Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, et bonne chance pour vos matchs de ce Samedi 05 Novembre !
Je voulais juste vous informer au préalable de la prochaine épreuve , je sais que celle ci n'est pas encore terminée et se termina à l'issue du Vendredi 11 Novembre prochain.
Le Tirage au sort des 4 jours "Fuego-Banco" se fera le soir même de l'ultime journée et l'annonce de ces jours sera visible sur ce forum, mais également sur le site ! Quant au nouveau classement qui en découlera, il sera probablement disponible que le lendemain sur ce deux même diffuseurs.
Mais je veux surtout rappeler à tout le monde, que la 2ème épreuve, il s'agira de 2 championnats de 8 équipes qui seront répartis lors d'un tirage au sort juste avant l'épreuve !
Ce système de tirage au sort, j'y tiens, car dans le même principe que la Ligue des Champions, chacun attendra le tirage avec quiétude ou inquiétude, et certaine surprise auront lieu, de plus entre le 11 et le 25 Novembre, chacun peut se préparer librement (stages, renflouement de F.L., etc...) dans l'optique de cette seconde épreuve !
A l'heure actuelle je demande à tout le monde d'être disponible aux alentours du 25 Novembre de toute autre compétition, pour procéder tranquillement aux inscriptions dans les ligues le week- end du 26-27 Novembre !
Je vous confirme tout ça par M.P. dans le week- end !
Bon jeu !
Dernière modification par complices (05-11-2011 10:23:46)
Le tirage au sort tu le fais chez Téléfoot ou Stade 2 ?
Pour être dispo le 25 novembre pas de souci je me cale sur cette date !
Ce sera donc 2 Ligues qui seront 2 championnat dans Footland c'est ça ? sans lien entre elles comme on peut avoir dans une carrière (à cause de la répartition par niveau...)
Bons matchs à tous aujourd'hui !
Aucun lien entre elles, sauf dans notre République, d'ailleurs il me faudra après les tirages 2 créateurs pour les ligues ayant un beau niveau, de manière à augmenter les gains du championnat au maximum !
Téléfoot paie pas assez, alors que je suis en négociation avancé avec le CFC, pierre ménes pour le tirage !
Dernière modification par complices (05-11-2011 10:59:50)
en retard mais la différence de buts pour moi car les bonus rapportent déjà des points
comme en top 14 pour ma part (si je ne me trompe pas)
Bien vu pour les créateurs afin d'augmenter les gains !!!
Pour Menès, mince il m'aime pas trop il va critiquer à mort mes joueurs dans le CFC
Ok, ce qui nous donnes à 15h24, 8 votes à 3 pour la primeur de la différence de buts au classement de l'épreuve, il y a encore pour l'instant 5 abstentionnistes !
0h00, Sebbuciu vote pour les bonus afin de favoriser les matchs internes, résultats des votes 8 votes à 4 en faveur de la différence de buts, reste encore 4 abstentionnistes
Jusque quel jour les matchs ?
Parce que je viens de remarquer qu'on a programmé avec Nissa, un match le 10, pour le compte de la compet', mais il me semble que la fin sera déjà atteinte non ? ^^
J'espère pas, je ne me souviens plus de quand on a démarré.. ^^
La fin de l'épreuve n°1, la tuerie guardiolanne sera le 11 Novembre inclus !
MATCHS DU JOUR :
10h00 Kourou FC VS FC PJ
10h00 Rennois VS F.C.LEFFE
14h00 Royal Rouches de Huy VS C F Royaume
16h00 RCL Mythiks Legends VS ALLSTARMARSEILLE11
17h00 Arsenal R.C.Z VS monaco-76
17h00 thunderbirds VS Atletic Zonda
19h00 Fourques Olympique VS Raec-Moons
19h00 Gones OIympique VS A.S. Montferrand
20h00 AS Nebbiu VS crucerom74
22h00 FC Frites Belges VS Nissa03
Le classement est disponible sur le site :
http://cartel2managers.fr.gd
REFERENDUM TERMINE :
Le Classement sera donc désormais établit avec la Différence de Buts qui primera sur les points Bonus !
Dernière modification par complices (07-11-2011 10:29:47)
Chers amis, et compatriotes, j'ai un nouveau vote à vous demander !
Ce matin, avec Romain, nous avons réfléchit quant aux 4 jours "Fuego-Banco", qui seront tirés au sort à l'issue de l'épreuve.
Seulement, je souhaite vous demandez si l'on double les points Bonus, en + des points acquis lors des matchs, lors de ces 4 jours !
J'ouvre donc, un nouveau débat :
En +, des points acquis lors de ces 4 jours qui seront doublés, souhaitez-vous que l'on double également les points bonus obtenus ?
POUR OU CONTRE
Moi je vote contre, avec le même argument que Romain, à la base, on affronte qui on veut, les points bonus avantagent déjà les matchs internes, et surtout, c'est pas encore Noêl à la République Buzza
Les points acquis doublés, c'est déjà "Fuego-Banco" pour certains, moi, , ca va doublé toutes mes défaites
contre également pour le doublement des points bonus
1er après 12 matchs avec 40 points
milieu de tableau après 17 matchs avec 47 points (je vous l'annonce)
Je suis contre le doublement des points bonus aussi.
