Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On lance les championnats vendredi (10) ? Car si on lance maintenant, j'ai pas envie d'une mauvaise surprise si quelqu'un n'est pas tout à fait prêt. Ça fausserait toute la saison.
Donc jom, comme prévu tu créeras la D2. Mais tu n'acceptes pas tout le monde, tu attends que tout le monde ait fait sa demande pour rejoindre et tu en acceptes que 6 sur 7. Je ferai pareil, et on acceptera la dernière personne à un jour d'écart pour avoir une journée tous les jours. (et tu n'oublieras surtout pas de mettre "oui" à "valider les inscriptions" sinon on est mal ^^)
Pour le nom du championnat, tu mettras :
LES 120 / S05 / D2
Pour récapituler, voici à quoi ressemblera la saison 05
LES 120 / S05 / D1 : 8 équipes en aller/retour (avec système de montées/descentes et barrages, pour plus d'infos voir page 1)
LES 120 / S05 / D2 : 8 équipes en aller/retour (avec système de montées/descentes et barrages, pour plus d'infos voir page 1)
LES 120 / S05 / COUPE : 16 équipes réparties en 4 groupes de 4 en aller/retour
LES 120 / S05 / SUPER COUPE : vainqueur D1 contre vainqueur COUPE dans un match unique sur terrain neutre avec pénalties.
Humm j'adore ce genre de discussion car ça sent l'arrivée des choses sérieuses.
(J'ai carrément hâte d'être à la coupe perso ^^)
Dernière modification par Mr.Red (07-06-2016 19:04:45)
Dernière revue d'effectifs avant la nouvelle saison.
Nombre de joueurs prêts par équipe
DIVISION 1 MR.RED 20 joueurs LANDAiSE78 16 joueurs MAYETAO- 17 joueurs HOMER81 16 joueurs ALEXX- 17 joueurs AURE--26 16 joueurs VALOUNETTE 18 joueurs EKOTTO 13 joueurs PAS PRÊT DIVISION 2 JOM02 17 joueurs CLEM... 16 joueurs SHEVCHENKO33 17 joueurs GRENOBLE 11 joueurs PAS PRÊT DAV- 17 joueurs ROM-DU-59770 11 joueurs PAS PRÊT LUCCCCI 16 joueurs LEE- 19 joueurs
Sheva, mets tes 120 dans ton onze ou sur ton banc bordel.
J’espère, un jour, avoir l'honneur de batailler contre le président lors d'un match officiel.
J'vais devoir rouler sur Lee, cet usurpateur de tiret.
Mr.Red a écrit:
On lance les championnats vendredi (10) ? Car si on lance maintenant, j'ai pas envie d'une mauvaise surprise si quelqu'un n'est pas tout à fait prêt. Ça fausserait toute la saison.
Donc jom, comme prévu tu créeras la D2. Mais tu n'acceptes pas tout le monde, tu attends que tout le monde ait fait sa demande pour rejoindre et tu en acceptes que 6 sur 7. Je ferai pareil, et on acceptera la dernière personne à un jour d'écart pour avoir une journée tous les jours. (et tu n'oublieras surtout pas de mettre "oui" à "valider les inscriptions" sinon on est mal ^^)
Pour le nom du championnat, tu mettras :
LES 120 / S05 / D2Pour récapituler, voici à quoi ressemblera la saison 05
LES 120 / S05 / D1 : 8 équipes en aller/retour (avec système de montées/descentes et barrages, pour plus d'infos voir page 1)
LES 120 / S05 / D2 : 8 équipes en aller/retour (avec système de montées/descentes et barrages, pour plus d'infos voir page 1)
LES 120 / S05 / COUPE : 16 équipes réparties en 4 groupes de 4 en aller/retour
LES 120 / S05 / SUPER COUPE : vainqueur D1 contre vainqueur COUPE dans un match unique sur terrain neutre avec pénalties.Humm j'adore ce genre de discussion car ça sent l'arrivée des choses sérieuses.
(J'ai carrément hâte d'être à la coupe perso ^^)
oui
Dav- a écrit:
J’espère, un jour, avoir l'honneur de batailler contre le président lors d'un match officiel.
J'vais devoir rouler sur Lee, cet usurpateur de tiret.
Oui, tu as assez de jeunes talents dans ton équipe pour monter en D1.
Certains réclament, d'autres reçoivent ce privilèges sans rien demander ...
Merci président pour ta demande de match, encore un match entre deux copains de footland
Coucou, faut payé combien les 120 ? 4ans que j'ai pas verser un salaire ^^
80% argent, 20% amour
ça dépend de la taille de ton stade, parfois il faut un peu + d'amour que d'argent.
Merci président, je ferai au mieux pour vous honorer
Ça marche encore FLcrew pour les salaires la ? #lesvraissavent
Oui ça marche toujours
Je suis heureux de vous affronter, les dates de ces matchs resteront gravés dans ma mémoire, un moment d'amitié immense.
Homer, je veux bien ma revanche par contre.
Red, t'inquiète ça sera fait à temps
C'est pas grave de perdre contre moi tu sais.
Je serais libre que Lundi!
Qui perd contre le président n'a pas à avoir honte.
Je n'ai pas honte justement perdre contre des Girondins ça me fait limite plaisir
C'est bon je suis prêt pour l championnat. Il me reste à trouver un Pc, pour virer mon vieux !!
Pour avoir un joueur à 150, faut l'envoyer en formation car on ne peut pas l'entraîner...
Dernière modification par Ekotto (08-06-2016 08:15:18)
grenoble a écrit:
Coucou, faut payé combien les 120 ? 4ans que j'ai pas verser un salaire ^^
http://photobadminton.fr/xhtml/footland.php
Ekotto a écrit:
C'est bon je suis prêt pour l championnat. Il me reste à trouver un Pc, pour virer mon vieux !!
Pour avoir un joueur à 150, faut l'envoyer en formation car on ne peut pas l'entraîner...
Pourquoi tu ne peux pas l'entraîner ?
Pck Ekotto est une fiotte.
Eko, c'est Lolo White.
C'est 7 points un entraînement ?
Tout dépend de ton CDF.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Cette victoire dans ce match de l'amitié est pour Jom!
Merci beaucoup président.
Après s'être moqué de moi via un message de Red, je suis vengé par le grand président de l'univers.
#JeSuisClem #MerciPrésident