Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise il accepte une propo pour le gardien, pas pour l'autre ..
jom02 a écrit:
J'en ai acheté 2 de tes joueurs Landaise, le reste a 23-24 ans, assez vieux, j'compte pas acheter des joueurs chaque mois. xD
24 ans, tu peux faire 1 an (réel) donc ça va. ^^
Et je peux pas accepter l'autre joueur car tu as déjà fais trois transferts aujourd'hui.
D'acc
Si tu as des bonus, tu peux me renomme ton joueur Jordi Alba ?
Sinon j'le ferais demain
Qui a un jeune 150 ultra chaud offensivement, c'est pour en fait un Neymar, soyez Charlie svp
Sur iPad, tu fais comment pour limoger des joueurs, j'ai pas joué depuis tellement longtemps
utilises un chiffon doux sur le nom du joueur, et il s'en va
J'ai pris la "Wasing"
Bonne question, sur ma tablette j'avais jamais essayé et là je vois qu'il n'y a pas moyen de le faire.
Il fait chier Manu, il aurait pu faire des applis iOS/Android, ça serait plus simple pour tout le monde. ^^
jom02 a écrit:
D'acc
Sinon j'le ferais demain
Qui a un jeune 150 ultra chaud offensivement, c'est pour en fait un Neymar, soyez Charlie svp
Pas de bonus dsl
Ekotto a écrit:
Sur iPad, tu fais comment pour limoger des joueurs, j'ai pas joué depuis tellement longtemps
Tu peux pas sur tablette/smartphone. Tout comme tu peux pas changer de stratégie dans un match.
Je viens de lancer une nouvelle fournée de jeunes joueurs qui seront dispos le 25/04.
Ils seront comme ça le jour de leur sortie :
Lotu | GAR | 16ans | 120pts
Joxa | GAR | 16ans | 120pts
Vaki | ATT | 16ans | 120pts
Fiky | ATT | 16ans | 120pts
Si vous êtes intéressé, dîtes-moi :
- qui vous voulez
- si je dois le renommer
- si je dois le former pour qu'il atteigne les 150 pts
Landaise78 a écrit:
jom02 a écrit:
D'acc
Sinon j'le ferais demain
Qui a un jeune 150 ultra chaud offensivement, c'est pour en fait un Neymar, soyez Charlie svpPas de bonus dsl
Pas grave pas besoin de toi sale égoïste
capable de payer des places pour l'euro à 750€ et pas foutu de renomme un joueur 5 bonus !
Tu l'emporteras pas au paradis
J'ai pas d'ordinateur "en vie " chez moi
jom02 a écrit:
Landaise78 a écrit:
jom02 a écrit:
D'acc
Sinon j'le ferais demain
Qui a un jeune 150 ultra chaud offensivement, c'est pour en fait un Neymar, soyez Charlie svpPas de bonus dsl
Pas grave pas besoin de toi sale égoïste
capable de payer des places pour l'euro à 750€ et pas foutu de renomme un joueur 5 bonus !
Tu l'emporteras pas au paradis
Hein ?
le jour du jugement dernier, je serais la à ton procès escroc
Mon MIL de 142 pts est sorti du centre, le 13/04 il prendra 8 pts.
Kinenveu ?
Victoire insignifiante.
Moi je vais calmer notre bon vieux Auré qui croit faire une bonne entame dans ce championnat.
Valounette a écrit:
Victoire insignifiante.
Moi je vais calmer notre bon vieux Auré qui croit faire une bonne entame dans ce championnat.
Je tiens à préciser que j'ai pris un rouge hier, au cas où.. ^^
Mais bon courage à toi!
aure--26 a écrit:
Valounette a écrit:
Victoire insignifiante.
Moi je vais calmer notre bon vieux Auré qui croit faire une bonne entame dans ce championnat.Je tiens à préciser que j'ai pris un rouge hier, au cas où.. ^^
Mais bon courage à toi!
T'inquiète, il disait pareil contre moi et au final j'ai joué qu'une seule mi-temps pour gagner.
Ça parle beaucoup ici, mais moins sur le rectangle vert.
Homer81 a écrit:
aure--26 a écrit:
Valounette a écrit:
Victoire insignifiante.
Moi je vais calmer notre bon vieux Auré qui croit faire une bonne entame dans ce championnat.Je tiens à préciser que j'ai pris un rouge hier, au cas où.. ^^
Mais bon courage à toi!T'inquiète, il disait pareil contre moi et au final j'ai joué qu'une seule mi-temps pour gagner.
Tu as gagné la deuxième journée de championnat, j'ai gagné les 2 matchs de SuperCoupe.
Deuxième match de la J3 :
(j'ai mis les "vignettes" des matchs en p1 comme ça on le voit bien quand quelqu'un poste son match ^^)
Tu fais quoi comme boulot, Red ?
logorisateur pour la carrière des 120
jom02 a écrit:
logorisateur pour la carrière des 120
Et j'en fais le plus possible pour essayer d'être rentable. C'est chaud les premiers mois parait-il. Avec le temps, le flouze viendra, Inch'Allah.
Que c'est pauvre ce City-PSG...
Dernière modification par Mr.Red (12-04-2016 21:34:15)
C'est triste.