Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 97 98 99 100 101 … 129
Halamario a écrit:
fbands a écrit:
lol de toute facon maintenant c'est soit pour un bisounours soit pour un UCF ^^ soit pour playmo
Tu ne cites même pas la CTM, représentée par Lamu ? Pourtant, il a toutes ses chances au retour.
Il avait écrit "Hama" au lieu de "Hala", d'où le "l" en gras afin qu'il remarque son erreur. X)
lamu est dans les chou XD enfin si tu veut
[...]Soit pour un CTM
ahhhh d'accord je pouvais donc po comprendre l'histoire du l ^^ si j'avais po su ^^
C'est par soucis d'équité hein. Il est encore en lice jusque 13h45.
Bah surtout qu'il a édité son message pour corriger son erreur, le bougre ! Tu ne devrais pas être sur ton rapport de stage, toi au fait ?
Halamario a écrit:
C'est par soucis d'équité hein. Il est encore en lice jusque 13h45.
Bah surtout qu'il a édité son message pour corriger son erreur, le bougre ! Tu ne devrais pas être sur ton rapport de stage, toi au fait ?
Parle pas des choses qui fachent.... je suis en mode obliger de le faire mais pas envie du tout , tu voit le dilemne j'ai plus que 11H...sa va etre juste....
Il faut quand même citer la CTM les gars je suis toujours là enfin jusque 13h45 comme l'a dit Hala' ^^
J'ai édité car Hama' ça le fait pas trop je trouve
Au fait il en est a combien de % le PNFL ?
lamu62540 a écrit:
Il faut quand même citer la CTM les gars je suis toujours là enfin jusque 13h45 comme l'a dit Hala' ^^
J'ai édité car Hama' ça le fait pas trop je trouve
Au fait il en est a combien de % le PNFL ?
il est en panne mdr priorité a mon ordi pour l'instant..
C'est clair l'ordi est prioritaire, car de toute façon sans ordi il ne peut pas y avoir de PNFL ^^
C'est quoi le problème au fait ?
lamu62540 a écrit:
C'est clair l'ordi est prioritaire, car de toute façon sans ordi il ne peut pas y avoir de PNFL ^^
C'est quoi le problème au fait ?
l'ordi s'étteint tout seul d'un coup et impossible à rallumer bien sur ^^ sauf avec de la chance de mouleux ^^
Faut que je l'emmene a l'informaticien mais avant fallait finir ce putin de raport de stage qui s'est fait éliminer par ce meme ordi , autant dire qu'ne ce moment moi et mon ordi c'est le divorce
playmo contre fabom => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2323843
Match aller dure ^^
Ah ouais quand même c'est chaud ça
Le mieux c'est de tout stocker sur un Disc Dur externe avant de tout perdre.
lamu62540 a écrit:
Ah ouais quand même c'est chaud ça
Le mieux c'est de tout stocker sur un Disc Dur externe avant de tout perdre.
j'en ai justement acheter un hier matin ^^
Donc maintenant reste plus que le rendez vous chez l'informaticien ^^
lamu62540 a écrit:
Donc maintenant reste plus que le rendez vous chez l'informaticien ^^
ouais apres le rapport ^^
C'est cher ou pas ?
Car perso je n'ai jamais eu de problème de PC ^^
Je ne sais pas si je vais tenir jusque la fin mais si tu veux pourquoi pas ?
Parce que j'ai envie de le voir maintenant.
Tu vas croire que j'abuse mais tu pourrais m'envoyer la demande de modification de match ? Je n'ai plus le moindre bonus.
En plus de ne pas te payer les salaires, je te demande ça. Mais il se permet tout cet Hala'.
Je tâcherai de ne pas t'en claquer beaucoup au fond, en contrepartie.
Dernière modification par Halamario (06-01-2009 01:21:24)
J'ai pô de bonus ^^
Halamario a écrit:
Parce que j'ai envie de le voir maintenant.
Tu vas croire que j'abuse mais tu pourrais m'envoyer la demande de modification de match ? Je n'ai plus le moindre bonus.
En plus de ne pas te payer les salaires, je te demande ça. Mais il se permet tout cet Hala'.
Je tâcherai de ne pas t'en claquer beaucoup au fond, en contrepartie.
fait gaffe qu'il t'en mette pas 6
2955
'Tain mais tu ne vas pas me dire que t'en achète autant ? ^^
lamu62540 a écrit:
2955
'Tain mais tu ne vas pas me dire que t'en achète autant ? ^^
j'en avait 5000 et quelque y a un mois ^^ bin ecoute......non ^^ j'en achete seulement quand il y a l'offre premier versement doublé
800 bonus à 10euro x2.....800 bonus gratuit
ensuite tu prend les bonus par tranche de 1 euro et 80 bonus tu gagne 100 bonus tout les 5 enfin bref on va dire j'achete la moitié des bonus que j'ai ^^
C'est un bon plan quand même ^^
En fait je suis sûr que Hala' avait les 5 bonus mais qu'il ne voulait pas les débourser ce radin ^^
Et là je suis sûr que tu attendais que je poste ce message afin que tu as la 100ème
Pages: 1 … 97 98 99 100 101 … 129