Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En plus, pour ceux qui ont écouté le prime, à chaque fois que Mickael disait quelque chose, ou faisait quelque chose, il y avait claudette qui faisait des bruits tout bizarre, elle est normal cette femme ?
Ou alors, tout fiére de marquer je-ne-sais-plus-quoi sur son ardoise ...
jom02 a écrit:
En plus, pour ceux qui ont écouté le prime, à chaque fois que Mickael disait quelque chose, ou faisait quelque chose, il y avait claudette qui faisait des bruits tout bizarre, elle est normal cette femme ?
Ouii tout le temps !
jom02 a écrit:
TuU serrraH rrien !! TTc'est rrien fééére ! téé fouutUUuu !!!! ( En parlant de MV avec son accent pas possible ! !) Pauvre Hystérique ! !
Cherche pas y sont été chercher des personnes "célèbre" enfin' j'croit
Dernière modification par Patrick25 (27-02-2010 01:06:39)
Patrick25 a écrit:
jom02 a écrit:
Ou alors, tout fiére de marquer je-ne-sais-plus-quoi sur son ardoise ...TuU serrraH rrien !! TTc'est rrien fééére ! téé fouutUUuu !!!! ( En parlant de MV avec son accent pas possible ! !) Pauvre Hystérique ! !
Cherche pas y sont été chercher des personnes "célèbre" enfin' j'croit
oui grave !
vous croyait kil vas rester ?
ultra46 a écrit:
Patrick25 a écrit:
jom02 a écrit:
Ou alors, tout fiére de marquer je-ne-sais-plus-quoi sur son ardoise ...TuU serrraH rrien !! TTc'est rrien fééére ! téé fouutUUuu !!!! ( En parlant de MV avec son accent pas possible ! !) Pauvre Hystérique ! !
Cherche pas y sont été chercher des personnes "célèbre" enfin' j'croitoui grave !
vous croyait kil vas rester ?
J'espére !!! On verra bien demain !
Bonne nuit !!
Patrick25 a écrit:
ultra46 a écrit:
Patrick25 a écrit:
TuU serrraH rrien !! TTc'est rrien fééére ! téé fouutUUuu !!!! ( En parlant de MV avec son accent pas possible ! !) Pauvre Hystérique ! !
Cherche pas y sont été chercher des personnes "célèbre" enfin' j'croitoui grave !
vous croyait kil vas rester ?J'espére !!! On verra bien demain !
Bonne nuit !!
bonne nuit moi je veut qui reste
http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrite … 05917.html
=> After prime.
Le mec il dit " on verra demain si Mickael reste " et tout de suite Farid le coupe en disant " Ou qu'il part avec moi ", donc pour moi, c'est bon, il ne reviendra plus.
On verra bien tout à l'heure.
jom02 a écrit:
Elle et pas Normal c'est tout ..
Qui est partis ? Qui es nouveau chef ?
Qui sont les new candidats , (je dit pas celèbre ^^ )
stanargent a écrit:
Qui est partis ? Qui es nouveau chef ?
Qui sont les new candidats , (je dit pas celèbre ^^ )
Farid & Partit mais, MV veut partir avec ..
Si il reste MV, et le nouveau chef.
Les New : Miss Dominique & Karine Dupray.
Okay
C'est dommage que Farid es parti , il était bon ...
stanargent a écrit:
Okay
C'est dommage que Farid es parti , il était bon ...
Ouais moi, plus envie de regarder sans Farid.
Les votes ont été truqué sa c'est sur.
Dans le public tout le monde détestait David il était hué .
Mickael V applaudit etc
Farid idem et peut-être plus.
TF1 ferait n'importe quoi pour créer des conflits dans cet émission minable pour augmenter sa pauvre part d'audience.
sixt a écrit:
Mickael V applaudit etc
TF1 ferait n'importe quoi pour créer des conflits dans cet émission minable pour augmenter sa pauvre part d'audience.
