Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi, je pense que c'est une bonne idée de revenir comme au bon vieux temps
En benjamins, où j'ai joué cette année les maillots des titulaires étaient de 1 à 9, 10, 11 & 12 remplaçants.
Par contre, enlever le numéro des joueurs, ça non !
CrisRonaldo7 a écrit:
Dès les matchs de qualification pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud, les maillots seront numérotés de 1 à 11, sans le nom du joueur.
L'équipe nationale jouera donc tous ses matchs de qualification avec des maillots sans le nom du joueur.
En outre, les numéros ne pourront plus être choisis de manière fantaisiste ou selon des critères personnels. Il n'y aura désormais plus que les numéros 1 à 11, comme au «bon vieux temps». Quant aux remplaçants, ils joueront avec des maillots portant les numéros 12 à 18.
Ainsi le veulent les nouveaux articles 16 et 21 du règlement de la FIFA. Tranquillo Barnetta, par exemple, s'il débute le match, devra donc changer son numéro fétiche, le 16. Idem pour Michael Ballack, fidèle au numéro 13 depuis des années.
Coup dur pour les fans...
Pour les fans, le nouveau règlement (ou retour en arrière) est une pilule difficile à avaler, eux qui ont acheté des maillots portant le numéro de leur joueur préféré. Les fédérations également sont furieuses. La fédération allemande a vigoureusement protesté contre ce changement, sans succès.
...et pour le merchandising
Du côté des sponsors, on fait également grise mine. Le nom du joueur est en effet étroitement lié à un numéro de maillot. C'est un produit marketing que les équipementiers devront donc retravailler...Qu'en pensez-vous ?
Nouvelle règle bidon de la FIFA ? Ou bonne initiative pour revenir comme à l'ancienne ?
je me demande si la fifa sait qu'on est en 2008 et pas 1958
Un ch'tit UP pour cette merveilleuse FIFA
Le président de la FIFA => Platini il a des idées pouri
jejelefouderetour a écrit:
le président des Belges jejelafolle
Il a vraiment des réponses pourrite
Sachaa a écrit:
le président des Belges jejelafolle
Il a vraiment des réponses pourrite
je confirme
Sachaa a écrit:
le président des boulets Belges jejelafolle
Il a vraiment des réponses pourriteje confirme
il a avoué
Dernière modification par Sachaa (01-09-2008 17:52:02)
Sachaa a écrit:
Sachaa a écrit:
le président des boulets Belges jejelafolle
Il a vraiment des réponses pourriteje confirme
il a avoué
je confirme tout ce que tu dis, au grand maître
Sachaa a écrit:
je confirmeil a avoué
Sachaa a écrit:
Sachaa a écrit:
il a avoué
t'es fier hein ? mdrrrr'
Règle nulle, il ferait mieux de s'attaquer aux arbitres ( hors jeu de 1m de Erding pour la dernière connerie en date ) et de plus sanctionner les clubs de fachos ( Zenit avec leur vieille amende pour les actes odieux contre l'OM...)
Dernière modification par cruzinho (01-09-2008 18:14:55)
cruzinho a écrit:
Règle nulle, il ferait mieux de s'attaquer aux arbitres ( hors de 1m de Erding pour la dernière connerie en date ) et de plus sanctionner les clubs de fachos ( Zenit avec leur vieille amende pour les actes odieux contre l'OM...)
tout à fait d'accord avec ce gentil monsieur
faut aussi etre bete pour ecrire son nom sur un maillot -_-
je faisais sa quand j'allais en classe de neige pour pas perdre mon écharpe !!!
bravo la FIFA !!! je vous soutien, vous avez eu raison !!! ne pas écouter tous ces rageux qui sont pas d'accord !!!
quelqun a-til cru ce que je viens de dire ??? moi perso, je m'en ... euh ok je sors
il est président mais l'idée ne vient peut etre pas de lui
puis il n'est pas président de l'uefa ?
puis dire qu'il a des idées pourrit alors qu'il veut rendre plus équitable le foot entre les petits et les gros...
Nul car les numeros ; on a le droit d'avoir notre numero car on change pas de numero a chaque matchs ! que la si
et pour les noms idées encore plus stupide
un jour faudrait organiser un loto avec les numeros fetiches des joueurs
aulelyon a écrit:
puis dire qu'il a des idées pourrit alors qu'il veut rendre plus équitable le foot entre les petits et les gros...
Plus équitable entre les petits et les gros ??
J'attends encore
Bah il doit accepter ou pas l'idée si il est président ... au sinon sa ne servirait à rien de mettre un président
Euh... Platini c'est pas l'UEFA par hasard?
Sinon c'est débile cette idée, ce ne sont pas les maillots qui vont rendre les équipes équitables.
Dernière modification par NewJr (01-09-2008 18:27:16)
aulelyon a écrit:
puis dire qu'il a des idées pourrit alors qu'il veut rendre plus équitable le foot entre les petits et les gros...Plus équitable entre les petits et les gros ??
J'attends encore
Bah il doit accepter ou pas l'idée si il est président ... au sinon sa ne servirait à rien de mettre un président
oui, mais si ya une grande majorité pour, il va pas dire non
il veut instaurer le 6+5, mais une loi a été votée et l'empeche de l'instaurer. il peut pas faire une chose illégale
et ça doit faire un an qu'il est président, il peut pas tout changer d'un coup
C'est n'importe quoi Et les remplaçants y vont où ? Sa devient du n'importe quoi cette FIFA et en plus sans le nom des joueurs xD
Platini est président de l'UEFA, pas de la Fifa
C'est une idée comme les autres, c'est inutile, mais y a pas mort d'homme non plus.
Le président de la FIFA est Joseph Blatter. Il est passé par l'école où je suis maintenant (École de commerce, en Suisse)
Sepp Blatter est le président de la FIFA, Platini c'est l'UEFA.
Sinon complétement débile ce nouveau réglément, une pétition doit surement tourner sur le net ^^