Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 98 99 100 101 102 … 129
Tu m'en passes 150, Fbands, s'il te plaît ?
Lamu, je n'en ai plus aucun, sérieusement.
Eh non, c'est moi la 100ème page. :p
Dernière modification par Halamario (06-01-2009 01:44:06)
Tu vas nous prendre la coupe et il faudrait en plus que l'on te prête 150 bonus, tu crois encore au Papa Noël toi non ? ^^
100 pages la classe quand même
Halamario a écrit:
Bah solidarité entre Bisounours quoi. Qu'est-ce que tu viens mettre ton nez là dedans ?
C'était Noël, il n'y a pas si longtemps.
"Il n'y a pas si longtemps", ce qui veut dire que c'est passé
J'aime mettre mon nez partout ^^
*S"assit et attend les remarque suite a cette phrase*
attention ou tu met ton nez y a des endroits dangereux
Hala tu croit encore au pere noel ?? ta eu le post de la 100 eme c deja bien
y a pas de roohh fbands le pere noel n'éxiste pas t'es virer de la disney cup na comme sa tu saura se qu'a subit tibren vilain gérant
*Se lève après avoir eu la remarque qu'il attendait*
Non mais je ne le met pas n'importe où non plus je suis prudent
fbands a écrit:
y a pas de roohh fbands le pere noel n'éxiste pas t'es virer de la disney cup na comme sa tu saura se qu'a subit tibren vilain gérant
Pfff maintenant c'est trop tard pour les bonus.
Comment ça virer ? Tu ne me prendras pas à mon propre jeu.
Les qualifiés sont donc pour l'instant Karenpearce et Lamu puisqu'hala s'est fait virer
De toute facon fallait bien sa sinon le pauvre lamu
Félicitation lamu tu passe ce tour facilement
ya pas a avoir de raison c'est moi le gérant je vire meme sans raison , j'ai le pouvoir ....
Merci fbands
Selon Tony Montana quand tu as le pouvoir tu as les femmes donc serait-il possible que tu partages ou pas ?
C'est de l'abus de pouvoir ! C'est dégueulasse de virer sans raison quelqu'un qui s'est investi à fond dans la compétition que ce soit au niveau du topic ou des matchs que j'ai joué.
fbands a écrit:
nous devrions décerner l'oscar du meilleur simulateur de colere à..............Halamario
Il ne faut pas abuser non plus il va finir par croire qu'il est bon comédien ^^
fbands a écrit:
nous devrions décerner l'oscar du meilleur simulateur de colere à..............Halamario
Ah ben tu te rattrapes... tu vas pouvoir me décerner le trophée de ta coupe très bientôt.
Lamu, pas fini de me rabaisser ? Pas parce que sur le terrain, tu n'es pas capable de me battre qu'il faut en profiter en dehors du terrain.
c po faux apres se faire virer, je lui retire l'oscar ^^ l'AURA PRIT CHER CE SOIR HALA saleté de touche maj
Halamario a écrit:
Lamu, pas fini de me rabaisser ? Pas parce que sur le terrain, tu n'es pas capable de me battre qu'il faut en profiter en dehors du terrain.
A part sur le forum je n'en suis pas capable
HS : Sur Virgin17 il y a un vieux clip sur OCB c'est assez pourri on dirait casimir ^^
fbands a écrit:
c po faux apres se faire virer, je lui retire l'oscar ^^ l'AURA PRIT CHER CE SOIR HALA saleté de touche maj
Saleté de touche "<-" ! Tu connais ?
Lamu, et t'en profites sur le forum ! C'est dégueulasse ! Vous êtes tous contre moi parce que je suis le plus fort de cette coupe. J'ai vu clair dans votre jeu ! C'est pitoyable...
Hala' en mode Caliméro ça me fait bien rire
C'est faux, je ne suis pas le caliméro. C'est une constatation basée sur des faits réels et qui se sont produits cette nuit. La lecture des derniers messages faisant foi de ce que j'avance.
Vous avez peur de vous prendre des taules comme l'aller face à Lamu et c'est pour cela que vous me virez en 1/4 de la coupe... c'est petit, très petit.
Mais non il savait juste que j'allais te battre 6-0 au match retour donc pour éviter l'humiliation il te vire je serais toi je les remercierais
Bon aller je vais maté un petit film et ensuite dodo a demain les jeunes
salut les gars! quel exploit, j'ai battu fab...honnetement je m'y attendais pas
un exploit de plus pour la playmoteam
page 100
oui page 100 , cette coupe aura été un franc succes peu de coupe peuvent se vanter d'avoir fait 100 pages
Pages: 1 … 98 99 100 101 102 … 129