Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Assiégé, conquis par nombre d'explorateurs à la recherche du trésor inestimable. La légende dit qu'une source donnera du pouvoir à quiconque l'ingérera, mais la légende dit aussi que le pouvoir s'estompe si on en fait mauvais usage.
C'est ici !!! Que tout va commencé ! C'est l' U.F.C. qui en a hérité !
. ( By Complices & Lowimpact)
.
L' U.F.C. c'est l'histoire d'un gars [.........] une fusion de 3 carrières [.........] pour créer un nouveau challenge alliant compétitivité et bravoure, un nouveau principe de carrière [...........], et cela réunit 32 membres pour la première saison, enfin bref [............] est née l' United Friendly Career dit " U.F.C.", et son scénario atypique, fantastique, spécifique [.....].
TEST PRESENTATION NOUVEAU TOPIC U.F.C.
Dernière modification par complices (03-04-2012 15:17:38)
Mais bon, mon p'tit complices, va falloir que je refasse un moral d'acier demain ... à tes dépends donc !!!
Bonne chance à toi ... et à moi aussi
Je publie ici également la nouvelle règle :
"Il est interdit, de refuser une demande de match émanant d'un autre membre du championnat, surtout avec un calendrier libre, sauf si c'est pour accepter une demande réservée d'un autre du championnat"
je sais pas si je suis visé du coup là... car j'ai fait un match contre l'un d'entre nous le 1er jour, ensuite j'ai eu que des matchs contre des externes depuis et là j'ai calé 2 et bientôt 3 demain match entre nous mais il est vrai qu'un manager m'a contacté semaine dernière pour un match et je lui ai demandé si je pouvais le décaler vers la fin des 17 jours car j'avais une bonne série et j'espérais qu'elle tienne le + longtemps possible...
Après c'est vrai que cela aurait été dit d'entrée qu'on faisait ça qu'entre nous je pense que tout le monde aurait respecté, mais ouvrir aux externes c'était sûr que ça partirait un peu dans ce sens là (ça reste mon avis...)
Bon c'est le début c'est pas anormal dans le fond qu'on soit pas tout bien rodé nickel d'entrée... ça va venir ! ça permet de fixer les règles au fur et à mesure et on va être pas mal après non ?
Donc pour revenir au sujet si je suis dans les fautifs, j'en prends note et je le saurais pour la suite !
Je ne souhaite viser personne, j'ai contacté les managers fautifs personnellement, maintenant la règle est fixée, et comme tu le dis Obiwan, c'est que le début, ayez de l'indulgence, car on avance à tâtons, et pour l'instant relativement bien !! D'ailleurs à tous, pour votre implication dans l'épreuve !
Bon baa alors la bombe est désamorcée alors
On continue alors !!!
D'ailleurs au passage tu peux accepter ma proposition de match contre moi complices pour la semaine prochaine ?
Possible que qqn fasse le classement?
C'est le weekend, ils sont surement très occupés !
Malgré un beau match nul à l'extérieur ce soir, Fourques Olympique ne devrai pas garder la première place...Kourou FC grasse à son goal avérage est provisoirement en tête, en attendant le résultat de Nissa03 qui en recevant ce soir le Raec-Moons, pourrai clôturer cette 4ème journée premier avec 1 point d'avance !
Quant à Atletic Zonda et Raec-Mons junior, ils pourrai signer ce soir leur première victoire en Championnat, bonne chance à eux !
Bonne soirée, et aller L'OM
Dernière modification par Ludoxy2 (29-10-2011 21:37:21)
Le Classement est disponible à l'adresse du site :
http://cartel2managers.fr.gd
Avec le résumé rapide de la journée plus appuyé pour les matchs entre membres
Dans le Classement, le B.O. (Bonus Offensif-matchs internes), est privilégié au goal average donc Fourques Olympique est second du championnat, une erreur s'était glissé d'ailleurs, le Kourou FC a 1 pt de bonus, portant son total à 13pts, et non à 14pts avec l'erreur. Fourques O. est à 14pts !
Classement après 4 jours de Compétition!
