Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un nouveau dans la ferme bientôt :
jesse morzini
dixier a écrit:
jesse morzini
C'est qui lui
dixier a écrit:
jesse morzini
C'est Qui ?
Vendredi Farid dit ne pas vouloir être chef à MV maintenant il veut l'être
Farid je suis sur qui va leur faire à l'envers à David Charvet !
Ekotto a écrit:
Il y a de grandes chances...
Ekotto a écrit:
il a dit qu'il allait le faire justement
Moi perso, je suis avec MV jusqu'au bout, il lui faut bien quelqu'un pour avancer, tout seul il peut rien faire, donc MV se sert de Farid, et Farid se sert de MV pour pas sauter, par contre si MV et Farid sont éliminés avec Farid, les anti MV (soit 39% selon TF1) vont voter pour Hermine, donc Hermine restera, m'enfin c'est juste une hypothèse. u_u
Dernière modification par Nastox (16-02-2010 12:03:31)
Je pense pas que farid soit con à se faire nominer en même temps que MV, il à une chance sur deux de sauter......c'est risqué.....s'il est avec hermine et l'autre conne qui assume pas d'ouvrir les jambes y sera chef facile !
mais c pas sur kil y mette farid et mv
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
jesse morziniC'est qui lui
C'est quoi cette blague ? J'comprends pas le mec il va vraiment à la ferme ou c'est juste pour faire du buzz ? C'est officiel ?
leomessi a écrit:
C'est quoi cette blague ? J'comprends pas le mec il va vraiment à la ferme ou c'est juste pour faire du buzz ? C'est officiel ?
C'est du grand n'importequoi
Ekotto a écrit:
Je pense pas que farid soit con à se faire nominer en même temps que MV, il à une chance sur deux de sauter......c'est risqué.....s'il est avec hermine et l'autre conne qui assume pas d'ouvrir les jambes y sera chef facile !
En même temps, il reste combien de fermiers ? 9 non ? 3 ne voteront ni contre Farid et MV (FMF) à voir avec Jeane, si David réussit à convaincre les 6 autres de voter à parts égales Farid et MV, y aura égalité, fin' s'il la met avec ''l'autre conne qui assume pas d'ouvrir les jambes'' c'est sûr qu'elle vire, mais ils veulent virer Hermine les chefs. . .
Nastox a écrit:
Ekotto a écrit:
En même temps, il reste combien de fermiers ? 9 non ? 3 ne voteront ni contre Farid et MV (FMF) à voir avec Jeane, si David réussit à convaincre les 6 autres de voter à parts égales Farid et MV, y aura égalité, fin' s'il la met avec ''l'autre conne qui assume pas d'ouvrir les jambes'' c'est sûr qu'elle vire, mais ils veulent virer Hermine les chefs. . .
reflechi farid et trop aimer personne voudras voter contre lui !
ultra46 a écrit:
Nastox a écrit:
Ekotto a écrit:
reflechi farid et trop aimer personne voudras voter contre lui !
C'est ce que tu penses, je suis sur l'endroit où y a le plus de votants, même si des fois les votes sont truqués, et la tendance s'inverse pour Farid, ils disent tous sur le forum de TF1.fr que c'est un manipulateur, un stratège, qu'il s'allie avec David etc etc
Nastox a écrit:
ultra46 a écrit:
Nastox a écrit:
En même temps, il reste combien de fermiers ? 9 non ? 3 ne voteront ni contre Farid et MV (FMF) à voir avec Jeane, si David réussit à convaincre les 6 autres de voter à parts égales Farid et MV, y aura égalité, fin' s'il la met avec ''l'autre conne qui assume pas d'ouvrir les jambes'' c'est sûr qu'elle vire, mais ils veulent virer Hermine les chefs. . .reflechi farid et trop aimer personne voudras voter contre lui !
C'est ce que tu penses, je suis sur l'endroit où y a le plus de votants, même si des fois les votes sont truqués, et la tendance s'inverse pour Farid, ils disent tous sur le forum de TF1.fr que c'est un manipulateur, un stratège, qu'il s'allie avec David etc etc
ok mais moi je suis pas daccord avec sa mais bon !
T'as qu'à aller voir sur le forum de TF1.fr.
http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrite … 94157.html
MDR regardez à 00:40
il et bouret le farid ^^
J'parlais pas de lui, mais de MV, regarde vers 0:40. ^^
Nastox a écrit:
J'parlais pas de lui, mais de MV, regarde vers 0:40. ^^
et alors ques qu'il a ? a par qu'il et fatiguer
Regarde ses mains.
a ouais lol il se touche la bite ;p
T'es long à la détente dit donc, d'ailleurs avec cette vidéo, les ''anti-MV'' le descendent sur TF1.fr.