Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je kifferais voir MV gagner, mais à mon avis, Greg Basso, lui, Farid et Adeline/David vont aller en finale, c'est ces 5 personnes selon moi qui font le plus bouger la ferme, après à chaque nomination, j'te dirais qui je vois dégager. ^^
La même sa serait ENORME que MV gagne. ( Au passage je sais pas si vous avez vu quand il a dit devant les téléspectateurs en parlant de Greg " Il a fait de la prison en vendant des stupéfiants " ... Plus que bon, les deux gros Foucault et Castaldi se sont trouvés plus con que lui !
Moi en ce qui concerne les cinq's restant je vois bien une fille du genre Bonaly ... Sortir du lot.
En ce qui concerne Adeline, elle comment dire ... M'entube la vie .... Pour ne pas être vulgaire !
Sinon j'attends tes pronostiques après chaque nominations.
Dernière modification par Smirnoff. (13-02-2010 00:16:42)
C'est qu'un jeu après, si y aurait pas des gros caractères comme Adeline ou Greg pour tenir tête à MV ça serait pas drôle, mais bon moi aussi j'espère qu'ils vont vite dégager, mais bon quand on voit qu'il a récolté +50% des votes Greg ... bon sa popularité a chuté vu que si tu es un ennemi de MV tu n'es pas apprécié par le public, et ça s'entend. ^^
Qui sont les chefs maintenant ?
Adeline, Greg, David et Christophe.
J'ai trop les nerf, de la nouvelle salle.
Nastox a écrit:
Adeline, Greg, David et Christophe.
P'tain , tout ça parc'qu'il (chopé la maladie de David) a massé le dos d'aldo
C'est Mick qui la popularité de cette emision
Smirnoff. a écrit:
En tout cas j'laime bien mais je le trouve pas si BG que sa !
Ses lèvres, on dirait deux saucisses herta.
fabom a écrit:
Smirnoff. a écrit:
En tout cas j'laime bien mais je le trouve pas si BG que sa !
Ses lèvres, on dirait deux saucisses herta.
Merci, merci.
tiboo- a écrit:
C'est Mick qui la popularité de cette emision
Je n'ai pas la popularité que dans cette émission.
Et l'autre grande gueule de Greg il est partit finalement ? Vu que MV est resté ?
MICKAEL VENDETTA MICKAEL VENDETTA MICKAEL VENDETTA MICKAEL VENDETTA MICKAEL VENDETTA
MICKAEL VENDETTA MICKAEL VENDETTA MICKAEL VENDETTA MICKAEL VENDETTA MICKAEL VENDETTA
Mais degouté que franky ne soit plus chef!
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Et l'autre grande gueule de Greg il est partit finalement ? Vu que MV est resté ?
C'est une girouette ce gars, on verra ça à 17h, normalement.
Regardé sur le site TF1 Je regarde tout en avance c'est mieux. ^^
Regardé http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrite … 91299.html
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (13-02-2010 16:33:48)
J'comprend pas, Personne aime MV, et la tout le monde l'aime
Mv et partit ?je suis pas trot mais bon y'a que lui qui fou la merde ^^
a mon avis sans lui sa sera ennuiyant
Letit. a écrit:
Il à plus de soutiens que les 11 personnes réunis, faut pas être éotnné .
Dire que MV à le plus petit salaire, alors que c'est lui qui fait le plus d'audience
leomessi a écrit:
Putain c'est dégueulasse .. j'aurais bien voulu voir les résultats des pourcentages, mais ils ont fais exprès de pas les montrés, pasque sa soit être énorme de majorités pour qu'il reste. T'fason j'lai vus direct qu'il restait avec la tête a Castaldy. Bien content j'vais pouvoir regarder encore
La prod' va sûrement lui parlez hors antenne pour lui dire d'être plus raisonnable en tout cas je n’espère pas c'est trop fort comme il sont dégoûté les chef ^^
Letit. a écrit:
Dans la ferme personne l'aime, à part Francky et Farid, ne parlons pas de Jeane, elle retourne vite sa veste.
Sinon, MV est resté, logique.
Moi je regarde pas C.Ronaldo, j'attends. ^^
Patrick25 a écrit:
leomessi a écrit:
Putain c'est dégueulasse .. j'aurais bien voulu voir les résultats des pourcentages, mais ils ont fais exprès de pas les montrés, pasque sa soit être énorme de majorités pour qu'il reste. T'fason j'lai vus direct qu'il restait avec la tête a Castaldy. Bien content j'vais pouvoir regarder encore
La prod' va sûrement lui parlez hors antenne pour lui dire d'être plus raisonnable en tout cas je n’espère pas c'est trop fort comme il sont dégoûté les chef ^^
il l'on prit pour foutre la merde mv
et a grace de lui laudiance marche
Patrick25 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Putain, comme je l'aime pas cette, Adeline.
Rien que de la voir même quand elle parle pas elle m’énerve !!
Idem.
Nastox > Il vont pas montré les truque d'aujourd'hui a 17h00. Regarde c'est mieux.
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (13-02-2010 16:48:18)
xD' Les têtes au chef ....
61% de votes
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (13-02-2010 17:47:57)