1- NISSA03 « « « « « « 15 pts
2- FOURQUES O. « « 14 pts
3- KOUROU FC « « « 13 pts
4- FC PJ « « « « « « « 12 pts
5- R.ROUCHES.H. « « « 11 pts
6- A.S.MFD « « « « « » 11 pts
7- FC FRITES B. « « « 10 pts
8- GONES O. « « « « « 10 pts
9- RENNOIS « « « » « 10 pts
10- CF ROYAUME « « « 9 pts
11- AS NEBBIU « « « « 8 pts
12- YOUNG GTO « « « » 7 pts
13- ALLSTARMARS11 « 5 pts
14- ATLETIC ZONDA « 4 pts
15- RAEC-MONS « « « 4 pts
16- ARSENAL RCZ « « 0 pts
Dernière modification par complices (30-10-2011 00:02:28)
La nouvelle règle n'est pas encore bien entrée dans la tête de chacun apparemment ... C'est dommage de refuser des matchs entre nous ...
TheGuigne a écrit:
La nouvelle règle n'est pas encore bien entrée dans la tête de chacun apparemment ... C'est dommage de refuser des matchs entre nous ...
J'invite tout le monde, à écrire un bref message à son interlocuteur lors d'une demande de match, car ça n'est pas toujours le cas, et on fait pas forcément attention à ça, moi le premier, sans invitation écrite, je n'ai pas vu 3 demandes de matchs pour la semaine prochaine que j'ai finalement validé grâce à l'allusion de Obiwan plus haut me concernant !
Donc je demande à tous, même 3 mots "Matchs le ??/11?", ça permet de recevoir un M.P. en plus de la demande et de la valider, sinon rien ne s'affiche, et on y pense pas forcément, merci à tous
On y croit pat.^^
Dernière modification par complices (29-10-2011 23:39:08)
PROGRAMME DE CE DIMANCHE 30 OCTOBRE
5ème Jour d'épreuve sur 17 :
01h00 fan de marvin martin VS Rennois ==> 1- 2
09h00 Arsenal R.C.Z VS Fourques Olympique
10h00 FC PJ VS psgdu06
10h00 Gones OIympique VS ALLSTARMARSEILLE11
11h00 Kourou FC VS dream team 74
15h00 C F Royaume VS FC Zodo1
18h00 FC Frites Belges VS Atletic Zonda
20h00 Royal Rouches de Huy VS AS Nebbiu
22h00 Nissa03 VS Raec-Moons
Dernière modification par complices (30-10-2011 09:56:32)
Chers amis,
Avant que les plus impliqués crient aux scandales, je crève d'ores et déjà l'abcès et évite un éventuel NISSAGATE !
Le Leader actuel, Nissa03, et le raec-Mons ont programmés, par inadvertance ou non, deux matchs consécutifs, ce qui est interdit par le règlement du championnat depuis le début !
C'est la raison pour laquelle, je demande de l'indulgence pour cette première fois, en maintenant les deux résultats pour le classement de l'épreuve.
Toutefois, le Nissa03 n'obtiendra pas le point bonus du match d'aujourd'hui dimanche, mais déjà en grande difficulté sportivement je le maintiens pour le raec-Mons !
Si victoire de Nissa03 ==> 3pts au lieu de 4pts
Si Nul ==> Nissa03 (1pt) / Raec-Mons (2pts)
Si victoire de raec-Mons ==> 4pts
Je demande à chacun de s'exprimer si mon choix n'est pas accepté ! Je pense avoir été indulgent, je vais contacter les managers par M.P. pour leur annoncer !
Dernière modification par complices (30-10-2011 09:47:25)
C'est bien
Chers amis,
Après un échange virulent, mais constructif avec The_Real_PJ, qui me défends l'idée de stratégie personnelle pour l'épreuve.
Ce que je vous dis depuis le début de l'épreuve puis j'ai fait volte face ces derniers jours, avec une interdiction de refuser une demande de matchs !
Je fais donc, mon mea-culpa , et retire cette règle pour en afficher une nouvelle :
Règle n°1 : Faire un Minimum de 8 matchs internes au championnat !!!! ==>Nouvelle
==>(encore possible seulement 5 jours passés dans l'épreuve)
==> (Dérogations possibles pour ceux qui ont des compétitions à coté) -StephMBia ?
Règle n°2 : Il est interdit de se confronter 2 jours de suite au même adversaire !!!
Ainsi, je reviens sur mes prérogatives initiales, elles étaient, je pense plus équitables, et chaque manager est libre de choisir sa stratégie d'évolution dans les épreuves, ainsi l'on peut refuser une demande de match.
