment pas le faire
Comment trouvez-vous ce principe alors, après avoir vu les matchs ?
C'est nul à chi**
bidon...
nul...
enervant...
ahh la la, on arrette pas le progrès
Et Pirlo avec le numéro 10! C'est trop bizarre! :S J'ai pas aimé ca! ^^
Vive son 21!
Ca devient du gros n'importe quoi à la Fifa,ils ne savent franchement plus quoi inventer
CrisRonaldo7 a écrit:
Dès les matchs de qualification pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud, les maillots seront numérotés de 1 à 11, sans le nom du joueur.
L'équipe nationale jouera donc tous ses matchs de qualification avec des maillots sans le nom du joueur.
En outre, les numéros ne pourront plus être choisis de manière fantaisiste ou selon des critères personnels. Il n'y aura désormais plus que les numéros 1 à 11, comme au «bon vieux temps». Quant aux remplaçants, ils joueront avec des maillots portant les numéros 12 à 18.
Ainsi le veulent les nouveaux articles 16 et 21 du règlement de la FIFA. Tranquillo Barnetta, par exemple, s'il débute le match, devra donc changer son numéro fétiche, le 16. Idem pour Michael Ballack, fidèle au numéro 13 depuis des années.
Coup dur pour les fans...
Pour les fans, le nouveau règlement (ou retour en arrière) est une pilule difficile à avaler, eux qui ont acheté des maillots portant le numéro de leur joueur préféré. Les fédérations également sont furieuses. La fédération allemande a vigoureusement protesté contre ce changement, sans succès.
...et pour le merchandising
Du côté des sponsors, on fait également grise mine. Le nom du joueur est en effet étroitement lié à un numéro de maillot. C'est un produit marketing que les équipementiers devront donc retravailler...Qu'en pensez-vous ?
Nouvelle règle bidon de la FIFA ? Ou bonne initiative pour revenir comme à l'ancienne ?
Regle de **** ! merde ! n'importe quoi !
Fédération Inutile Fanfaronne Analphabète ^^
guillome-govou a écrit:
a okay merci. j'ai eu peur que mon sidney il n'est plus son numero 14.
MERCI
il pourrait le garder, en étant remplaçant
Dernière modification par rom-du-59770 (07-09-2008 17:17:34)