Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
aure--26 a écrit:
Effectivement c'était vraiment très long!
C'est quand même étonnant que je perde autant, la saison dernière je changeait régulièrement l'organisation de mon équipe voyant que rien ne marchait.
J'ai également sorti pas mal de joueurs de mon CDF pour faire tourner, au cas où çà venait des joueurs, et rien non plus ^^
Bref, pourvu que ca dure! ^^Tu payais tes joueurs ? ^^
(Moi je dis, pour encore + d'égalité et d'économie de FL, on devrait tous arrêter de payer nos joueurs pour les prochaines saisons ^^)
Quand tu gagnes des matchs, tu gagnes de la motivation, Pareil pour les entraînements. Plus facile de rester à 100 que 0 je pense.
Dernière modification par Homer81 (09-04-2016 13:47:02)
Homer81 a écrit:
Mr.Red a écrit:
aure--26 a écrit:
Effectivement c'était vraiment très long!
C'est quand même étonnant que je perde autant, la saison dernière je changeait régulièrement l'organisation de mon équipe voyant que rien ne marchait.
J'ai également sorti pas mal de joueurs de mon CDF pour faire tourner, au cas où çà venait des joueurs, et rien non plus ^^
Bref, pourvu que ca dure! ^^Tu payais tes joueurs ? ^^
(Moi je dis, pour encore + d'égalité et d'économie de FL, on devrait tous arrêter de payer nos joueurs pour les prochaines saisons ^^)Quand tu gagnes des matchs, tu gagnes de la motivation, Pareil pour les entraînements. Plus facile de rester à 100 que 0 je pense.
Ah oui, c'est vrai. Bien réfléchi président. ^^
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
J'espère que s'il vient, il ramènera pas ses idées nauséabondes sur le Real Madrid.
Je suis d'accord avec toi. Heureusement, on a ça : https://www.internet-signalement.gouv.f … put.action
Sinon, j'espère qu'il va venir tout court, car j'ai déjà fait son logo pour la page 1.
http://i.imgur.com/Ho4U7aY.png
(Regarde Clem, t'as envie de venir maintenant hein ? )
D'ailleurs pourquoi tu m'as imposé Santos ? xD
J'préfère Barcelone en image moi !
aure--26 a écrit:
Mr.Red a écrit:
aure--26 a écrit:
1er match et je fais déjà mieux que la saison dernière!
Désolé Red, c'est sur toi que ca tombe! Come On Le Mans!!Bien joué !
Ça commençait à faire long, fais pas trop la fête, ahah.Effectivement c'était vraiment très long!
Bref, pourvu que ca dure! ^^
C'est le syndrome Le Mans ça.
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
J'espère que s'il vient, il ramènera pas ses idées nauséabondes sur le Real Madrid.
Je suis d'accord avec toi. Heureusement, on a ça : https://www.internet-signalement.gouv.f … put.action
Sinon, j'espère qu'il va venir tout court, car j'ai déjà fait son logo pour la page 1.
http://i.imgur.com/Ho4U7aY.png
(Regarde Clem, t'as envie de venir maintenant hein ? )D'ailleurs pourquoi tu m'as imposé Santos ? xD
J'préfère Barcelone en image moi !
J'avais vu que ton équipe sur FL c'était Santos, c'est pour ça. ^^
Si tu préfères Barça, je modifierai ça. ^^
Pour les nouveaux, je vends (prix faible bien sûr) deux joueurs (1 MIL et 1 ATT) à choisir parmi ces joueurs :
Lewis Atherton | MIL | 21ans | 120pts | (14 matchs / 02 buts / 00 passes) Terry Brome | MIL | 21ans | 120pts | (01 match / 00 but / 00 passe ) ------------------------------------------------------------------------- Joel Russell | ATT | 21ans | 120pts | (45 matchs / 14 buts / 13 passes) Aidan Black | ATT | 20ans | 120pts | (54 matchs / 19 buts / 12 passes)
• • • ← Cliquez sur les images pour voir la fiche des joueurs
Et lundi, j'ai un milieu de 150 pts qui sort. Dîtes-moi si vous êtes intéressé, sinon je continue sa formation pour le vendre plus tard.
Dernière modification par Mr.Red (10-04-2016 00:17:17)
10 joueurs 120
1 joueur 150
c'est ça ?
Si ouais, met en vente tes joueurs que j'en achètes lol.
Petit renseignement car je ne connais plus le système ..
Je dois calculer pour que ça sorte à 120 donc, et sinon, je peux les sortir au bout de combien de semaines ?
3 semaine minimum. Fais en sorte de prendre des compte rond.
Exemple:
Joueur à 105: 3 semaines à 5 pts (normal)
Joueur à 100: 1 semaine à 10pts (Très intense) + 2 semaines à 5 pts (Normal)
C'est ce que je fais, c'est le plus simple ^^
Ha oui !
Je vais essayer de calculer ça alors.
Si vous vendez, prévenez moi
Car pour être honnête, ça me fait clairement chier de calculer comme ça. xD
Si j'peux trouve une team sur des achats prix normal (m'enfou j'ai 3M dont j'me sers pas), autant que j'fasse ça.
Si quelqu'un vend un attaquant 150 hyper bien entraîné pour marquer des buts, j'achète prix fort !
ça sera mon Neymar. hahahahahahahahahahahahahahaha hohohohohohohohohohoh hihihihihihihihihih heheheheheheheheheheh huhuhuhuhuhuhuhuh hyhyhyhyhyhyhyhyhy
Dernière modification par jom02 (10-04-2016 12:57:50)
Je t'avoue qu'en étant pas super actif et attentif, je me suis retrouvé plusieurs fois avec des joueurs à plus de 120 dans mon CDF...
Je devrais bientôt avoir des 120 dispo (Dans 1 semaine) je peux te les offrir prix faible (J'ai 17M de budget qui me servent à rien ^^)
Réserves les moi.
Tu peux les renommer gratuitement ?
Si oui, t'as cb de joueurs et quels postes ?
J'en vends aussi.
Aure, leader du championnat, on aura tout vu.
Alexx- a écrit:
J'en vends aussi.
http://www.hapshack.com/images/5y176.png
Je t'achètes tes 2 milieux mets les en vente stp
Si tu peux renommer met Iniesta et Rakitic, sinon, je ferais.
Aure:
J'annule mon CDF alors !
Renommes
Dani Alves
Pique
Sergio Busquets
Messi
Suarez
merci
Renommés et placés sur la liste.
Propos envoyés ^^
D'ailleurs, j'me souviens plus du tout on fait de l'argent comment sur FL ? match et transfert c'est ça ?
jom02 a écrit:
Aure:
J'annule mon CDF alors !
Renommes
Dani Alves
Pique
Sergio Busquets
Messi
Suarez
merci
C'est renommé
mci jtm
jom02 a écrit:
Propos envoyés ^^
D'ailleurs, j'me souviens plus du tout on fait de l'argent comment sur FL ? match et transfert c'est ça ?
Oui, et il y a la boutique et les stages aussi.
jom02 a écrit:
Propos envoyés ^^
Boutique aussi qui marche très bien. J'ai des joueurs à vendre aussi si tu veux, notamment dans les titulaires si t'es intéressé.
Et pour ceux qui veulent, je vends LA star de cette carrière, Prince Oniangué. Troisième meilleur buteur des deux premiers championnats, deuxième meilleur buteur du troisième championnat. Un ratio passe dé/buts proche d'un but par match. Tout ça à 23 ans !