Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi ce m'est égal...
Si vous voulez avancer, pas de souci, sinon je ferai de la formation !!
Pour les bonus, c'est pareil, ça m'est égal, vote blanc !
Bonne soirée
Programme du Mardi 08 Novembre à 8h40 :
10h00 A.S. Montferrand VS Rennois
10h00 Gones OIympique VS Kourou FC
14h00 FC La villedieu VS AS Nebbiu
15h00 C F Royaume VS Atletic Zonda
19h00 Arsenal R.C.Z VS JHON78
19h00 Fourques Olympique VS ALLSTARMARSEILLE11
21h00 Nissa03 VS Royal Rouches de Huy
Dernière modification par complices (08-11-2011 08:40:47)
Je maintiens mon vote blanc et en lisant les derniers commentaires ça me conforte dans l'idée de voter blanc !
C'est certain qu'on y trouvera pas tous notre compte et l'épreuve des 17 jours avec le débat des matchs internes ou pas car pas fixé dans les règles... c'est certain que chacun sa stratégie comme disait qq aller chercher 3 points facile donc sans bonus contre un 120 ou aller se prendre une fessée chez un gars du cartel qui est à 500 ou 700 de moyenne et donc ne prendre qu'un point si on a le choix baa voilà.... donc oui je me doute que les grosses écuries n'ont pas eu bcp de demande de matchs........ mais si on avait dit que c'était qu'entre nous tout le monde je n'en doute pas serait venu !
Bref, la moralité de tout ça c'est de bien fixer les règles à chaque début de compèt sinon on va se prendre le chou à chaque fois !
bien d'accord avec toi obiwan... il y avait une règle au départ, ça aurait dû rester comme ça... après j'approuve aussi que c'est une bonne idée ce système de bonus, on aurait du y penser avant de commencer, on le saura pour la prochaine saison comme toutes bonnes idées, ça se travaille
et comme jerem, j'aimerais bien enchainer direct avec les championnats ça sent un nouveau référendum loool
bonne journée à tous... lorry et seb, je serai sur msn ce soir
Pour cette saison, on va pas doublé les bonus, c'est déjà assez l'embrouille comme ça
Comme dit romain, il s'agit d'une bonne leçon pour les prochaines épreuves, et pour les prochaines éditions, nous devons être 16 à construire ce beau championnat, donc tous les avis, les remarques, les prises de chou sont des critères qui vont nous faire avancer vers un réel succès...enfin je pense
Romain, relâche moi ton msn pour M.P., je vais m'en créer une nouvelle, l'autre est resté out
Oui ça va nous faire avancer c'est sûr !
Pour ce qui est d'enchaîner direct... perso j'aurais préféré faire un peu d'entraînement entre les 2 mais enchaîner peut permettre de ne pas se démobiliser entre les 2 et être sûr de perdre personne....
Si vote il y a là dessus je voterais pour commencer le 25/11 comme prévu
Sinon beau boulot comme d'hab Superfunky pour les classements !!! Bravo ! et Bravo à complices pour le boulot sur le site du cartel !!!
Merci mon ami,
Moi je suis pour reprendre le 25, mon équipe est pourrie à l'heure actuelle, et si on enchaine, je pourrais pas évoluer, voir même me démobiliser, car prendre 7- 1 tous les jours, c 'est sympa mais bon...
J'comprend plus rien dans l'avancement, bonus et tout ça..
Enfin bon, on fera confiance à la gérance pour le classement.
2 matchs sur les 3 derniers prévus contre la tête, pour moi. En espérant conforter cette place de leader fraichement acquise.
Meuh oui tu vas la conforter ! Si déjà tu me mets une pâtée à 9 contre 11 ... Pôôôôvre de moi et de mon équipe. Mais pourquoi j'ai accepté ce match ! P'têt pour le plaisir du jeu tiens !
