Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 101 102 103 104 105 … 129
Non sérieusement aujourd'hui j'ai été sage niveau conneries
lamu62540 a écrit:
Je vous attends Dites moi quelles conneries j'ai pu dire aujourd'hui ?
La plus grosse:
Pourtant j'ai l'impression que c'est le premier jour où je n'en dit pas ^^
Bin quoi ??!! C'est vrai
Le pire c'est que des fois j'en dit tellement que je ne me souviens même pas d'un quart ^^
Mais pas aujourd'hui
Dernière modification par lamu62540 (06-01-2009 20:51:37)
fabom a écrit:
Mais on t'aime Lamu
Merci moi aussi ............................................................ Je m'aime
C'est un bon début.
playmo58 a écrit:
je ne bois pas fab, la derniere fois j'ai fini malade comme un chien dans les wc de mon taff! mon chef c foutu de moi!!
on m'y reprendra pas
Tes joueurs ne boivent pas non plus ?
Dernière modification par fabom (06-01-2009 20:53:39)
fabom a écrit:
C'est un bon début.
playmo58 a écrit:
je ne bois pas fab, la derniere fois j'ai fini malade comme un chien dans les wc de mon taff! mon chef c foutu de moi!!
on m'y reprendra pasTes joueurs ne boivent pas non plus ?
tu veux qu'ils perdent demain dans la nuit c'est ça??
si je me qualifie ça serait l'exploit des 1/4... enfin avec l'equipe que j'aligne en ce moment mais je serai au complet si je poursuis l'aventure... je veux ma revanche sur isa et la belle contre hala (avt qu'il me rouste a la sw cup)
Au fait je suis éliminé je me casse de ce topic
playmo58 a écrit:
fabom a écrit:
C'est un bon début.
playmo58 a écrit:
on m'y reprendra pasTes joueurs ne boivent pas non plus ?
tu veux qu'ils perdent demain dans la nuit c'est ça??
si je me qualifie ça serait l'exploit des 1/4... enfin avec l'equipe que j'aligne en ce moment mais je serai au complet si je poursuis l'aventure... je veux ma revanche sur isa et la belle contre hala (avt qu'il me rouste a la sw cup)
Pas qu'ils perdent, qu'ils se prennent une rouste.
Tu sais, je n'ai jamais eu de gros résultats sur fl depuis le début, et vu que je perd depuis 1 mois; 1 match sur trois, il faut relativisé ton exploit, je ne comprend rien a la gestion sur fl, contrairement a d'autre jeux du meme principe, enfin... c'est la vie ^^
Dernière modification par fabom (06-01-2009 21:02:49)
oh non pas de rouste stp, promis je ne recommencerai plus
pareil qd tu vois que l'autre fois contre un noob je mene 2-0 à la 81éme et que à la 87eme je perd 3-2 alors que j'avais battut drogba 3-0 chez lui au complet... à rien y comprendre
Playmo, en effet, il y a la belle à jouer... si je te rencontre, ça en fera deux. Ce qui élèvera mon compteur de victoires face à toi à trois pour une défaite.
Me réjouit de voir qui je vais rencontrer en demi. JL/Fbands (JL qui a pris une bonne option), Karen ou Playmo/Fab (tout est possible entre eux deux) ?
non tout n'est pas possible entre nous 2!
juste fl entre lui et moi
j'ai meme pas peur, ma team est capable de tout... demande à drogba
4 points d'avance, certes mais son équipe n'est pas en très grande forme... il peine dans ses matchs et gagne avec des scores minimes.
Bref, j'suis pas drogba mais Hala', ça se finit par la même chose.
Hala = invaincu et que des victoires dans la SAF de Gregzz et invaincu et que des victoires en phase de poule de la Disney. Autant te dire que je suis en excellente forme.
lamu62540 a écrit:
Au fait je suis éliminé je me casse de ce topic
J'ai fait rire personne
Me manque deux défenseurs, un que je dois acheté prochainement et l'autre qui revient de prêt cette nuit (20 ans, 700 points). Avec un peu de chance, je serai au complet pour mes matchs de 1/2.
Je me rappelle que j'étais au même niveau que toi en terme de moyenne, mais ça date. C'était lorsque nous avions joués l'un contre l'autre.
Halamario a écrit:
Playmo, en effet, il y a la belle à jouer... si je te rencontre, ça en fera deux. Ce qui élèvera mon compteur de victoires face à toi à trois pour une défaite.
Me réjouit de voir qui je vais rencontrer en demi. JL/Fbands (JL qui a pris une bonne option), Karen ou Playmo/Fab (tout est possible entre eux deux) ?
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … lent44.gif
La vache si je passe Fbands va rester que du lourd là ! .. j'ai pas dit de la lourde hein
Isa
Bin oui JL ^^ reste que du lourd Karen et hala deja ensuite playmo ou fabom, puis bientot toi ^^ c'est pas une coupe de noob la Disney Cup
Qui as dit que je mettait plein de smiley ???
Lamu bin sa nous a rendu triste 2 minutees pour t'avouer mais une fois qu'on s'esthabituer sa ne nous fait plus trop rien noooon mais reste quand meme on taime bien nous aussi
Pages: 1 … 101 102 103 104 105 … 129