Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ba moi non plus j'ai rien compris a ce que tu as dit ^^
donc pourquoi celine durand et partit ?
http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrite … 01690.html
La même
Genre c'est la fatigue quoi..
ok merci ^^ povre fille moi je dis ^^ faut mieu qu'elle nous refasse la météo ou je c'est plus quoi
Infos à prendre avec des pincettes
Vendredi soir, jeanmarcmorandini.com vous annonçait qu'Adeline Blondieau allait quitter le jeu de "la Ferme Célébrités" de TF1.
Effectivement, le soir même, on annonçait officiellement sur TF1 qu'Adeline restait dans le jeu. Mais aujourd'hui, plus aucune nouvelle de la candidate qui a disparu du jeu et des images.
En fait, comme nous vous l'annoncions vendredi, Adeline devrait quitter le jeu.
Selon nos informations, Adeline a passé la journée de samedi à l'hôpital en Afrique du Sud après avoir été piquée,il y a 48 heures, par ce qui semble être des tiques, tout comme Célyne Durand dont le départ a été annoncé aujourd'hui. Ces piqures fatiguent énormément et donnent de la fièvre.
Plusieurs sources nous indiquent que le départ d'Adeline devrait être annoncé lundi et elle sera rapatriée à Paris pour des raisons sanitaires.
On peut se demander si la Ferme n'est pas en train de tourner à la catastrophe. Baisse d'audience, incidents violents entre candidats, départ volontaire de Aldo Maccione, puis de Célyne Durand pour raisons sanitaires et désormais, sans doute, d' Adeline pour les mêmes raisons...
Adeline va elle aussi partir et va l'annoncer lundi, étant hospitalisé aujourd'hui.
Toujours la même source que toute à l'heure.
Marjolaine la remplacerait.
Dernière modification par Nastox (20-02-2010 19:01:30)
Sophie qui va sur le même site que moi pour prendre des informations people (peaple comme dirait Ekotto)
Jeanmarcmorandini.com.
^^
A l'avenir, TFI choisira mieux ses programmes
Elle veut juste se barrer, sa réputation en a prit un coup, elle ne peut plus devenir chef, et elle a un contrat spécial (seul elle l'a dans son contrat) qui stipule qu'elle a le droit de partir quand elle veut !
Morandini avait annoncé le départ de Célyne donc on peut s'y fier.
Kevyn. a écrit:
Sophie qui va sur le même site que moi pour prendre des informations people (peaple comme dirait Ekotto)
Jeanmarcmorandini.com.
^^
Ah
Durant les télés réalités/jeux ont y apprend pas mal de truc, le reste du temps aussi d'ailleurs ^^
McCarthy a écrit:
Oula pas sûr, ils peuvent faire bien pire
Nastox a écrit:
Le site avait annoncé le départ d'Adeline lors du prime, mais bon oui pour le reste pour le moment sa colle
De toute façon, a chaque jeu de ce style, le gagnant est déjà connu à l'avance
Tout est déjà écrit avant que ça commence ^^
Pire que la ferme?? ça existe?
Déjà qu'a la base ce genre de "jeux" c'est pourri mais alors là ils ont touché le fond !
Dechavanne peut se frotter les mains d'avoir refuser car sa carrière en aurait pris un coup.
Sophie, j'ignorais que ça te plaisait les jeux TV-réalités. ^^
Perso, j'y suis inscrit pour savoir un peu les potins mais je trouve que le site en fait trop pour "La Ferme".
J'ai un compte sur ce site d'ailleurs, toi aussi ?
Pourri, mais c'est marrant, genre Secret Story, jme poile bien devant ^^
sophiecool a écrit:
Kevyn. a écrit:
Jeanmarcmorandini.com.
^^Ah
Durant les télés réalités/jeux ont y apprend pas mal de truc, le reste du temps aussi d'ailleurs ^^McCarthy a écrit:
Oula pas sûr, ils peuvent faire bien pire
Nastox a écrit:
Le site avait annoncé le départ d'Adeline lors du prime, mais bon oui pour le reste pour le moment sa colle
Le truc, c'est qu'ils essayent d'avoir le maximum d'informations possibles, elles ne peuvent pas toujours être parfaite et bien coordonnées. Mais là, vu ce que j'ai lu sur son contrat, c'est quasiment sûr. ^^
Kevyn. a écrit:
Sophie, j'ignorais que ça te plaisait les jeux TV-réalités. ^^
Perso, j'y suis inscrit pour savoir un peu les potins mais je trouve que le site en fait trop pour "La Ferme".
J'ai un compte sur ce site d'ailleurs, toi aussi ?
Moi je me contente de lire leurs news
Je suis ce genre de programme plus pour me moquer, sa donne souvent lieu à du grand n'importe quoi ^^
Avec la ferme nous sommes servis
McCarthy a écrit:
Pourri, mais c'est marrant, genre Secret Story, jme poile bien devant ^^
De même ^^
A part Koh-Lanta perso, la TV-Réalité me fait pas rire mais plutôt pitié ! ^^
Sauf que Koh-Lanta c'est l'une des émissions de télé-réalité les plus truquée.
Nastox a écrit:
Sauf que Koh-Lanta c'est l'une des émissions de télé-réalité les plus truquée.
J'aime pas du tout moi d'ailleurs.
Je préfère voir des gens essayer de survivre que des pauvres gens s'embrouiller 20h sur 24.
Kevyn. a écrit:
Je préfère voir des gens essayer de survivre que des pauvres gens s'embrouiller 20h sur 24.
Essayer de survivre....si on veut...
http://www.youtube.com/watch?v=-Od51FAAx1Y
Farid n'a rien fait c'est Adeline qui l'a frappé. J'ai réussi à dégoter ça
Kevyn. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=-Od51FAAx1Y
Farid n'a rien fait c'est Adeline qui l'a frappé. J'ai réussi à dégoter ça
Nastox la poster sur la page d'avant ! ^^
D'où son bras en écharpe
"A la violence verbale s’est ajoutée la violence physique. Nous n’avons pas voulu montrer cette violence à l’antenne, mais, au cours de cette altercation, Adeline s’est fait mal. Elle a subi une élongation musculaire d’un bras, qui doit être immobilisé une semaine. »
Maintenant elle s'en vas donc bon osef
Désolé alors .. ^^
Quand je voit ça, contente qu'elle dégage cette folle. Sa carrière & son image vont en prendre un coup !
J'ai pas pu suivre cette semaine et je viens de voir le resume de la semaine à 17h
Pk Adeline a le bras pété ?