Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Quand tu finis 3 fois dans les 2 premiers d'un tournoi tu débloques les entraînements améliorés. Ça vient de m'arriver.
Je n'ai plus les entraînements à 5 pts qui étaient bien rond bien pratique pour notre carrière. ^^
Et vu que t'es sur FL depuis longtemps Eko', t'as du les débloquer il y a un bon moment. ^^
Donc si vous voulez un 150pts, il faut sortir un 115 du centre et lui faire des +7 pdt quelques jours.Ou si vous avez un CDF amélioré, vous pouvez les sortir à 106+30=136 et finir par deux entraînements.
Profil plus polyvalent comme ca.Oui, mais c'est rare des 106. ^^
Mais ça va car il nous faut qu'un 150 par effectif.
C'est la belle merde aussi...
J'aurai pas de 150 pour le début je pense, à moins que quelqu'un en vend un. Pas 30 ans...
C'est pas gravissime non plus. ^^
Parfois j'hésite à faire une équipe 100% 120 car dans la partie aide du jeu c'est marqué qu'une équipe bien équilibrée est meilleure qu'une équipe avec 1-2 très bons joueurs et le reste moyen.
jom02 a écrit:
Lee, Jom, Lucci: 3/8
+ Dav: 4/8
+ clem: 5/8
Dernière modification par jom02 (09-06-2016 23:50:19)
Ekotto a écrit:
Mr.Red a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ou si vous avez un CDF amélioré, vous pouvez les sortir à 106+30=136 et finir par deux entraînements.
Mais ça va car il nous faut qu'un 150 par effectif.C'est la belle merde aussi...
J'aurai pas de 150 pour le début je pense, à moins que quelqu'un en vend un. Pas 30 ans...
Moi j'en ai 1 de 24 ans
Vous avez entendu parler de l'histoire avec les hooligans turcs pendant l'Euro ? Si oui, vous y croyez ou pas ?
4/8 pour la D1.
Mes joueurs à vendre pour dépanner et vous permettre de terminer votre effectif avant le début de la compétition (rappel : un joueur de plus de 120 pts sur la feuille de match = forfait général) :
-------
Landaise : j'ai pas trop suivi, il y a quoi ?
Le truck comme quoi les hooligans turcs ont sifflés la minute de silence après les attentats, et du coup tous les fachos d'Europe veulent agresser n'importe quel turc pendant l'Euro ?
Ah ouais comme d'hab', embrouille entre neuneus.
On devrait les enfermer dans une pièce et les laisser s'entre-tuer. ^^
Clem... a écrit:
Le truck comme quoi les hooligans turcs ont sifflés la minute de silence après les attentats, et du coup tous les fachos d'Europe veulent agresser n'importe quel turc pendant l'Euro ?
Exact.
Notamment des ultras français. J'ai vu un reportage sur l'un d'eux (anonyme) où le mec disait "si on voit des hooligans turcs dans une fanzone, on va se gêner pour y aller et se battre. Donc forcément avec la foule il va y avoir des dommages collatéraux". Vous en pensez quoi ?
c'était hier ou avant hier
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Lee, Jom, Lucci: 3/8
+ Dav: 4/8
+ clem: 5/8
+ shev: 6/8
Il manque: Rom (samedi) et grenoble
Eko' : n'oublie pas d'enlever David Pollet de ton banc.
Ekotto a écrit:
Mr.Red a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ou si vous avez un CDF amélioré, vous pouvez les sortir à 106+30=136 et finir par deux entraînements.
Mais ça va car il nous faut qu'un 150 par effectif.C'est la belle merde aussi...
Il y a un ATT de 15 ans en vente (145pts) : http://www.foot-land.com/transferts/ach … id=9288455
Et un 150pts de 24 ans : http://www.foot-land.com/transferts/ach … id=9275564
Edit : ah bah le 150 est à Mayetao ^^ Arrangez-vous
Dernière modification par Mr.Red (10-06-2016 14:37:24)
Triple-post (même pas désolé, c'est moi le patron)
Championnat de D1 : 5/8.
J'ai bien signifié à mes joueurs qu'à long terme, l'objectif était d'égaler le président. Ils savent qu'ils sont encore très loin d'un tel niveau et sont fébriles à l'approche du championnat...
Dernière modification par Dav- (10-06-2016 18:39:13)
Mes matchs de préparations :
- Red 6-2 Homer
- Red 5-1 Valou
Ça se passe plutôt pas mal. Faudra reproduire ça quand ça comptera.
slt c hitt
a quand le bbq de la carriere?
Mr.Red a écrit:
Mes matchs de préparations :
- Red 6-2 Homer
- Red 5-1 Valou
Ça se passe plutôt pas mal. Faudra reproduire ça quand ça comptera.
J'ai fais jouer mes réservistes.
Yes les turcs vont se faire lincher, c'est sur. Les anglais sont déjà chauds depuis avant hier, ça va être un carnage si ça continue.
jom02 a écrit:
http://www.breizh-info.com/wp-content/u … urquie.jpg
c'était hier ou avant hier
Je l'ai vu ça fais 2 mois au moins un j'crois
J'suis dispo pour des matchs les gars !
Moi lucci
6/8 pour la D1.
7/8
Manque plus qu'Ekotto. Puis après j'attendrai que la D2 se remplisse pour l'accepter.