Ouaii Ouais !
Mickaël Vendetta qui menaçait de sortir, hier soir n'est finalement pas parti.
En témoigne cette photo mise en ligne à 11h04, ce samedi matin par TF1, sur laquelle on peut voir Vendetta parler de ses projets avec Francky.
La légende est la suivante: "Francky revient sur les ambitions artistiques de Mickaël. Ce dernier confie que contrairement à ce pense son camarade, il n'est pas "un jeune premier".
Finalement Vendetta n'est pas allé au bout de ses grands discours !
sophiecool a écrit:
Mickaël Vendetta qui menaçait de sortir, hier soir n'est finalement pas parti.
En témoigne cette photo mise en ligne à 11h04, ce samedi matin par TF1, sur laquelle on peut voir Vendetta parler de ses projets avec Francky.
La légende est la suivante: "Francky revient sur les ambitions artistiques de Mickaël. Ce dernier confie que contrairement à ce pense son camarade, il n'est pas "un jeune premier".
Finalement Vendetta n'est pas allé au bout de ses grands discours !
Yesssss !
Mais bon, je suis dessus que Farid & Parti ..
sixt a écrit:
Mickael V applaudit etc
Non, c'est simplement que les fans du groupe "Vendetta-Francky-Farid" étaient divisés en deux, certains votaient Vendetta, bien qu'ils préféraient Farid à David .. Alors que ceux qui étaient contre le "clan" de Vendetta votaient tous pour David. ^^
maxfcna44- a écrit:
sixt a écrit:
Mickael V applaudit etc
TF1 ferait n'importe quoi pour créer des conflits dans cet émission minable pour augmenter sa pauvre part d'audience.Non, c'est simplement que les fans du groupe "Vendetta-Francky-Farid" étaient divisés en deux, certains votaient Vendetta, bien qu'ils préféraient Farid à David .. Alors que ceux qui étaient contre le "clan" de Vendetta votaient tous pour David. ^^
Oui je pense que c'est sa aussi .
Mais il faut que mickael gagne pour farid
ultra46 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
sixt a écrit:
Mickael V applaudit etc
TF1 ferait n'importe quoi pour créer des conflits dans cet émission minable pour augmenter sa pauvre part d'audience.Non, c'est simplement que les fans du groupe "Vendetta-Francky-Farid" étaient divisés en deux, certains votaient Vendetta, bien qu'ils préféraient Farid à David .. Alors que ceux qui étaient contre le "clan" de Vendetta votaient tous pour David. ^^
Mais il faut que mickael gagne pour farid
Ou, Franky, pour Farid.
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Non, c'est simplement que les fans du groupe "Vendetta-Francky-Farid" étaient divisés en deux, certains votaient Vendetta, bien qu'ils préféraient Farid à David .. Alors que ceux qui étaient contre le "clan" de Vendetta votaient tous pour David. ^^Oui je pense que c'est sa aussi .
Mais il faut que mickael gagne pour faridOu, Franky, pour Farid.
mais francky et plus aimer que MV . Mais vous penser que MV a pris la place a qui ? moi : greg
ultra46 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
Mais il faut que mickael gagne pour faridOu, Franky, pour Farid.
mais francky et plus aimer que MV . Mais vous penser que MV a pris la place a qui ? moi : greg
Greg aussi je pense .. ^^
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Ou, Franky, pour Farid.mais francky et plus aimer que MV . Mais vous penser que MV a pris la place a qui ? moi : greg
Greg aussi je pense .. ^^
styler francky et mickael en chefs ^^
Vous n'êtes pas obliger de vous "citer "a chaque fois hein ^^
Sa deviens pénible à lire à chaque fois surtout que sur le sujet il n'y a pas foule
Utilisez la fonction édit aussi, au lieu de faire du double, triple poste
Bon vu que MV reste on va continuer à regarder, il y aura encore de l'action