TheGuigne a écrit:
Meuh oui tu vas la conforter ! Si déjà tu me mets une pâtée à 9 contre 11 ... Pôôôôvre de moi et de mon équipe. Mais pourquoi j'ai accepté ce match ! P'têt pour le plaisir du jeu tiens !
lool sûrement pour la même raison que moi... l'acoolisme
MATCHS DU JOUR (Mercredi 09 Novembre)
09h00 Fourques Olympique VS Atletic Zonda
09h00 Royal Rouches de Huy VS ALLSTARMARSEILLE11
10h00 Kourou FC VS Rennois
14h00 campeon.dell.mundo VS FC PJ
16h45 Arsenal R.C.Z VS rennes26.03.97
18h00 Gones OIympique VS AS Nebbiu
22h00 A.S. Montferrand VS Nissa03
Chers amis, je récapitule le M.P. que j'ai envoyé à chacun ce matin !
La première épreuve "Tuerie Guardiolanne", s'achève vendredi 11 inclus, ainsi dés ce samedi 12, vous êtes tous libre de tout engagement avec la République de Buzza, et ce jusqu'au Samedi 19 maximum.
Maximum, car il s'agit du dernier jour pour les inscriptions à l'épreuve 2, qui seront les championnats de l'épreuve "Supraligue Buzza", ce qui permet d'avoir 7 jours de repos entre les 2 compétitions pour se préparer au mieux (stages 7jrs, Entrainements, renflouement de F.L., recrutement, etc...).
Dés ce week-end, du 12-13 Novembre, je vais procéder, au tirage au sort des 2 ligues, pour désigner les 2 créateurs de championnat, qui seront crées le Mercredi 16, j'avertirai chaque coach par M.P. et sur le Forum quand cela sera fait ! !
Les tirages des 2 ligues seront disponibles sur le Forum et sur le site de notre championnat !
Cette épreuve a été avancé pour permettre de poursuivre l'aventure, tous ensemble et ne perdre personne en cours de route, ce qui serait dommageable pour le classement général.
Je rappel par la même occasion que chaque épreuve, alimente un classement général dont le barème point est disponible sur le site, dans le menu "Ligue Nationale Football Royal Buzza".
Il y a un barème "Jeux" (ci-dessous), et un barème pour les compétitions "championnats et coupes selon le mode groupe ou direct" (sur le site).
Barème pour les épreuves 1 et 3 (Tournoi d'Homporio) :
1er. 1000 points
2ème 938 points
3ème 875 points
4ème 813 points
5ème 750 points
6ème 688 points
7ème 628 points
8ème 583 points
9ème 500 points
10èm 438 points
11èm 375 points
12èm 313 points
13èm 250 points
14èm 188 points
15èm 63 points
16èm 0 points
Barème Pensé par Seb (Sebnissa03)
Dernière modification par complices (09-11-2011 13:08:32)
OK pour moi ça me va !!!
vous êtes arrivés comment à la répartition des points pour le classement car 63 points ou encore 438 points ça tombe pas rond ? y a une raison ?
c'est juste que je suis curieux
Alors là très bonne question, je me renseigne auprès de seb, mais je crois que l'on s'est calqué sur le classement général ATP au tennis !
1er = 100%
2eme = 100% - 6.25%
3eme = 100% - 6.25% - 6.25%
....
ensuite c'est la règle de l'arrondi
Dernière modification par sebnissa03 (09-11-2011 17:23:58)
TheGuigne a écrit:
Pour départager la tête lors du dernier match, suspeeeeense !
je prépare le classement
je viens de voir que TheGuigne a joué deux fois de suite Stephane Mbia... on avait prévenu une fois, j'enlève les points de bonus aux deux
Ouais, Lorry me l'a signalé hier. Sorry, c'est une erreur involontaire. Si ma stratégie était de me faire des points faciles, je n'aurais pas joué contre Sebnissa et encore moins joué deux fois contre Olympique Lyonnais. Vraiment désolé. Pour la perte du bonus, no soucis. En espérant quand même que le résultat de cette tuerie ne se jouera pas sur ce point d'écart ... Et si un entraîneur est lésé par ce doublon, qu'on me retire les points de la victoire.
