Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Alexx- a écrit:
C'est triste.
Le pire je sais même pas si c'est le match en lui-même ou la honte (l'amateurisme) sur la blessure et le changement de Motta...
(Je regarde le classement des buteurs, pas en forme le Qihi pour l'instant, il va faire baisser sa moyenne ^^)Landaise78 a écrit:
Blanc mérite pas d'avoir une si bonne équipe, quelle incompétence à ce niveau sérieusement.
Le gars n'a plus que des matchs amicaux en L1, mais non, il décide d'expérimenter pour un quart de finale retour... Un sketch.
Il espère que ça passe pour qu'on le prenne pour un génie sûrement. ^^
Justement, je sais pas si t'as écouté l'After mercredi soir, mais Riolo a résumé tout ce que je pensais de Blanc et Ibra. Quand tu penses que le mec était le 6 ou 7ème choix déjà... Pour moi, il fallait mettre le paquet sur Guardiola. Maintenant, il reste Mourinho, à Paris de pas le rater.
J'aime bien ses tweets aussi : "C'est fâcheux cette règle du hors-jeu. Sans ça, Ibra aurait enfin marqué dans un gros match !" et "Bon pour Ibra ce que je dis depuis 4 ans, c clair maintenant ou les footix sans cervelle n'ont tjs pas compris ??".
J'adore quand il se lâche et du coup derrière il se fait descendre.
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Mayke j'y crois plus trop, ça fait 3 ans qu'il est juste ouf au Brésil, la seule propo qu'il a eu c'est Covilha .. Autant te dire qu'il a refusé, heureusement.
De Arrascaeta ça pourrait se faire, il monte bien, et chaque saison il est meilleur que la précédente, 21 ans, s'il est prit pour la Copa America et qu'il joue bien genre Aranguiz, cet été il peut partir.C'est fou quand même pour Mayke, s'il est si bon que tu le dis. En plus y'aurait pas de concurrence pour se le payer, un club de Ligue 1 pourrait faire un effort plutôt que de recycler toujours les mêmes joueurs...
Surtout arrière droit/gauche, il est polyvalent pour les deux ..
Maintenant, pendant 4 ans j'ai dis ça de Bruno Peres (Santos), il a enfin finit par signer en Europe à Torino, et ses perfs' sont si belles que des grands clubs s'y intéressent.
PS: Son but stratosphérique vs la Juve: https://www.youtube.com/watch?v=-IFyzjMkVB0
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
J'espère que s'il vient, il ramènera pas ses idées nauséabondes sur le Real Madrid.
Je suis d'accord avec toi. Heureusement, on a ça : https://www.internet-signalement.gouv.f … put.action
Sinon, j'espère qu'il va venir tout court, car j'ai déjà fait son logo pour la page 1.
http://i.imgur.com/Ho4U7aY.png
(Regarde Clem, t'as envie de venir maintenant hein ? )
Je signe. Le logo à lui seul m'a convaincu, l'intervention du scout Jom était superficielle.
T'es vraiment pas très Charlie
jom02 a écrit:
Maintenant, pendant 4 ans j'ai dis ça de Bruno Peres (Santos), il a enfin finit par signer en Europe à Torino, et ses perfs' sont si belles que des grands clubs s'y intéressent.
PS: Son but stratosphérique vs la Juve: https://www.youtube.com/watch?v=-IFyzjMkVB0
Il a du coffre le mec. ^^ Surtout en enchaînant avec une belle frappe. ^^
Clem... a écrit:
Mr.Red a écrit:
Sinon, j'espère qu'il va venir tout court, car j'ai déjà fait son logo pour la page 1.
http://i.imgur.com/Ho4U7aY.png
(Regarde Clem, t'as envie de venir maintenant hein ? )Je signe. Le logo à lui seul m'a convaincu, l'intervention du scout Jom était superficielle.
Bien !
Te reste plus qu'à faire ton équipe de 120 (+ un gars de 150).
Je peux déjà te vendre un milieu de 120 (prix faible bien sûr).
(page 1 mise à jour)
Dernière modification par Mr.Red (14-04-2016 16:38:42)
Mr.Red a écrit:
Y'a des yeux qui vont pleurer.
Mayetao :'(
Comment pleurer sur ce genre de match. Une équipe d'enculé sans couille.
Mayetao- a écrit:
Comment pleurer sur ce genre de match. Une équipe d'enculé sans couille.
Ouais...
