Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Top bidon!!
Justement les numeros faisaient des joueurs qu'ils soit unique, la y'aura plus de diff sauf les couleurs, c'est nul!!!
C'est vraiment de la merde
source stp
Et les arbitres vont faire comment pour les cartons ? Quand ils le donnent ils notent le nom du joueurs non ?
Dernière modification par Slayerdu06 (30-08-2008 15:36:57)
qu'il change les numéros, c'est déjà bidon, mais alors qu'il enlèvent le nom, sa l'est encore plus ! ça fais avancer quoi expliquer moi? oO
romarofoot a écrit:
qu'il change les numéros, c'est déjà bidon, mais alors qu'il enlèvent le nom, sa l'est encore plus ! ça fais avancer quoi expliquer moi? oO
Le shmilblic....
Non mais la je suis Choquer.... no comment l'histoire du lait m'a dej amit dans tout mes états..... pfff
" Comme au bon vieux temps" :rolleyes XPDR il revienne à des truc au bon vieux temps alors qu'il devrais les laisser ainsi et il devrais revenir au bon vieu temps sur d'autre truc alors qu'il les laissent ainsi .....La fifa veut de la pub, le championnat reprend..faut faire du chiffre cette année encore plus, + + + ++++++ ET TOUJOURS + $$$$$$$$$$$$
completement con...
chaque joueur a son numero, ça parait pourtant "normal". Zidane c'etait le 10, Henry le 12 etc...
tout ça pour faire parler d'eux...
niang47 a écrit:
source stp
aucun interet !!!
La FIFA est ridicule ...
Titi aura plus le 12
Park aura plus le 13.
Nullissime.
C'est un site Suisse aussi faut pas s'y fié .
Si non trop trop débile .
Sa sert vraiment a rien !
Ils ont fait fort sur ce coup.
il ferait mieux de s'occuper des arbitre de football français
Bi..don
J'pourrais plus porté mon numéro 22 internationale
Vraiment inutile.
En plus pour l'interet que ça va avoir, ils auraient mieux fait de se taire. :rooleyes:
Ca allé très bien comme ça... pourquoi changer ?
abidal57 a écrit:
C'est quoi ta source juste ?
CrisRonaldo7 a écrit:
niang47 a écrit:
source stp
a l'ecole de foot les jeunes ce sentiront plus pro que l'equipe de france ^^ (il gardent leurs maillots )
redfog29 a écrit:
a l'ecole de foot les jeunes ce sentiront plus pro que l'equipe de france ^^ (il gardent leurs maillots )
j'avoue que c'était assez sympa quand l'entraineur te tendais TON maillot
Qu'ils s'occupent dde régler les problemes d'arbitrage par la video ou n'importe qu'elle autre invention fifaesque plutot que d'instaurer ce genre de conneries.
C'est vraiment histoire d'enquiquiner le monde cette vieille règle...