Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pété c'est un bien grand mot .. ^^
Un renard lui a juste manger les doigts pendant la nuit
Adeline c'est une débile, la meuf dans la vie est invivable, donc pourquoi aller le montrer à la France entière
Toujours pas repondu à ma question ^^
Car ta la réponse dans les posts précédent, il te suffit de Lire
alala ces people
Kevyn. a écrit:
Un renard lui a juste manger les doigts pendant la nuit
Jpensais que c'etait une blague
Elle a quoi Adeline OMG §?
Purer Celine c'est barrer !!
A dire que j'avais mis sa belle image en photo perso ...
Deux départ , va pas être facile de faire , les 10 semaines qui était prévu . .
Aldo , céline et Adeline .
Kevyn. a écrit:
A part Koh-Lanta perso, la TV-Réalité me fait pas rire mais plutôt pitié ! ^^
Idem pour Koh et aussi la première compagnie j ' ai adoré
antoinedu5.9 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Un renard lui a juste manger les doigts pendant la nuitJpensais que c'etait une blague
Bah non, c'est vrai ! Pourquoi je mentirais ?
dixier a écrit:
Aldo , céline et Adeline .
ils sont 15, ta Vendetta avec sont sauvetage fait gagner une semaine, et ta dix semaines pour quinze personnes.....tout va bien !
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
Aldo , céline et Adeline .ils sont 15, ta Vendetta avec sont sauvetage fait gagner une semaine, et ta dix semaines pour quinze personnes.....tout va bien !
Faut pas oublier qu'ils seront 4 en finale.
Apparemment, Marjolaine devait remplacer Adeline, c'est plus d'actualités.
J'pense que si MV, Farid et David se font nominés, c'est l'un des deux entre MV et Farid qui se fait baiser, parce que j'pense que y a moins de 67% des gens qui aiment bien le clan MV, donc les votes seront divisés ...
p0lak a écrit:
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
Aldo , céline et Adeline .ils sont 15, ta Vendetta avec sont sauvetage fait gagner une semaine, et ta dix semaines pour quinze personnes.....tout va bien !
Faut pas oublier qu'ils seront 4 en finale.
Cette année ils seront que deux !
Ou MV nous fais encore une semaine comme la dernière fois
Moi j'ai lu dans Voici, ou un bouquin people comme ça que vu les audiences de La Ferme, ils allaient bâcler tout ça.
Ils vont faire sortir pleins de monde pour cause médicale (tiques) et ils ne les remplaceront pas comme ça ils gagnent des semaines. Et vu que la Ferme n'est pas rentable, c'est peut-être pas plus mal !
Après, c'est un magazine comme Voici ou public qui dit ça, donc bon .. faut pas le prendre sérieusement mais je vous en fait part ^^
J'ai du mal à croire que c'est pas rentable, quand je vois comment le zapping et autre émission parlait de MV
Ekotto a écrit:
p0lak a écrit:
Ekotto a écrit:
ils sont 15, ta Vendetta avec sont sauvetage fait gagner une semaine, et ta dix semaines pour quinze personnes.....tout va bien !Faut pas oublier qu'ils seront 4 en finale.
Cette année ils seront que deux !
Ah, j'savais pas.^^
En effet, Kevyn a raison, les audiences sont en baisse. On comprend pourquoi dans les primes, y a plus de danseurs hein. T_T
p0lak a écrit:
Ekotto a écrit:
p0lak a écrit:
Faut pas oublier qu'ils seront 4 en finale.Cette année ils seront que deux !
Ah, j'savais pas.^^
Normal, je viens de l'inventer
Ekotto a écrit:
J'ai du mal à croire que c'est pas rentable, quand je vois comment le zapping et autre émission parlait de MV
C'est pas parce qu'on parle de MV que ça marche. Regarde, la preuve.
Ils foirent toutes les quotidiennes : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … anche.html
Et puis tout les Vendredis, ils se font battre par FR2 avec l'emission "N'oubliez pas les paroles" & Vendredi dernier, c'est NCIS qui les a battu > http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … arche.html
On dit même que c'est un accident industrielle, j'invente rien. C'est chaud pour TF1 !
Vu le casting fallait pas s'attendre à des pics d'audience
Secret story tout le monde est inconnu est ça fait un carton
C'est pas le même principe de jeux aussi, là tout est basé sur le fait que se sont des soit disant célébrités, faut le dire vite
Dans SS, t'as surtout des missions, là t'as rien, c'est toujours la même chose. ^^