Clem : Ah bah ton équipe est déjà prête vu que c'est un nouveau compte sur le S1. GG. :p
Si tu veux un jeune joueur de 150, dis-moi le poste et si tu veux que je le renomme (profite-en tant que je suis en train de faire une nouvelle fournée dans mon centre).
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2967559
Dernier match de la J04.
Dernière modification par Valounette (14-04-2016 21:54:30)
Bienvenue Clem. Je peux te vendre mon joueur-clé de 150 points si tu veux, c'est un milieu. Un des meilleurs de la carrière.
Nous manque un dernier membre alors? On passe à deux ligues si c'est le cas?
Homer81 a écrit:
Nous manque un dernier membre alors? On passe à deux ligues si c'est le cas?
C'est comme vous le souhaitez.
Soit une division de 12, soit deux divisions de 6.
Mon avis perso : je préfère deux divisions de 6 car les saisons seront moins longues, et aussi car on n'affrontera plus toujours les mêmes équipes saisons après saisons.
Après faudra se mettre d'accord sur le nombre de montées et descentes (1 c'est peu pour les personnes de D2, 3 c'est beaucoup pour les gens de D1 mais il y'aura des roulements au moins, ou 2 pour le juste milieu / on peut même faire 2 descentes + un barrage entre le 4e de D1 et le 3e de D2).
Pour la coupe, il faut être 8 donc les 4 derniers de D2 ne la joueront pas.
Par la suite, si on arrive à être 16, ça serait excellent car deux divisions de 8 et coupe de 16 avec 4 groupes de 4 équipes. Ça serait parfait. ^^
Dernière modification par Mr.Red (15-04-2016 00:41:17)
Le mode carrière c'est pas plus simple pour gérer ?
C'est clair, je serais toi, je passerais en mode carrière direct. ^^
Tout à fait d'accord pour passer en divisions. Au moins, le championnat sera actif jusqu'à la fin, parce que là, à partir du moment où le champion est connu, personne n'a plus rien à jouer. Moins fun du coup.
Mayetao- a écrit:
Le mode carrière c'est pas plus simple pour gérer ?
Landaise78 a écrit:
C'est clair, je serais toi, je passerais en mode carrière direct. ^^
Et ça marche comment ? Je n'ai jamais fait.
Tout est fait automatiquement ? Même le lancement des saisons ?
PS : et y'a pas de problèmes en ce moment ? Car je vois des gens se plaindre qu'il y a des bugs et que certaines compétitions sont "bloquées".
PS2 : "Lors de sa création, les équipes sont réparties dans les ligues en fonction de leur niveau."
Pas envie de me retrouver en D2, moi, le meilleur de cette carrière.
Mais ça a l'air intéressant, je pense qu'on va passer à ça dès la saison 5. Et dernière question, pour la coupe ça marche comment ? Ça se joue en même temps ?
PS3 : chez moi (je sais pas chez vous ?), les carrières ne marchent pas. Je ne peux même pas consulter les carrières des autres (qu'elles soient finies ou en cours de création)....
Dernière modification par Mr.Red (15-04-2016 12:36:35)
Bah au départ tu règles tes paramètres comme pour un championnat (nombre d'équipes, de ligues, etc...). Les avantages : pour relancer chaque saison, un simple clic suffit. Tu peux aussi aussi envoyer un MP groupé aux 12 personnes d'un seul coup. Inconvénient : la première saison, les divisions se font par ancienneté (les 6 plus anciens en Ligue 1, les 6 moins anciens en Ligue 2).
Il y a un bug sur les visualisations de carrière. Càd que normalement quand tu cliques sur le nom d'une carrière, tu vois les classements des deux ligues sur une même page, tandis que là rien ne s'affiche, du coup t'es obligé d'aller dans ton calendrier pour voir le classement.
PS : non pour la coupe chacun devra s'inscrire. Le mode carrière, c'est des championnats donc c'est totalement différent.
Dernière modification par Landaise78 (15-04-2016 12:39:12)
putain président il est la ! ♥
qui veut m'affronte aujourd'hui ?
Je t'avais proposé un match il y a de ça 2-3 jours mais t'as pas accepté.
J'ai rien reçu lol
joue avec moi la
Dernière modification par jom02 (15-04-2016 13:35:48)
Tu t'es pas connecté depuis le 11 en même temps, donc forcément... x)
Trop tard pour aujourd'hui, mais dimanche, oui, si tu veux.
qui veut affronter ma team de l'enfer ?