Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 99 100 101 102 103 … 129
Lamu - Hala -> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2324431
Le match retour !
Punaise je n'en reviens pas je suis déjà levé
Mais quand je vois le résultat de mon match j'aurais préféré rester au lit ^^
lamu62540 a écrit:
Mais quand je vois le résultat de mon match j'aurais préféré rester au lit ^^
Et moi d'y aller !!!
On voit plus clair sur les futurs qualifiés, reste le loup contre le picsou.
Lamu 1-4 Halamario
J'ai laissé marqué en fin de match le petit lamu, je ne veux pas passer pour un sans-cœur et puis le rouge ne l'a pas aidé et je ne pouvais pas ne pas lui laisser l'occasion de sauver l'honneur. Comme Hala' est bon et attentionné avec ses adversaires.
c'est ce soir le loup contre picsou a moins que JL se connecte avant vu que j'ai des bonus je lui demanderai peut etre de l'avancer si il veut ^^
fbands a écrit:
c'est ce soir le loup contre picsou a moins que JL se connecte avant vu que j'ai des bonus je lui demanderai peut etre de l'avancer si il veut ^^
Enflure.
M'en tape, j'suis qualifié ! J'ai gagné sur le terrain mon ticket pour les demis ! *tire la langue*
fbands a écrit:
zut j'ai louper le 14h... sa sert pu a rien d'avancer l'heure , JL sera pu la ..
Bien fait, juste retour des choses ! J'voulais le jouer à 02h00, cette nuit, le retour mais je n'ai pas pu.
Halamario disqualifié = fabom repéché ????
Dernière modification par fabom (06-01-2009 14:09:37)
non mais hala tu peut partir maintenant tu es libre lamu est passé
T'avait qu'a pas dire que je mettait une chier de smiley dans mes messages et virer tibren , et t'appeler comme valounet, et ridiculiser lamu .......
Je décriais une réalité pour les smileys dans tes messages. J'ai été observateur pour le coup.
Tibren... rohhh... c'était une blague de la gérance à notre ptit tib'. N'empêche, il y a bien cru parce qu'on a été loin pour lui faire croire. J'ai été rigolo pour le coup.
C'est lui qui s'appelle comme moi, je suis plus âgé que lui donc il est né après moi. Puis ce n'est pas de ma faute si mes parents m'ont appelés de la sorte et pareil pour lui. J'ai été malchanceux pour le coup.
Ridiculiser lamu ? Mon équipe n'a pas forcé sur le terrain, ils ont joués comme à l'entrainement. Ce n'est pas parce que j'étais trop fort mais plutôt parce que lamu qui était trop faible.
Des excuses pour tout, le petit Hala'.
Dernière modification par Halamario (06-01-2009 14:34:24)
Bon mes joueurs ont sauver l'honneur c'est déjà ça
Merci fbands même si Hala' méritait les demis il n'avait qu'à bien se tenir et c'est tout
Sérieusement merci pour m'avoir choisi pour participer a cette coupe et j'espère faire parti de la 2ème édition si 2ème édition il y a bien sûr
Halamario a écrit:
Je suis plus âgé que lui donc il est né après moi.P
C'est bizarre comment t'as l'air moins bête d'un seul coup
PS : Je squatterais toujours le topic le temps que la compét' n'est pas fini
Il y aura une deuxieme édition ^^ et tu sera bien entendu le bienvenu
Bon allez moi je vais faire un tour en ville parce que je m'ennuie un peu , j'ai regarder tout les film que j'avait en plus ( plus d'une centaine quand meme.. mais j'y suis depuis 6 mois )
Salut les vedettes, je suis là ! au taf ..
Si tu veux le mettre à 16h00 ou 17h00 tu peux Julien si tu veux
sinon bah ce soir 21h00
Dernière modification par JEANISBACK (06-01-2009 15:03:05)
playmo58 a écrit:
au taff et tu viens sur fl, c toi qui a pris le "poste" à lamu?
lamu on en tiens un!!!
2
Bah j'ai barré l'agenda avec le retour de congés ..
^^27 000^^ messages à traiter + la pile sur le bureau .. sinon ça va
Pour Lamu j'ai du raté un épisode que je n'ai pas le temps d'aller lire
Pages: 1 … 99 100 101 102 103 … 129