Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai exactement 0% de victoire contre les nouveaux arrivants. 3 matchs, 3 défaites.
Valounette a écrit:
J'ai exactement 0% de victoire contre les nouveaux arrivants. 3 matchs, 3 défaites.
Pas besoin de t'inquiéter, nous c'est la D1.
Je suis en D1
J'ai toujours un attaquant en vente si ça intéresse.
Et moi j'ai deux attaquants et un défenseur à vendre, allez on s'accélère j'ai bien envie de commencer moiiiiiii
Qui pour un match? Que je teste enfin mon équipe!
Moi ! Je suis libre aujourd'hui (et les autres jours). ^^
Il me manque des joueurs mais avec mon centre (à deux semaines) je serais au top.
Lucenzo va vraiment jouer ? Car bon il n'a toujours aucun joueur...
Ekotto a écrit:
C'est ça qui me fait peur. Et je vais devoir prendre une décision.
Si lundi, il a toujours 0 joueur, je chercherais quelqu'un d'autre. Et ça va nous faire perdre encore quelques semaines...
Autant recréer un compte.
Envoyez moi des demandes de match, je joue très rarement sinon
J'ai des joueurs qui vont sortir de mon cdf, je pourrai les sortir que vendredi soir, j'vais pas avoir de connexion internet en semaine pendant 3 semaines là
Alexx- a écrit:
Autant recréer un compte.
+1 !
Vu qu'il s'en fiche du jeu, il peut bazarder son compte. ^^
N'oubliez pas vos salaires, faudrait pas que la compétition soit déséquilibrée. ^^
Hala président
Mr.Red a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est ça qui me fait peur. Et je vais devoir prendre une décision.
Si lundi, il a toujours 0 joueur, je chercherais quelqu'un d'autre. Et ça va nous faire perdre encore quelques semaines...
Prends quelqu'un d'autres, tu gagneras du temps, car toute manière il va jamais payer les salaires
Ouais.
Mr.Jom : tu es en contact avec lucenzo ? Il compte toujours prendre tes joueurs ?
Grenoble : j'avais mis un joueur en vente pour toi. Il t'attend toujours le pauvre. ^^
PS : ceux qui ont des joueurs dans leur centre, allez voir si vous avez bien fait vos calculs pour vos points (pour pas gâcher une fournée)
PS2 :
Toujours pour grenoble : demain j'ai 2 DEF & 3 ATT qui sortent.
Dernière modification par Mr.Red (05-06-2016 23:29:04)
Je teste la méthode Lee (aller voir la liste des entraîneurs connectés pour voir s'ils ont des 120 et leur demander de les mettre en vente). Ça marche super bien.
J'ai trouvé 6 joueurs en 5 minutes.
GG TEKNIKLEE
J'ai un défenseur dans mon cdf si jamais quelqu'un en a besoin.
J'ai un milieu et un attaquant que je peux renommer qui sortent lundi prochain pour celui qui veut.
Mr.Red a écrit:
Je teste la méthode Lee (aller voir la liste des entraîneurs connectés pour voir s'ils ont des 120 et leur demander de les mettre en vente). Ça marche super bien.
J'ai trouvé 6 joueurs en 5 minutes.
GG TEKNIKLEE
ehhhhhhhhhhh oui je suis pas si con que j'en ai l'air
Dites-moi, j'ai une petite question, j'ai perdu ma carte d'identité samedi soir après une soirée bien arrosée et j'ai un oral pour mon BTS mercredi là, le permis de conduire fera l'affaire?
Lee- a écrit:
Dites-moi, j'ai une petite question, j'ai perdu ma carte d'identité samedi soir après une soirée bien arrosée et j'ai un oral pour mon BTS mercredi là, le permis de conduire fera l'affaire?
Normalement oui.
"Pour chaque épreuve du bac, vous devez vous munir de votre convocation ainsi que d’une pièce d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire…)."
DEF - 120pts - 17ans - Womi DEF - 120pts - 17ans - Ceny DEF - 120pts - 27ans - Morel MIL - 120pts - 22ans - Remsay MIL - 104pts - 21ans - Cuadrado ATT - 120pts - 16ans - Rizi ATT - 120pts - 17ans - Pymo ATT - 120pts - 17ans - Lydy ATT - 110pts - 20ans - Hice
Tout doit être bouclé cette semaine (lundi prochain dernier délai, je créé le championnat ce week-end pour la D1).
Lucenzo en est où ? A-t-on des nouvelles ?
Dès ce soir j'envoie des MP pour recruter en urgence quelqu'un.
Dernière modification par Mr.Red (06-06-2016 12:55:27)
Quand on fait un stage interne (pour former le 150pts), on peut choisir quel type de stage faire ? Si non, combien de points par jour gagne-t-il ? Ca fait des années que je n'en ai plus fait. ^^
Sinon mon XI titulaire est prêt, mes remplacents arriveront lundi.
Dernière modification par rom-du-59770 (06-06-2016 13:14:58)
Me reste 2 Attaquants, 1 Milieu et 1 Défenseur.
Mr.Red a écrit:
Lee- a écrit:
Normalement oui.
"Pour chaque épreuve du bac, vous devez vous munir de votre convocation ainsi que d’une pièce d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire…)."
Ce n'st pas le bac c'est le BTS, j'ai appelé le lycée ils ont pas su me renseigner ces cons, je verrai bien au pire
rom-du-59770 a écrit:
Quand on fait un stage interne (pour former le 150pts), on peut choisir quel type de stage faire ? Si non, combien de points par jour gagne-t-il ? Ca fait des années que je n'en ai plus fait. ^^
Sinon mon XI titulaire est prêt, mes remplacents arriveront lundi.
Le mieux c'est de l'entrainer toi même sans faire de stage, tu lui fais des entrainements de 5 points pour qu'il arrive à 150 en choisissant quel domaine tu veux améliorer. Moi perso' c'est ce que j'ai fais!
Bah ça reste un examen officiel.
Et le permis de conduire est une pièce d'identité valable. Ma main à couper que ça passera.
Appelle le rectorat ou un truc de l'éducation nationale au pire. ^^