Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malgré la défaite, jouer contre le Président fut un honneur. Mes joueurs ont été très émus.
Gloire au Président et maitre de la Ligue de Johto
Dernière modification par Clem... (08-06-2016 20:23:32)
Alexx- a écrit:
Tout dépend de ton CDF.
Moi c'est 7 points, donc j'ai du mal à comprendre comment arriver à 150 !!
Quand tu finis 3 fois dans les 2 premiers d'un tournoi tu débloques les entraînements améliorés. Ça vient de m'arriver.
Je n'ai plus les entraînements à 5 pts qui étaient bien rond bien pratique pour notre carrière. ^^
Et vu que t'es sur FL depuis longtemps Eko', t'as du les débloquer il y a un bon moment. ^^
Donc si vous voulez un 150pts, il faut sortir un 115 du centre et lui faire des +7 pdt quelques jours.
salut valou
Mes amis, j'ai mis un gardien (29 ans, 120 pts) en vente pour compléter vos effectifs si besoin. Respect & partage.
Lol, je suis allé faire une recherche de 120 pour les acheter et pour dépanner dans la carrière. Sauf que j'avais pas vu, j'ai acheté à Lee. ^^
Mr.Red a écrit:
Quand tu finis 3 fois dans les 2 premiers d'un tournoi tu débloques les entraînements améliorés. Ça vient de m'arriver.
Je n'ai plus les entraînements à 5 pts qui étaient bien rond bien pratique pour notre carrière. ^^
Et vu que t'es sur FL depuis longtemps Eko', t'as du les débloquer il y a un bon moment. ^^
Donc si vous voulez un 150pts, il faut sortir un 115 du centre et lui faire des +7 pdt quelques jours.
Ou si vous avez un CDF amélioré, vous pouvez les sortir à 106+30=136 et finir par deux entraînements.
Profil plus polyvalent comme ca.
Mr.Red a écrit:
Lol, je suis allé faire une recherche de 120 pour les acheter et pour dépanner dans la carrière. Sauf que j'avais pas vu, j'ai acheté à Lee. ^^
Sa-lee-gaud ..
Je crée le champ D2 ce soir
Si jamais quelqu'un est chaud pour un match ce soir, j'suis dispo!
Je suis ton homme, valou
rom-du-59770 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Donc si vous voulez un 150pts, il faut sortir un 115 du centre et lui faire des +7 pdt quelques jours.Ou si vous avez un CDF amélioré, vous pouvez les sortir à 106+30=136 et finir par deux entraînements.
Profil plus polyvalent comme ca.
Oui, mais c'est rare des 106. ^^
Mais ça va car il nous faut qu'un 150 par effectif.
J'ai fait un tour d'effectif (oui encore). Tout semble bon à 1-2 exceptions près.
J'ai pas mal de joueurs en vente, donc ceux qui ne sont pas prêts achetez-les, lundi je les limoge pour récupérer un peu d'argent.
Sheva : fous tes + de 120pts dans ta réserve nom de dieu. Je sens la catastrophe arriver si tu ne le fais pas à temps. ^^
Je mets la main sur un pc ce soir. Ça sera fait ^^
Homer vs Red (/!\ -18) : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4867787
Excellent les "sous-pseudos" !!!
Magnifique.
?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Dernière modification par Dav- (09-06-2016 20:24:47)
J'en ai un moi ?
C'est qui le suceur qui a fait ça ?
Dernière modification par Lucccci (09-06-2016 21:40:19)
Championnat D2 créer les friends.
Lucci a été accepté: 2/8
Dernière modification par jom02 (09-06-2016 21:46:18)
j'ai envoyé la demande Jomijo
toujours invaincu la team OL 120 avec deux victoires et un nul lors de ses matchs de préparation, trembleeeeeez
Lee, Jom, Lucci: 3/8
Bon, du coup j'ai créé la D1.