Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi le truc qui me saoule c'est de faire genre de bosser h24, faut arrêter le délire, les animaux mange trois fois par jour, et il chie pas 5 tonnes pas jour non plus.
J'ai regardé la quotidienne là c'est pourri.....MV fait plus le con, farid est entrain de se faire baiser par derrière.....vivement vendredi que MV soit chef qu'on rigole un peut
Trop heureux, Adeline quitte la ferme.
Nastox a écrit:
Dans SS, t'as surtout des missions, là t'as rien, c'est toujours la même chose. ^^
La preuve cette semaine , il part construire un préau et autres pour des enfants .
Allez Adeliiiiiiiiine dehooooooooooooooors !
Célyne :'(
Célyne fallait pas quel parte.
dixier a écrit:
Nastox a écrit:
Dans SS, t'as surtout des missions, là t'as rien, c'est toujours la même chose. ^^
La preuve cette semaine , il part construire un préau et autres pour des enfants .
Pas difficile... Tu fous 6 parpaings, une planche de bois en guise de toit et hop c'est bon
VDR. a écrit:
dixier a écrit:
Nastox a écrit:
Pas difficile... Tu fous 6 parpaings, une planche de bois en guise de toit et hop c'est bon
Ta rien compris , m 'en fou de la façon du mode de construction .
Je voulais dire que après le soins des animaux plus nettoyage , les fermiers n' ont plus à rien faire .
Du coup la production leurs trouve des conneries en dehors de la ferme , pour essayer d ' avoir un peu d 'audience pour la quotidienne .
Dernière modification par dixier (23-02-2010 12:56:21)
A mon avis il saoule tout le monde à vouloir faire croire qui boss H24 alors qui se font trop chier enfaite.
Ekotto a écrit:
A mon avis il saoule tout le monde à vouloir faire croire qui boss H24 alors qui se font trop chier enfaite.
+1
Je ne suis plus depuis quelques jours , ça donne quoi au niveau des embrouilles ect ?
Ils ont réussis à faire craquer MV en tout cas ..
Grave, normal qu'il craque, ils sont toujours sur lui, il les fait p-ê chier, mais sans toucher à leurs affaires, on a la classe ou on l'a pas. Puis j'adore, cette fucking prod' qui valorise toujours Greg dans les commentaires, pareil pour BC, et dévalorise toujours MV, donc bon au bout d'un moment ...
Elimination: MV, Farid, David, ceux qui ont l'intention de voter, votez Farid, car voté pour MV fera sortir Farid, vu que ceux qui n'aiment pas MV vont voter David pour que l'un des deux dégagent, même s'ils apprécient Farid, so ...
Votez MV sinon y'aura plus d'audience ^^
Je vais bientôt ne plus regarder
FCFoot, voter pour MV ne sert à rien, il vaut mieux ne pas voter que de voter MV, vaut mieux voter MV ET Farid pour faire dégager David. Sur le forum de tf1, ils sont grave censurés, mais y a que des topics sur Votez MV et Farid, et 3 ou 4 qui se foutent de la gueule de MV qui pleure ... bref, il va la sentir profonde, on va enfin réellement savoir si c'est truqué les votes.
Vendredi, la ferme passe en 2ème partie de soirée & le best-of de la semaine qui passe le dimanche est désormais annulé.
A part ça, la ferme marche bien .. :p
Abusé, 22h20. Quel bande de cons ...
EDIT: Rien qu'à voir ce sondage, on peut en tirer des conclusions. ^^
http://forum.tf1.fr/la-ferme-celebrites … 32964.html
Dernière modification par Nastox (23-02-2010 19:32:08)
Nastox a écrit:
Grave, normal qu'il craque, ils sont toujours sur lui, il les fait p-ê chier, mais sans toucher à leurs affaires, on a la classe ou on l'a pas. Puis j'adore, cette fucking prod' qui valorise toujours Greg dans les commentaires, pareil pour BC, et dévalorise toujours MV, donc bon au bout d'un moment ...
Elimination: MV, Farid, David, ceux qui ont l'intention de voter, votez Farid, car voté pour MV fera sortir Farid, vu que ceux qui n'aiment pas MV vont voter David pour que l'un des deux dégagent, même s'ils apprécient Farid, so ...
C'est fait expret
Et c'est pour sa aussi qu'on aime Vendetta!
Adeline partit ! Plus que bon sa ! Jpouvais pas la suporter!
Farid
Peut-on croire un sondage alors que l'aventure est truquée ?
Farid est il sanctionné par la prod' à cause de la mésaventure avec Adeline ?
Faut voir ..
antoinedu5.9 a écrit:
Nastox a écrit:
Elimination: MV, Farid, David, ceux qui ont l'intention de voter, votez Farid, car voté pour MV fera sortir Farid, vu que ceux qui n'aiment pas MV vont voter David pour que l'un des deux dégagent, même s'ils apprécient Farid, so ...C'est fait expret
![]()
Et c'est pour sa aussi qu'on aime Vendetta!
Adeline partit ! Plus que bon sa ! Jpouvais pas la suporter!
Farid
J'pense que Adeline devait rester. Imaginons, ils l'auraient joués autrement. Francky remplace Christophe Guillarmé, qui sert à rien. Adeline qui est toujours là, veut virer Farid et MV, elle se nomine contre eux, elle dégage. MV/Farid devient chef, il dégage l'un des deux (de préférence David, le moins aimé). Un peu tordu, j'avoue ... ^^
Le sondage ta 151 personnes qui répondent.....puis sur le forum tout le monde est en général contre MV !
Kevyn. a écrit:
Peut-on croire un sondage alors que l'aventure est truquée ?
Farid est il sanctionné par la prod' à cause de la mésaventure avec Adeline ?
Faut voir ..
MV partira pas, il deviendra chef, c'est quasiment sûr pour moi, même si c'est truqué, ils ne peuvent pas faire croire que David redevienne chef ...
Si, on s'apperçoit que entre David et Farid, y a plus de 10% pour David, c'est que c'est truqué.
Bien sûr que l'on peut croire un sondage, les personnes sur le forum de TF1.fr est un forum où il y a la majorité de personnes qui votent, et en masse.
http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrite … 05206.html
Han punaise les deux meufs quoi
Elles traitent MV de gamin mais elles, elles font plus que pitiées
Benji_03 a écrit:
http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/les-chipies-surya-et-kelly-la-ferme-celebrites-en-afrique-5705206.html
Han punaise les deux meufs quoi![]()
Elles traitent MV de gamin mais elles, elles font plus que pitiées
J'ai eu de la pitie pour elles ...
Elles sont tombées tres basss....
Dernière modification par antoinedu5.9 (23-02-2010 19:40:59)
Moi j'adore à un moment, Greg est en train de laver avec ''celle qui n'assume pas d'avoir ouvert les jambes'' (dédicasse à Ekotto ) et il lui dit:
''Ne fait pas ça, on est quand même plus intelligent que lui''. Il s'est rendu compte que c'était Kelly en face de lui ou pas !?