Toutefois, je demande à chacun de ne pas léser les grosses écuries du championnat, et accepter les matchs émanant d'eux, quitte à tester des formations (5-4-1 ou 4-5-1), pour le spectacle du championnat !
J'envois un M.P. à tout le monde sur ce sujet, si quelqu'un voit d'autres règles à inclure à cette épreuve, pour les prochaines éditions ???
Dernière modification par complices (30-10-2011 10:13:43)
complices a écrit:
Chers amis,
Après un échange virulent, mais constructif avec The_Real_PJ, qui me défends l'idée de stratégie personnelle pour l'épreuve.
Ce que je vous dis depuis le début de l'épreuve puis en ayant fait volte face ces derniers jours, avec une interdiction de refuser une demande de matchs !
Je fais donc, mon mea-culpa, et retire cette règle pour en afficher une nouvelle :
Règle n°1 : Faire un Minimum de 8 matchs internes au championnat !!!! ==>Nouvelle
==>(encore possible seulement 5 jours passés dans l'épreuve)
==> (Dérogations possibles pour ceux qui ont des compétitions à coté) -Jules ?
Règle n°2 : Il est interdit de se confronter 2 jours de suite au même adversaire !!!
Ainsi, je reviens sur mes prérogatives initiales, elles étaient, je pense plus équitables, et chaque manager est libre de choisir sa stratégie d'évolution dans les épreuves, ainsi l'on peut refuser une demande de match.
Toutefois, je demande à chacun de ne pas léser les grosses écuries du championnat, et accepter les matchs émanant d'eux, quitte à tester des formations (5-4-1 ou 4-5-1), pour le spectacle du championnat !
Qu'est ce que tu veut dire pas "dérogation?
complices a écrit:
Chers amis,
Avant que les plus impliqués crient aux scandales, je crève d'ores et déjà l'abcès et évite un éventuel NISSAGATE !
Le Leader actuel, Nissa03, et le raec-Mons ont programmés, par inadvertance ou non, deux matchs consécutifs, ce qui est interdit par le règlement du championnat depuis le début !
C'est la raison pour laquelle, je demande de l'indulgence pour cette première fois, en maintenant les deux résultats pour le classement de l'épreuve.
Toutefois, le Nissa03 n'obtiendra pas le point bonus du match d'aujourd'hui dimanche, mais déjà en grande difficulté sportivement je le maintiens pour le raec-Mons !
Si victoire de Nissa03 ==> 3pts au lieu de 4pts
Si Nul ==> Nissa03 (1pt) / Raec-Mons (2pts)
Si victoire de raec-Mons ==> 4pts
Je demande à chacun de s'exprimer si mon choix n'est pas accepté ! Je pense avoir été indulgent, je vais contacter les managers par M.P. pour leur annoncer !
Pas de souci pour moi je valide
Oui bien le petit MP pour le match ça aide à se situer pour être averti et savoir rapidement si c'est quelqu'un du cartel qui nous contacte !
Hum hum bon ok pour les 8 matchs minimum entre nous...
C'est vrai à la décharge de tous, pas évident à suivre les changements surtout si certains ne suivent pas le forum ou autres...
Comme je disais + haut c'est le début, tout ça sera bien rodé pour les épreuves suivantes !
Message pour Obiwan : Comme j'ai la flemme de te mp's je te le dis là : Le 4 j'ai qqn qui m'as réservé un match, donc est ce que le 6 tu peux?
Obiwan49 a écrit:
Hum hum bon ok pour les 8 matchs minimum entre nous...
C'est vrai à la décharge de tous, pas évident à suivre les changements surtout si certains ne suivent pas le forum ou autres...
Comme je disais + haut c'est le début, tout ça sera bien rodé pour les épreuves suivantes !
J'enverrai ce soir un MP à tous les membres du Cartel !
Je fais partie du Cartel?
ok pour le 4 Stephane !
Euh baa oui tu fais partie du cartel !!! pourquoi cette question ? ou alors j'ai loupé un truc
Obiwan49 a écrit:
ok pour le 6 Stephane !
Euh baa oui tu fais partie du cartel !!! pourquoi cette question ? ou alors j'ai loupé un truc
Je sais pas, je pose une question!
oups oui le 6 ! lapsus...
pour ta question c'est complices qui te répondra alors
Okay