Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vu la tete a castaldy il reste
Yeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Il reste !!
Une corde pour greg svp
Enorme on va bien rigolé
xD'. Les chefs Doivent avoir trop les nerf.
Putain c'est dégueulasse .. j'aurais bien voulu voir les résultats des pourcentages, mais ils ont fais exprès de pas les montrés, pasque sa soit être énorme de majorités pour qu'il reste. T'fason j'lai vus direct qu'il restait avec la tête a Castaldy. Bien content j'vais pouvoir regarder encore
La production l'a juste gardé car c'est le seul qui met du piquent dans le jeu, mais tant mieux !
Dommage qu'il ne soit pas chef.
Cette émission incite a la violence (a) mdr
leomessi a écrit:
Putain c'est dégueulasse .. j'aurais bien voulu voir les résultats des pourcentages, mais ils ont fais exprès de pas les montrés, pasque sa soit être énorme de majorités pour qu'il reste. T'fason j'lai vus direct qu'il restait avec la tête a Castaldy. Bien content j'vais pouvoir regarder encore
Pareil, j'ai pensé exactement la même chose !
C'était trop bon de voir la tête de BC se décomposer.
Demain à 17h y a si j'ai bien compris non ?
Nastox a écrit:
leomessi a écrit:
Pareil, j'ai pensé exactement la même chose !
C'était trop bon de voir la tête de BC se décomposer.
Demain à 17h y a si j'ai bien compris non ?
Ouais, 17H.
Greg et David ont du soucis à s'faire..
scofild-01 a écrit:
Greg et David ont du soucis à s'faire..
Ouais grave.
Jsuis sûr que l'écart des pourcentages doit être ENOOORME .
Bien content qu'il reste, aussi bien, dés qu'il part, j'arrête de regarder, lui et Farid sont trop fort. ^^
J'suis un winner, quoi qu'il arrive je gagne, j'ai les gènes du winner, les chromosomes d'un gagnant... C'est ma génétique
Quand tu es quelqu'un, qui a un potentiel, on peut pas t'aimer. Parce qu'on t'envie
Dernière modification par Benji_03 (12-02-2010 23:58:03)
Smirnoff. a écrit:
En tout cas j'laime bien mais je le trouve pas si BG que sa !
Ses lèvres, on dirait deux saucisses herta.
C'est un personnage qu'il joue, son arrogance, c'est fait exprès pour faire rager les autres, et ça marche.
En espérant qu'il ne se dispute pas de son principal allié, Farid.
Sinon, à chier le prime, refaire montrer toutes les images de toutes les quotidiennes, vraiment nase. ^^
Nastox a écrit:
Smirnoff. a écrit:
En tout cas j'laime bien mais je le trouve pas si BG que sa !
Ses lèvres, on dirait deux saucisses herta.C'est un personnage qu'il joue, son arrogance, c'est fait exprès pour faire rager les autres, et ça marche.
En espérant qu'il ne se dispute pas de son principal allié, Farid.
Sinon, à chier le prime, refaire montrer toutes les images de toutes les quotidiennes, vraiment nase. ^^
C'est vrais et même avec Francky ... Car bon Jeanne elle fait sa faux-cul avec.
Bah moi franchement comme j'ai vu aucune quotidiennes j'ai apprécier le prime.
Mais de toute façon c'etait tout l'temps sa même avec Secret'.
En tout cas au passage je signal le montage en flèche du fameux Adrien qui faisait le secret Bip l'année dernière et l'after chaud sur le net ... Et bien voilà qu'on le vois à l'action dans la télé-réalité ...
Ouais, c'cool pour Adrien. ^^
Mouais, ça me captivait plus les primes SS, même si je ne me suis jamais trompé dans les éliminations, et que je savais directement après chaque nomination qui allait rester, c'était fun. ^^
Nastox a écrit:
Ouais, c'cool pour Adrien. ^^
Mouais, ça me captivait plus les primes SS, même si je ne me suis jamais trompé dans les éliminations, et que je savais directement après chaque nomination qui allait rester, c'était fun. ^^
Un petit pronostique pour le gagnant alors ?!
Car perso', je vois vraiment pas qui pourrait gagner.