le problème c'est que je trouve pas d'adversaire de la carrière pour avoir un bonus et tu enchaines deux fois le même bien inférieur à toi... et j'ai enlevé les bonus des deux matchs
après je suppose que c'est pas fait exprès... enfin j'espère, mais si on sanctionne pas ici, ça va être la porte ouverte à tout... la première règle, c'était "pas deux fois le même adversaire"
vous ferez attention la prochaine fois avant d'envoyer vos demandes de matchs
Dernière modification par SuperFunky (10-11-2011 16:56:57)
Alors c'est juste parce que tu ne trouves personne de la République que tu es si ... fâché ? Si tu regardes attentivement mon calendrier de ces 17 jours de tuerie, tu verras que je n'ai pas joué une seule fois une équipe plus de 2 matchs au total ! Je n'ai donc "monopolisé" aucune équipe, fut-elle plus "faible" sur papier que la mienne.
Comme un de mes post précédents peut te l'apprendre, je n'ai eu que 2 demandes de matchs (non, 3 vu le dernier match organisé) sur toute cette tuerie. Le reste, je l'ai organisé moi-même. Tu avais donc autant de chance que moi de jouer contre ceux de la République. Et j'ai même eu un refus de match sans que ce refus soit motivé (c'était pour faire un entraînement).
Alors quoi, tu me reproches quoi au juste ? Tu vas même jusqu'à émettre l'idée que j'aurais pu le faire exprès d'organiser ce doublon. Je te trouve gonflé ! Je ne critique pas le fait que tu me sanctionnes. Si tu en doutes, relis mon post juste avant le tien. Que tu me sanctionnes donc sur le doublon, pas de soucis. Mais pourquoi sanctionner sur les 2 matchs ?
Tiens, SuperFunky, relis aussi mon post fin de la 6ème page de ce forum, je saluais une prise de décision concernant le même fait pour Sebnissa.
Une dernière chose puisque tu émets des doutes sur ma bonne foi : si j'accordais tant d'importance au nombre de points et donc si je voulais gagner à tout prix, 1. je ne jouerais certainement pas contre Olympique Lyonnais; 2. j'aurais joué plus souvent contre les moins forts de cette République; 3. lors du vote pour le doublement des points bonus, vu le nombre de matchs internes que j'ai fait, j'aurais voté ... l'inverse de ma position donnée sur ce forum.
Bon maintenant, ça reste un jeu et je ne compte pas faire la gueule. En ce qui me concerne, le chapitre est clos.
En relisant mon post, je ne le trouve pas très clair. La colère sans doute ...
Pour être plus clair, voici ce que je n'apprécie pas dans ta réponse SuperFunky :
1. Tu en fais une affaire personnelle : avec tes résultats de matchs, tu devrais être premier ... sauf qu'il y a des bonus pour les matchs internes, et tu te retrouves donc 3ème. Dis-toi aussi que tu n'aurais peut-être pas le même "tableau de chasse" si tu avais joué avec des équipes de la République. Tu n'aurais pas eu aussi facile qu'avec les "1 étoile" contre qui tu as beaucoup joué.
2. Tu me "reproches" d'avoir eu beaucoup de matchs internes donc (et les bonus qui vont avec), tu n'as pas trouvé d'adversaire ... Tiens, j'ai beau regarder dans mes mails, je n'ai aucune proposition de match venant de ta part ... Bizarre, non ? Pourtant, dans mon calendrier, et ce depuis le début de l'épreuve, je n'avais que 2 ou 3 jours programmés d'avance. Il me restait donc des possibilités ... Et je n'ai refusé aucun match proposé par un membre !
3. Ce point-ci il est très ... con, mais tant pis, c'est une question de principe : j'aurais préféré (et je n'aurais rien dit) que tu me retires le bonus et les points de la victoire du second match contre Stéphane Mbia (4 points donc)que me retirer les pts de bonus des 2 matchs (2 pts donc). En effet, tu sanctionnes 2 matchs alors. Je dois comprendre quoi ? Que je n'avais pas le droit de jouer contre lui ?
4. Je suis inscrit dans cette République et ses épreuves pour m'amuser, pas pour gagner à tout prix. Et je ne supporte pas que l'on puisse remettre ma parole en doute. Si tu le fais, sois sûr de toi ou tais-toi.