Et si hier était un fuego banco, tant que tu y es, doubles aussi le nombre de buts marqués ! Ca me servira pour le goal average Je crois que c'est la plus grosse victoire dans l'histoire de mon équipe, et c'est toi Améo qui en a fait les frais. Pas besoin d'un anti-dépresseur ?
Cette victoire me fait du bien, ces derniers temps, c'est dur dur, mon équipe ne marque plus.
sebnissa03 a écrit:
contre également pour le doublement des points bonus
1er après 12 matchs avec 40 points
milieu de tableau après 17 matchs avec 47 points (je vous l'annonce)
En effet, tu t'es prévu un bon p'tit calendrier cette semaine.
Courageux !
Moi je suis pour le doublement des points bonus (histoire de pas faire comme tout le monde ), ca récompensera ceux qui prennent le risque de s'affronter en interne lors de ces jours bonus.
Si, on double pas, perso, entre gagner 6pts quasiment assuré contre un 120pts ou prendre le risque de jouer une équipe de la ligue (plus forte ou du même niveau) juste pour 1pt de plus , mon choix est vite fait
Hum baa moi je vais faire original et je vais voter blanc si c'est possible
je m'explique, j'ai fait un mix des 2 stratégies, une quasi moitié en jouant des hors cartel et l'autre moitié contre du cartel (d'ailleurs je confirme c'est bcp + dur de prendre 4 points que les 3 points quasi assuré !) donc comme les 4 jours de Fuego Banco sont tiré au sort et que c'est le hasard qui va décidé si ça tombe sur des matchs qui compteront bcp de points ou pas pour moi, je laisse le "hasard" décider encore et donc ne m'engage pas !
Mais si on me force à voter je trancherais !
On force personne
Pour revenir à mon match d'hier, c'est clair que 11- 1, ça m'est jamais arrivé avant ce nouveau compte, et c'est là que je capte pas foot-land, puisqu'avec la même équipe et la même stratégie, j'arrache un 3-3 à Nissa03, et je gagne contre Kourou FC, y'a de quoi être sceptique !
Mais bon je vous annonce d'ores et déjà, un nouveau Atlétic Zonda, pour l'épreuve des championnats ! !
Dernière modification par complices (07-11-2011 13:21:38)
oui bizarre footland desfois.... voir même souvent en ce moment ...
des résultats disons le par forcément "normaux" même si bien de temps en temps qu'il y ait des surprises mais bon trop souvent.....
Un nouvel Atletic Zonda ? Tu vas acheter des joueurs ?
Le retour en force d'une équipe du top ? Génial ! Je me rejouis pour toi
je vote blanc
je trouve que trop de bonus tuent le bonus... et pour ceux qui trouvent risqué de jouer des gars de la carrière ont tord... enfin c'est mon avis, ils se risquent à jouer raec moons, zonda ou allstarmarseille sacré risque en effet
moi, j'ai juste sebucciu et real_PJ qui m'ont envoyé une demande de match... eux ils mériteraient d'avoir leur bonus doublé c'est pourquoi je reste neutre... j'ai une chance sur 4 que ça tombe sur un de mes bonus
SuperFunky a écrit:
je vote blanc
je trouve que trop de bonus tuent le bonus... et pour ceux qui trouvent risqué de jouer des gars de la carrière ont tord... enfin c'est mon avis, ils se risquent à jouer raec moons, zonda ou allstarmarseille sacré risque en effet
moi, j'ai juste sebucciu et real_PJ qui m'ont envoyé une demande de match... eux ils mériteraient d'avoir leur bonus doublé c'est pourquoi je reste neutre... j'ai une chance sur 4 que ça tombe sur un de mes bonus
Merci SuperFunky !!!! Ca valait le coup de prendre une fessée contre toi
Des demandes de matchs, je n'en ai eu que 2 aussi . C'est clair que ceux qui voulaient des points n'allaient pas venir chez les plus forts ... sur papier. Tiens, les deux demandes de matchs que j'ai eu, j'ai perdu.
Je vais compléter mon vote : d'accord avec SuperFunky, trop de bonus tue le bonus. Si nous voulions vraiment jouer un max entre nous, fallait imposer des matchs internes ou à tout le moins un minimum de matchs internes durant la compet. Ca n'a pas été fait, tant pis, faut assumer. Chacun à fait ce qui lui semblait bien ou mieux pour sa stratégie ... ou son plaisir.
Ne vous en faites pas mes amis, finit l'éternel débat des matchs internes ou non, puisque la prochaine épreuve, ce sera les championnats, il y a juste à espérer un tirage clément, mais bon j'y crois guère puisque le niveau général de notre championnat est très élevé.
En + de ça, il va y avoir 2 semaines de liberté, donc probable préparation, ou investissement dans un bel effectif, ça risque d'être une épreuve explosive, et j'espère que j'aurai un petit mot à dire avec mon équipe
Stage intense pendant 15jours et probablement 1 ou 2 renforts de qualité pour mon équipe, car l'épreuve 1 a été catastrophique pour moi, même si j'y attendais pas grand chose non plus !
Dernière modification par complices (07-11-2011 16:36:06)
D'ailleurs pour ce championnat, si tout le monde est d'accord, pas moyen de l'avancer un peu ? J'ai aussi mon championnat carrière qui devrait pas tarder.. :S