Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh oui, gros match en perspective !
Je viendrai voir ca. Bon match les gars
Merci, c'est cool. http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout pour ceux qui veulent.
Bon match à tous pour aujourd'hui, dernier jour de l'épreuve 1.
Le tirage au sort des 4 jours Fuego-Banco sera disponible demain matin sur ce forum mais également sur le site.
Tout sera remis à jour pour demain, faute de temps, (Papa pour la 3ème fois, la nuit dernière), mais je reviens à la normale dés ce soir pour que tout soit clair demain !
Bon match à tous !
Dernière modification par complices (11-11-2011 10:57:09)
à Olympique Lyonnais !!! 1er vainqueur de cette 1ère tuerie !!! C'est une victoire mille fois méritée
complices a écrit:
Bon match à tous pour aujourd'hui, dernier jour de l'épreuve 1.
Le tirage au sort des 4 jours Fuego-Banco sera disponible demain matin sur ce forum mais également sur le site.
Tout sera remis à jour pour demain, faute de temps, (Papa pour la 3ème fois, la nuit dernière), mais je reviens à la normale dés ce soir pour que tout soit clair demain !
Bon match à tous !
Félicitations pour ton 3ème enfant !!!
Profites en bien !
Et merci à tous pour cette 1ère épreuve bien sympathique !!!
Félicitation complices, et aussi à la maman !!
A mon tour maintenant, encore 2 semaines avant un 2ème petit monstre à la maison !!
Félicitation Complices!
merci les gars
Bravo à tous les gars pour cette première épreuve qui s'est relativement bien passé !
Je donne donc rendez vous à tous, le 16 Novembre prochain, pour le début des inscriptions aux championnats.
Dés demain, le tirage au sort des 4 jours fuego-banco pour cette première épreuve, et Dimanche le tirage au sort des 2 ligues de l'épreuve 2.
Bon repos et bonne préparation à tous !
félicitation lorry (ainsi qu'à madame) et pour le vainqueur on attendra les 3 jours
Merci les amis, c'est sympa !
Je viens de procéder au tirage au sort des 4 jours Fuego-Banco, avec l'aide des mains innocentes de mes enfants, qui ont tirés les 4 papiers parmi les 17 que j'avais mis dans un véritable chapeau.
Voici le tirage donc :
Le 30 Octobre ==> 5ème Jour de compétition
Le 31 Octobre ==> 6ème Jour de compétition
Le 07 Novembre ==> 13ème Jour de Compétition
Le 09 Novembre ==> 15ème Jour de Compétition
En attendant le classement final officiel de notre ami Romain, je vous donne rendez-vous dimanche pour le tirage des Ligues !
Que des jours de V, et "gros" scores pour moi, excellent tirage.
Lol moi que des gros scores DDD contre moi, je me console avec un N 1-1 doublé
Tu peux t'en prendre qu'à toi même, enfin, à tes enfants..
Tois victoire et un nul pour moi, celui contre Lorry justement !
Pas si mal...
ah j'suis encore + dégoûté lol car 2 V contre des externes et ensuite 2 N contre FC PJ et Rennois qui égalisent tous les 2 à la 90éme minute arf
Mais bon ça aurait pu être pire et tomber sur des jours de défaites
Merci à tes enfants pour ce tirage
2V et 2D pour moi, je suis dans les pires si je comprends bien ^^
Je pense être le pire, mais t'es pas mal non plus
Bonjour à tous,
Comme convenu, voici le tirage au sort des 2 ligues effectué une nouvelle fois par mes gamins, chacun tirant un papier pour son groupe.
SUPRALIG 1
RENNOIS
ARSENAL R.C.Z. ou RFC Benelux team 06
ROYAL ROUCHES DE HUY
GONES OLYMPIQUE
FC PJ
ALLSTARMARSEILLE11
ATLETIC ZONDA
NISSA03
SUPRALIG 2
YOUNG GTO
FC FRITES BELGES
AS NEBBIU
FOURQUES OLYMPIQUE
RAEC-MOONS
KOUROU FC
CF ROYAUME
AS MONTFERRAND
Moi même je n'aurais pu faire un si bon tirage et très équilibré, même si j'ai bien l'impression que la LIGUE Supralig 2 a l'air un peu plus relevé d'un « chouia ».
Je demande 1 volontaire par groupe pour créer la Ligue, ce mercredi sur Foot-Land, merci de me contacter par M.P.
A MERCREDI
Dernière modification par complices (14-11-2011 18:15:09)
Hé hé ... Impatient ! En effet, pas mal équilibré comme tirage. Ils sont doués tes enfants
Tu arrives à tout gérer ? Les enfants, les trajets avec la maternité et les visites, madame qui doit être fatiguée, les couches à changer, et nous qui attendons avec impatience le début de la seconde épreuve ... Courage !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Que des jours de V, et "gros" scores pour moi, excellent tirage.
idem pour moi, je suis verni
euh un chouilla relevé la 2 ?!? + qu'un chouilla.......
par contre pourquoi tu parles de mercredi ? c'était pas fin de semaine les inscriptions ? ça a changé ?
Les ligues seront crées mercredi, ensuite les managers ont jusqu'au samedi, voir dimanche pour s'inscrire, ainsi on lancera plus vite le démarrage de la compétition !