Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis ok avec Romain, aucune pénalité puisque l'erreur était juste malheureuse, et n'aura aucune incidence pour la suite des événements !
argh foutu goal average
Merci pour le classement !!! et bons matchs à tous aujourd'hui !!!
Obiwan49 a écrit:
argh foutu goal average
Merci pour le classement !!! et bons matchs à tous aujourd'hui !!!
Il me semble que les bonus priment sur la diff. de buts, donc tu devrait être sur le poduim !
Bons matchs !
ah oui effectivement il me semble avoir lu ça à un moment donné
Ludoxy2 a écrit:
Obiwan49 a écrit:
argh foutu goal average
Merci pour le classement !!! et bons matchs à tous aujourd'hui !!!Il me semble que les bonus priment sur la diff. de buts, donc tu devrait être sur le poduim !
Bons matchs !
je sais pas où tu as lu ça... mais c'est la diff qui prime à moins que Lorry m'ai encore caché une nouvelle règle
De toute manière, le problème se présentera pas demain, j'aurais 1 point d'avance sur obiwan
Au passage, je suis libre demain
Dernière modification par SuperFunky (04-11-2011 12:00:27)
J'avais bien écris que les bonus primaient sur la différence de buts, toutefois je souhaite que nous débattions sur ce sujet, car tout le monde a son mot à dire !
J'avais opté pour cette décision dans le sens où il me semblait légitime que les matchs internes au championnat étaient prioritaires et plus importants que les matchs externes, mais il est vrai que pour tout classement, la différence de buts et le goal average amorce toujours du suspens !
J'ouvre le débat !
Vote pour privilégier bonus : 3
Vote pour privilégier la diff.de buts : 7
A voté !!! comme dirait l'autre....
Dernière modification par complices (04-11-2011 22:42:18)
complices a écrit:
J'avais opté pour cette décision dans le sens où il me semblait légitime que les matchs internes au championnat étaient prioritaires et plus importants que les matchs externes
+1
ma réponse en MP Lorry
TOTALEMENT CONTRE, les bonus sont déjà très avantageux... bientôt on donnera le titre à celui qui a le plus de bonus... donc un gros NON
je rappelle aussi qu'à la base, ces 17 jours étaient des matchs contre qui on voulait sans bonus... faut arrêter à un moment de faire n'importe quoi
et je dis pas ça parce que j'ai une bonne diff de but...
Dernière modification par SuperFunky (04-11-2011 13:35:17)
Tu dis ce qui t'arrange
non je rigole !!! perso m'en fiche, et je ne voulais pas mettre le bazar...
après étant donné qu'on a déjà 1 point de bonus en affrontant quelqu'un du cartel je serais plutôt pour laisser le goal average pour départager les exaequo !
Voilà !
Salut à tous,
Je trouve que c'est une bonne idée de tenir compte du goal average étant donné que les bonus donnent déjà un avantage sur le classement.
De cette manière, il y aura une opposition entre les deux stratégies:
- Ceux qui jouent des matchs contre les 120pts (3pts par victoire, gros goal average)
- Ceux qui privilégie les matchs en interne (4pts par victoire mais moins de chance de gagner et moins bonne diff de buts... normalement)
Chaque stratégie aura donc son avantage et son inconvénient.
Sebast35 donne son ordre ci dessous ==> diff. de buts !
Je tiens le score en direct sur le post ci-dessus, et le vote de ceux qui ne vont pas sur le forum dans ce Message !
Je dois avouer que l'argument de Romain est juste, les bonus offrent déjà leur avantage !
Dernière modification par complices (04-11-2011 20:46:18)
salut
petite précision par rapport à la réponse de complices
dans l'ordre pour se départager je souhaite :
- bonus
- nombre de buts marqués
- meilleur défense
voila mon ordre logique
a+(clin d'oeil à la molaire qui squatte notre bureau!!!!)
Obiwan49 a écrit:
saleté de molaire
La Molaire on t'aura !
Je voterais pour les points. Mais bon, peu m'importe vraiment.
Différence de buts!!!
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
match accepté lundi... je pense que ça fera rêver tout le monde dans la carrière
donc lundi 19h: Gones Olympique / A.S. Montferrand
bonne chance Jerem, il parait qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas
Dernière modification par SuperFunky (04-11-2011 18:28:43)
SuperFunky a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
match accepté lundi... je pense que ça fera rêver tout le monde dans la carrière
donc lundi 19h: Gones Olympique / A.S. Montferrand
bonne chance Jerem, il parait qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas
Faut que je prenne des points à ceux devants si c'est possible. :p Beau match en vue !
baa tu vas venir en prendre contre moi mardi alors
Mais je te promets de tout donner sur ce match
On verra hein, j'ai eu pas mal de surprises les derniers temps.. D'où ce classement.. ^^
Oui Footland est plein de surprises ! (ou de bizarreries.... )
y a des matchs où on s'arracherait les cheveux devant...
20H47 petite avance pour les différences de buts, 5 votes à 3 !
Perso, je pense que la différence de buts devrait être appliquée avec pour raison ce qui a déjà été souligné : les bonus offrent déjà leurs avantages.
@ le Lyonnais : mouais, des revers, c'est pas trop ce que j'ai vu ce matin Tu joues à 9 contre 11 et ... j'en prends 4 dans les dents ... No comment
Dernière modification par TheGuigne (04-11-2011 22:32:08)
22h42 : 7 votes à 3 pour privilégier la différence de buts, cela me semble juste !
Juste vous avertir tous, que le site reprend du service en douceur, avec les résultats des matchs du jour des 16 concurrents, et le programme de demain, en + du classement remis à jour en attendant le résultat de Young GTO en fin de soirée !
http://cartel2managers.fr.gd