Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juste comme ça par curiosité, dans votre effectif, quels sont vos joueurs ayant joué le plus de matchs, marqué plus de buts, fait plus de passes ?
Pour moi
Plus de matchs : 87 pour Billeren (DEF) & Cazarlo (MIL)
Plus de buts : 46 pour Senchaz (ATT)
Plus de passes : 23 pour Rougid (ATT)
c'est assez personnel comme question monsieur rouge :$
Je veux vous connaître plus en profondeur.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4868172
Neymar qui marque contre rouge
Mr.Red a écrit:
Je veux vous connaître plus en profondeur.
Petit coquin
But de la Pologne, Red est content !
Jom 3-0 Red, et c'est pas finit
Terminé.
Dernière modification par jom02 (12-06-2016 19:47:04)
Mr.Red a écrit:
Juste comme ça par curiosité, dans votre effectif, quels sont vos joueurs ayant joué le plus de matchs, marqué plus de buts, fait plus de passes ?
Pour moi
Plus de matchs : 87 pour Billeren (DEF) & Cazarlo (MIL)
Plus de buts : 46 pour Senchaz (ATT)
Plus de passes : 23 pour Rougid (ATT)
Plus de matchs : 122 pour N'DOYE (MIL)
Plus de buts : 51 buts pour POUYE (ATT)
Plus de passes : 28 pour LIENARD (MIL)
Comme ça tu sais tout
Plus de matchs : 134 pour Kaneki (ATT)
Plus de buts : 92 buts pour Kaneki (ATT)
Plus de passes : 73 pour Kaneki (ATT)
Bravo Jom02, tu m'as bien vengé.
Vive le président
Bravo au président qui m'inflige ma première défaite
1ère journée contre le président. On change pas les bonnes habitudes..
Petite Angine oklm pour moi...
Hey Valou, Stras' se met bien avec le recrutement d'Anthony Gonçalves! Je l'ai souvent vu jouer, c'est un bon gars, il vous apportera beaucoup!
Sinon j'ai hate de vous défoncer pour cette nouvelle saison qui arrive! Désolé de mon absence du moment, ca va encore un peu durer mais je ne peux pas faire autrement.. Faut juste que je ne prenne pas de rouge car je ne pourrai pas faire de changement avec mon téléphone..
C'est vrai ? Tant mieux alors. Je n'en avais jamais entendu parler. On a besoin d'un leader.
Oui, il était capitaine de l'équipe, respecté par les supporters, c'est un leader dans l'âme. Il a passé 15 ans à Laval, il a l'amour du maillot et c'est un gars hargneux sur le terrain, il ne se relâche que très rarement, c'est un bon milieu récupérateur. A voir si il arrive à s'intégrer mais j'hésiterai pas a retourner au stade contre Stas' juste pour le voir
aure--26 a écrit:
Oui, il était capitaine de l'équipe, respecté par les supporters, c'est un leader dans l'âme. Il a passé 15 ans à Laval, il a l'amour du maillot et c'est un gars hargneux sur le terrain, il ne se relâche que très rarement, c'est un bon milieu récupérateur. A voir si il arrive à s'intégrer mais j'hésiterai pas a retourner au stade contre Stas' juste pour le voir
Au top très bonne nouvelle pour nous. 15 ans à Laval pour venir à Stras, faut le vouloir pour quitter ses terres.
En tout cas, c'est notre première recrue, on commence de la meilleure des façons du coup
À partir de maintenant, j'accepte plus aucun match amical si c'est pas chez moi ou dans un lieu neutre !
À chaque fois vous me demandez dans vos stades, vous êtes des malins
Victoire 4-2 sur Lee
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4868306
qui pour un match demain ?
Dernière modification par jom02 (13-06-2016 20:14:26)
jom02 a écrit:
À partir de maintenant, j'accepte plus aucun match amical si c'est pas chez moi ou dans un lieu neutre !
À chaque fois vous me demandez dans vos stades, vous êtes des malins
Je suis pas comme ça moi, je t'ai proposé un terrain neutre pour un match de l'amitié ou on on est repartit tous les deux gagnant!
cc les musulmans moi je mange la glace
Homer81 a écrit:
jom02 a écrit:
À chaque fois vous me demandez dans vos stades, vous êtes des malinsJe suis pas comme ça moi, je t'ai proposé un terrain neutre pour un match de l'amitié ou on on est repartit tous les deux gagnant!
Quel ami !